Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 septembre 2014 sur Cbs
<<Septembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6903 diffusé le mercredi 3 septembre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6903 diffusé le 3 septembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ivy (Ashleigh Brewer) n'est pas impressionnée par Hope...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6903
Épisode diffusé le 3 septembre 2014 aux USA sur CBS

Ridge trouve comment palier son incapacité à dessiner. Caroline rassure Rick. Aly encourage Liam à tourner la page. Hope et Ivy deviennent des ennemies déclarées !

Chez Forrester Creations, Ridge conseille et aide Caroline qui vient de lui montrer ce qu'elle a dessiné pendant ses vacances à New-York. Caroline tient le crayon et Ridge guide sa main. Tous deux sont époustouflés par le résultat de cette collaboration, mais pas pour les mêmes raisons... Ridge assure qu'il n'aurait pas pu faire cela sans elle, Caroline n'y croit pas vraiment mais il affirme que c'est pourtant la vérité... Elle sort une autre planche de son carton dessins et demande à Ridge de lui montrer comment améliorer son travail. Il reprennent le même processus, Ridge guidant la main de Caroline, la magie opère à nouveau, tous deux trouvent le résultat fantastique. Caroline n'en revient pas de tout ce que Ridge vient de lui apprendre en un quart d'heure. Ridge suggère qu'ils continuent à procéder de la sorte, Caroline serait honorée qu'il accepte d'être son mentor. Ridge pense qu'elle devrait aller voir Rick avec le dernier modèle qu'ils ont retouché ensemble et lui dire qu'il fait partie de la collection. Caroline lui demande s'il est sérieux, Ridge confirme, elle le remercie. Il corrige : C'est lui qui doit la remercier...

Dans son bureau, Rick discute avec Katie, il insiste pour qu'elle lui dise s'il y a un problème avec Ridge dont il ne serait pas au courant. Katie demande : "Comme quoi par exemple ?" Rick rappelle qu'il est président de cette ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 février 2016 à 22:25

Caroline est une fille géniale et adorable , c'est une crème les gens la prennent pour une snobinarde, hautaine et égocentrique c'est faux je la trouve très humaine et altruiste .
Quand elle s'en prend à Maya ( Ce qui va se reproduire vu que Maya veut se "retaper " Rick) c'était une réaction de femme qui protège sa vie de couple.
Ya pas photo C'est Caroline qui est la mieux dans ce panier de crabes.
Et là elle aide Rigde. Quand elle guide sa main il y arrive .
Un truc que je capte pas pourquoi il dit à Katie
-"Je vais me servir de Caroline?"
Bizarre!

Hope est gonflée elle ose dire à Ivy de ne pas toucher à Liam, elle veut qu'ils soient juste amis, elle ne veut pas que Liam soit en couple! WTF?
Hope est sérieuse? C'est à Liam d'en juger.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 5 septembre 2014 à 23:51

Ivy a eu raison de moucher le nez a Hope .
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 septembre 2014 à 13:50

Rick j'oublie pas tous c'est ses erreurs passé, même si tout le monde à droit à une seconde chance! Il n'en faudra plus de sa part pour me convient sur lui! Mon avis compte aussi comme toutes les fans de la série!
Ivy n'est qu'est qu'il lui prend ? C'est pas jolie de faire valoir son non de Forrester! Hope pourrir gâter qu'il lui faut Wyatt et Liam, elle ne peut pas les avoirs tous le 2! Une Logan qui imite sa mère! Pauvre Aly aux milieux ça craint pour l'avenir!
Ridge retrouvera probablement son don de dessinateur! Qu'il fasse appelle aussi à Eric, pour aller plus vite! Rick qu'il ne sois pas si impatient c'est agaçant cette pression qui tient des Logan, sans s'occupé du reste! Il veule tout dans l'heure il ne tient ça d'Eric son père...
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 5 septembre 2014 à 03:35

Mais qu'elle prétentieuse cette Ivy. Ce n'est pas parce qu'elle s'appelle "Forrester" qu'elle a tous les droits. Hope a fait un choix et doit l'assumer. Même si Liam n'était pas au RDV, elle n'avait pas à courir se marier avec Wyatt. Mais les vrais "Forrester", du moins ceux qui restent, n'utilisent pas leur nom à tout bout de champ. Rick, Thorne et même Aly même si elle a fait illusion devant Liam, ne s'est jamais vantée de son nom. Je suis d'accord sur ce qu'elle a dit à Hope sur Liam mais avoir une Steffy 2 non quoique Steffy n'était pas une Forrester mais une MARONE comme Ridge. Ça va être chaud si elles travaillent toutes les deux. Je croyais qu'elle valait plus que ca cette Ivy. Qu'elle batte Hope sur autre chose que le nom Forrester
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 septembre 2014 à 23:44

J'avais bien dit que Hope n'apprécierait pas de voir Liam avec une autre !!! Je suis d'accord, Ivy a eu raison de remettre Hope à sa place, là Hope abuse, elle n'a plus à se mêler de la vie de Liam, elle ne peut pas avoir les deux, elle aurait du réfléchir avant d'épouser Wyatt, elle va être malheureuse et elle ne peut s'en prendre qu'à elle. En plus, c'est Hope qui a cherché la bagarre, Ivy n'a fait que se défendre, je trouve lamentable de la part de Hope de croire qu'Ivy a fait exprès de tomber dans la seine, si Hope réfléchissait, elle verrait que c'est plutôt le genre de Quinn de faire ce genre de choses, en plus Ivy n'a pas forcé Liam à l'embrasser.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 septembre 2014 à 17:44

Cette Ivy que je ne sentais pas du tout, en fait elle commence à me plaire ! C'est vrai que l'argument "je suis une Forrester" est un peu faible mais c'est en réponse à Hope qui joue le rapport hiérarchique quand elle n'a plus rien à dire... Hope est une Sharpe, mais aussi une Logan et sur le plan amoureux elle tient beaucoup de sa mère, même si elle couche moins facilement, son fonctionnement sur le fond n'est pas très différent. Bref, Ivy a raison de lui mettre le nez dans son caca, elle n'est pas méchante Hope, mais elle en a besoin parfois. (souvent ?...)

À part ça je tiens à défendre Rick qui est devenu un personnage auquel on ne peut vraiment plus rien reprocher. Il est souvent attaqué à tort alors que c'est désormais un type bien !
29 commentaires
Inscrit le 22 mai 2013

Le 4 septembre 2014 à 17:15

Bravo Ivy a bien fait de la placer cette Hope elle devrait se regarder dans un miroir cette Hope. Vous savez le fruit ne tombe pas loin de l'arbre, telle mère telle fille.

Ridge n'a pas perdu son talent il va le trouver avec Caroline .
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 4 septembre 2014 à 16:08

alors là Ivy j'adore, j'aime bien Hope mais là elle abuse! Ivy lui ferme bien son clapet, elle met en plein dans le mille dans tout ce qu'elle dit! Hope qui se permet d'"exiger le respect de sa part" non mais j'hallucine! Elles ont plus ou moins le même age non en plus, pour qui se prend-elle Ivy est chez elle chez Forrester.
Le personnage de Hope devient décevant j'aurais pensé qu'elle se contente de vivre son bonheur avec Wyatt je sens qu'elle va retourner gratter Liam ça va être énervant!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 4 septembre 2014 à 16:03

Belle altercation entre Ivy et Hope je trouve. Mais Hope n'est pas une Logan, c'est une Sharpe... mais que ça m'agace cette revendication du patronyme Forrester comme gage de talent. En tout cas, elle remet Hope à sa place vis-à-vis de Liam et c'est très bien !
Caroline et Ridge... bien sûr que son talent ne s'est pas envolé... que Brooke le sache également pour arrêter de tergiverser sur son avenir avec Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine