Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 septembre 2014 sur Cbs
<<Septembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6905 diffusé le lundi 8 septembre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6905 diffusé le 8 septembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) trouve Quinn épuisante...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6905
Épisode diffusé le 8 septembre 2014 aux USA sur CBS

Liam et Ivy se rapprochent doucement. Wyatt et Hope passent une soirée en amoureux mais l'ombre de Liam plane sur eux... Quinn convainc Bill de se taire. Liam n'est pas encore guéri.

À la Villa Forrester, Ivy et Liam viennent de s'embrasser, ils sont un peu embarrassés. Liam demande si elle le trouve trop entreprenant, elle répond : "Pas du tout". Liam dit qu'il tenait à la remercier pour la soirée et qu'un baiser lui a semblé approprié, Ivy est d'accord. Il déclare avoir vraiment apprécié ce qu'elle a fait ce soir en organisant cette soirée. Ivy dit que le but était de lui faire oublier un peu ses soucis, elle précise qu'elle n'avait aucune arrière pensée, même si elle est très heureuse de ce qui vient de se passer entre eux... Liam dit que cela lui va très bien à lui aussi. Ivy avoue qu'elle craignait qu'il n'ait pas passé une bonne soirée, Liam promet qu'il essayait de toutes ses forces de ne pas plomber l'ambiance malgré son humeur sombre. Il la remercie encore de s'être donné le mal de réunir tout le monde mais reconnaît que c'est encore un peu tôt pour lui. Ivy veut l'aider à réaliser qu'il y a une vie après Hope, Liam apprécie ce qu'elle fait, il l'apprécie elle... Il aimerait qu'elle lui apprenne à lancer un boomerang, Ivy avoue qu'elle n'a pratiqué elle-même qu'une seule fois ! Liam dit qu'elle ne peut donc pas se prétendre Australienne dans ces conditions, ils plaisantent et rient sur ce sujet. Hope reçoit une alerte sur son téléphone : Il a oublié le chat ! Il explique à Ivy que Hope et lui-même se partagent désormais la garde du chat qu'ils ont adopté et il est censé ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5928 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2014 à 01:13

Hors sujet: Du calme j'ai jamais prétendu que Rick était un Logan, mais qu'il en avait le comportement! Et c'est bien un Forrester!!!
Quand à Rick créant des vêtements, je ne s'avais pas qu'il été styliste, il faudrait qu'on m'explique ça!
Bien sûr, que un c'est un chef d'entreprise et réagit en conséquence!
On peut l'aimer ou pas pas, encore libre à moi dans décider!!
Mais d'être impatient sur Ridge ce n'est pas la solution! Il ne la pas fait exprès de ne pas pouvoir dessiner! C'est bien à cause de Bill qu'il est dans cet états!!
De toute façon Caroline est à même à faire des collections de mode, et si ça ne suffis pas Eric n'a pas perdu son tallent non plus! Il peut si remettre aussi en attendant!!
C'est pas la peine de bousculer Ridge...
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 10 septembre 2014 à 20:20

Quinn à raison sur un point, Hope et Liam le couple ne fonctionnera jamais ,mais cela on le savait déjà .Liam et Steffy j'aimerai bien.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 septembre 2014 à 12:59

Il faut que fasses un choix hope avant ça finisse mal, on ne joue avec le coeur des hommes et réciproquement, et quinn toujours égal à elle même un jour elle va commettre l'irreparable.
1556 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 septembre 2014 à 08:38

Quinn est folle mais comme la plupart des fous elle est intelligente et sensible. Quand elle affirme que Hope n'a jamais rendu Liam heureux c'est vrai, elle a raison. J'ajoute que Liam ne l'a jamais rendue heureuse non plus... Mais c'est pas une raison pour ne pas leur dire la vérité qui sortira forcément un jour...
Cette histoire de chat est en effet pathétique, Liam devrait imposer qu'il soit chez l'un ou chez l'autre mais pas accepter ce cirque qui les oblige à se voir.
Ivy et Liam, ça sent le couple tiédasse, il en faudra plus à Liam pour oublier Hope. En fait une fois de plus Steffy manque vraiment je trouve...
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 septembre 2014 à 00:11

Shirley, c'est vrai je suis d'accord avec toi, Liam et Hope n'ont jamais vraiment eu leur chance mais là Hope est un peu responsable, elle n'aurait pas du se marier avec Wyatt aussi vite. Pourtant, j'aime beaucoup Hope mais depuis qu'elle a rencontré Wyatt, elle m'énerve, il a une très mauvaise influence sur elle. Liam a l'air d'aller mieux tant mieux. Bill n'aurait jamais du céder à Quinn, là il me déçoit, il aurait du dire la vérité, Mag64, c'est vrai que personne n'a forcé Hope à se marier avec Wyatt mais son choix a quand même été faussé. J'espère que Quinn va en baver parce qu'elle m'énerve à se mêler de la vie des autres, elle se permet de porter des jugements alors qu'elle n'est qu'une garce et une sale égoïste, elle va perdre Wyatt.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 9 septembre 2014 à 17:54

C'est idiot cette histoire de chat. Hope joue encore l'enfant gâtée. Wyatt est allergique (bon, c'est un peu facile, mais ça semble vrai) elle devrait le laisser à Liam. Mais ça lui permet de garder un lien, c'est pathétique.
Bill a tort, ce n'est pas Quinn qui a pris une décision pour Hope, Hope l'a prise toute seule en n'attendant pas Liam, point ! Pour moi, Bill a raison de ne rien dire car ça ne change pas grand chose en réalité (sauf pour Mademoiselle Hope qui va encore sur-réagir) même si ça va lui retomber sans doute dessus.
Merci Soap-passion, vous savez tout ! :-) j'ai lu la fiche de Suzan Flannery, magnifique Leslie dans Dallas ;-)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine