Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 septembre 2014 sur Cbs
<<Septembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6904 diffusé le jeudi 4 septembre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6904 diffusé le 4 septembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) ne veut plus se morfondre...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6904
Épisode diffusé le 4 septembre 2014 aux USA sur CBS

Hope raconte à Wyatt son altercation avec Ivy. Ivy fait découvrir les charmes de l'Australie à ses amis. Quinn fait un incroyable aveu à Bill. Liam décide d'aller de l'avant.

Hope rentre à la maison de la plage, fatiguée. Wyatt l’accueille chaleureusement, puis lui propose de la pizza et une paquet de salade. Elle se moque gentiment de lui et il se justifie en disant qu'il est encore en train de s'habituer au fait de faire à manger pour deux. Ils s'embrassent. Peu après, Wyatt ramène une bouteille de champagne et explique à Hope que les voisins leur ont laissé cette bouteille comme cadeau de mariage. Il propose de l'ouvrir plus tard. Il lui demande ensuite si elle a eu l'occasion de voir les travaux d'Ivy. Hope confirme. Wyatt lui dit qu'elle est aussi douée que sa mère pour faire des bijoux. Hope ajoute que Ivy est probablement plus semblable à Quinn qu'il n'y paraît. Wyatt est perplexe. Qu'est ce que Ivy a en commun avec sa mère ? Elle explique qu'elle se sont légèrement fâchées aujourd'hui. Wyatt se demande pourquoi, et elle répond qu'Ivy a voulu lui faire comprendre qu'elle était une Logan, pas une Forrester. Wyatt lui répond que ça n'a pas d'importance, qu'elle sait qui elle est. D'autant plus qu'elle est techniquement une Spencer désormais. Hope rajoute qu'elle n'aime pas trop Ivy. Wyatt lui demande ce qu'elle a fait d'autre. Hope finit par dire qu'Ivy a embrassé Liam. Wyatt est surpris. Il ne pensait pas que son frère pouvait séduire comme ça. Hope rectifie : c'est Ivy qui l'a dragué. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5857 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2014 à 12:33

Oui Irène, Ivy se défend un peu maladroitement... Il faut dire que Hope se croit tout permis et que tout lui est dû, normal pour elle, on lui donne sur un plateau d'argent depuis sa naissance, qu'elle revienne sur terre!
Hope et Liam auraient mérité de concrétiser leur mariage ( même si ce ne sont pas mes préférés) tout le monde leur a barré la route depuis toujours, ça aurait été justice!
Liam de tomber dans les bras de Ivy par dépit, leur relation risque d'être un désastre et souffrance pour l'un ou l'autre... On verra bien!

Quinn mériterait d'être enfermée à l'asile qui l'attend, une vrai méchante...
Wyatt , franchement je doute qu'il soit le fils de Bill... rien n'a été prouvé part un test ADN... J’aimerais bien que cela se fasse...
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 septembre 2014 à 00:20

Shirley, Ivy n'a fait que se défendre, c'est Hope qui l'a agressée, c'est vrai qu'elle a été maladroite en critiquant Brooke mais Hope a aussi exagéré, d'ailleurs elle devrait écouter Wyatt, Liam est assez grand pour prendre ses décisions tout seul, elle doit accepter qu'il refasse sa vie. En plus, elle exagère de critiquer Ivy car elle était sensée épouser Liam et quelques heures après, elle épouse Wyatt, elle a oublié Liam très vite, elle n'a pas de leçons à donner !!!

Quinn m'énerve pour qui elle se prend à critiquer et à manipuler tout le monde, Bill a raison de lui rappeler qu'il a 3 fils et qu'il veut que les 3 soient heureux et pas seulement Wyatt !!! D'ailleurs, elle n'a toujours pas compris qu'elle ne récupérera pas Bill comme ca.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 5 septembre 2014 à 23:29

Je pense que Quinn ne va pas tarder a refaire un séjour a l'hôpital c'est une malade. Quant à Hope ce n'est qu'une enfant gâtée qui trouverait normal d'avoir 2 hommes.
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 septembre 2014 à 18:35

C'est bien que Liam réagisse, mais je crains que Ivy ne soit pas aussi rock n' roll et légère que Steffy... On verra bien.

Hope est déjà en train de se créer des problèmes au lieu de profiter de la vie... Elle oublie de dire que c'est elle qui a montré ses galons à Ivy, ce qui a poussé celle-ci à réagir un peu bêtement il est vrai...

Quinn est vraiment complètement dingue. Qu'est-ce qu'elle a encore trouvé pour faire chanter Bill ?
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 5 septembre 2014 à 17:10

MAG, je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire seulement Steffy restera toujours Steffy ! Ivy commence à montrer les dents et je pense que peu à peu elle va devenir la nouvelle Steffy j’espère juste qu'elle gardera son caractère fort comme l'était autrefois Steffy avant de devenir moligasse. Si j'étais à la place de Wyatt je me poserai des question sur la femme que je viens d'épouser, ça craint... Et Bill, comment il fait pour continuer à discuter avec Quinn et chez Spencer communication en plus! chapeau.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 5 septembre 2014 à 15:59

Ah enfin Liam réagit ! Si Ivy peut faire comme Steffy, que Liam ne se prenne pas la tête, alors je suis pour ce couple. Avec Steffy, il ne se posait pas de question, il était léger, rigolait (on le voit d'ailleurs dans les épisodes sur F2)
Hope, quelle tête à claques ! C'est un petit peu fort de café ! Elle n'a rien à exiger, et c'est à Liam de décider ce qu'il a envie de faire, quand et avec qui !
Et puis Forrester, Logan, Spencer, Sharpe, ça n'a pas d'importance bon sang !
Pourquoi Quinn pense que Bill ne dira rien ? De toute façon, ça ne change rien, encore une fois, Hope a épousé Wyatt parce qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle se sent légère avec lui, pas avec toutes ces casseroles comme avec Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine