Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 août 2014 sur Cbs
<<Août 2014>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6881 diffusé le vendredi 1 août 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6881 diffusé le 1 août 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) est de retour plus vite qu'attendu...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6881
Épisode diffusé le 1 août 2014 aux USA sur CBS

Bill implore Brooke de le pardonner. Deacon tente sa chance. Liam et Hope ne sont pas sur la même longueur d'onde. Aly parle à Hope. Quinn est de retour. Wyatt apprend une information inquiétante.

Chez Forrester Creations, Wyatt se défend des accusations de Liam et explique qu'il a simplement tenu une promesse qu'il avait faite à Hope et que cela n'a rien à voir avec lui ni avec ses sentiments pour elle. Liam rappelle qu'il lui avait fait une promesse à lui aussi, à savoir qu'il respecterait sa relation avec Hope. Il lui faisait confiance ! Toute cette histoire est pour lui ridicule, y compris la façon dont il a hérité du diamant ! Il dit à Hope qu'elle n'est actuellement qu'un jouet entre les mains de Wyatt. Elle comprend que cela lui paraisse suspect mais assure que c'est bon pour Forrester. Liam répond que cela n'a rien à voir avec sa collection ni avec l'entreprise, si elle le respecte elle va rendre son diamant à Wyatt et lui demander de ne plus jamais mettre les pieds ici !

Aly discute avec Ivy au showroom, elle se dit qu'après tout il ne s'agit peut-être que de publicité, d'un show pour les journalistes. Ivy répond que c'est peut-être différent ici à Los Angeles, mais que chez elle en Australie quand on est fiancée à un homme, on accepte pas de bijoux d'un autre... Aly propose d'aller écouter aux portes, elle veut savoir comment Hope se justifie et craint qu'elle ne soit encore manipulée par Wyatt. Elles quittent le showroom...

À la Résidence Logan, Bill essaie de convaincre Brooke de sa bonne foi en présence de Deacon. Celui-ci s'amuse de voir Bill Spencer en personne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 août 2014 à 17:15

Contrairement à d'autre, ça ce n'est pas nouveau! Contre que Brooke se remette avec Bill, seul Katie était à même à le comprendre et l’empêcher de faire des mauvaises actions... J'aimerais les revoir ensemble Bill et Katie, que mon opinion...
Brooke devrait redonner une chance à Deacon qui est le père de sa fille, sûr Hope approuverait!!
Hope peut-être ça lui remettrait la tête l'endroit, avec Liam et Wyatt pour faire le bon choix entre eux 2!! Là elle agit comme une écervelé gâtée pourrie, beurk!!
Je me demande toujours comment Eric lui a confié une ligne de mode, elle ne la mérite pas, fait n’importe quoi...
Quinn devrait être enfermée une bonne fois pour toutes, elle aurait à voir dans la mort de ce pauvre Ricardo que ça m'étonnerait pas...
1579 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 août 2014 à 13:06

Je suis soulagé que Brooke ait refusé le baiser de Deacon. Comme le dit Mag, il faut qu'elle fasse la part des choses vis à vis de Bill car elle ne retrouvera nulle part ce qu'elle a avec lui.
Hope est pathétique...
Je crois qu'on a encore rien vu avec Quinn !
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 4 août 2014 à 13:00

Je suis contente de lire que Brooke envisage de se remettre avec Bill :-) Il faut qu'elle arrive à faire la part des choses.
Deacon qui veut être un parent à part entière... c'est le cirque, ça fait sourire ! On ne voit pas vraiment comment Brooke pourrait faire ça.
Hope, quelle enfant gâtée ! Elle ne fait pas ce que Liam lui demande mais elle veut qu'il fasse ce qu'elle demande... no comment... même pas envie de commenter tellement son attitude m'agace.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 3 août 2014 à 20:38

Je crains le pire avec Quinn au sujet de la mort de Ricardo .
A quand le retour de Steffy et Taylor ,car en ce moment il ne s'agit que des coucheries de Brooke et Hope, c'est un éternel recommencement .
Liam faut vraiment qu'il consulte il en devient irrécupérable! un vrai pantin c'est moche .
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 août 2014 à 00:10

quand hope se conduira en vrai femme, elle tombe dans le panneau de wyatt, c'est pas possible ça, liam qui se laisse faire, ricardo assassiné tiens bizarre, quinn est pas tous blanc, je suis sûr qu'elle est mêlé à cette affaire, et Brooke avec Bill, à cause de Ridge, elle va aller dans les bras de deacon.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine