Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 septembre 2014 sur Cbs
<<Septembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6906 diffusé le mardi 9 septembre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6906 diffusé le 9 septembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) fait un exposé sur le travail de Ridge...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6906
Épisode diffusé le 9 septembre 2014 aux USA sur CBS

Alors que tout le monde s'inquiète du mystère entourant la nouvelle collection de Ridge, Caroline découvre la vérité. Maya harcèle Rick en dépit des mises en garde de Carter.

Chez Forrester Creations, Ridge est avec Katie dans le bureau de son père, ils regardent une des planches qu'il a réalisées en guidant la main de Caroline, Ridge est époustouflé par le résultat. Cela lui redonne espoir quant à sa capacité à livrer la collection haute couture à temps même s'il ne parvient pas encore à dessiner seul. C'est la première fois qu'il collabore avec quelqu'un pour créer, il trouve cela excitant. Katie pense qu'il devrait dire la vérité à Eric, compter sur le soutien de l'entreprise et de la famille... Elle rappelle que Brooke est déjà au courant. Ridge craint qu'elle n'ait parlé, Katie assure qu'elle n'en a rien fait. Il affirme que personne n'a besoin d'être au courant car il a toute la collection dans la tête ; il suffit que Caroline la dessine !

Rick est dans son bureau avec Eric et Caroline, ils font essayer à des mannequins deux nouveaux modèles de la collection Hope for the Future. Ils sont tous contents du résultat, il ne manque plus que l'approbation de Hope. Eric félicite son fils et sa belle-fille pour leur travail, Rick affirme que tout le mérite en revient à Caroline et précise qu'elle a également travaillé sur la ligne haute couture ! Caroline explique qu'elle a simplement montré à Ridge certains de ses croquis. Rick en profite pour faire entrer un mannequin afin de montrer à Eric où en est Ridge avec sa ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 février 2016 à 19:02

Maya est une garce !
Elle vient voir Rick dans le bureau pour le draguer et insulter Caroline .
Rick aurait dû dés le début foutre cette Moya à la porte .
Elle dénigre Caroline sans vergogne .
Elle est jalouse de Caroline car elle a du succès et qu'elle est jolie et classe .
Myrna est une femme vénale et vulgaire qui veut se taper un homme riche pour le nom, l'argent, le pouvoir et le statut social!
Elle choisit Rick un homme marié ! Qu'elle aille se trouver un mec ailleurs c'est grand L.A !

J'attend une confrontation Caroline/Maya . Allez Caroline!!! ;)

Caroline a compris que Ridge ne peut plus dessiner, Ridge doit lui confier son secret, elle adore Ridge c'est son mentor elle gardera le secret et cela soulagera Katie qui s'inquiète.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 11 septembre 2014 à 20:14

Au début j'appréciais beaucoup Maya mais au fil du temps elle à baissé dans mon estime ce n'est qu'une intrigante espérons que Rick ne tombe pas dans ses filets.
38 commentaires
Inscrit le 8 juin 2013

Le 11 septembre 2014 à 01:11

Définitivement cette Maya c'est une vraie garce.
1221 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 septembre 2014 à 21:25

depuis quand Rick est un logan, là faudrait m'expliquer, on es sur site anti logan ou pro Forrester, Rick est sûrement plus un Forrester que Ridge sans être méchant, et pour l'instant Rick se comporte en chef d'entreprise,il ne crée plus de robe qui fait des employés c'est normal qu'il réagit comme ça et aussi il est pas au courant de la situation de Ridge, et faudrait se méfier de Maya.......
1592 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 septembre 2014 à 18:14

Je ne vois pas en quoi Rick abuse de son titre: Personne n'est au courant du problème de Ridge et il se comporte en chef d'entreprise responsable puisque des dizaines de familles dépendent pour leur salaire des collections de Forrester ! C'est Ridge qui se comporte en starlette irresponsable en cachant son problème à tout le monde, même à Eric ! Si Ridge ne peut plus assurer, quelle qu'en soit la raison Rick a le devoir en tant que patron de trouver une solution de rechange, ça n'a rien à voir avec le nom de jeune fille de sa mère !

Pourvu que Maya n'arrive pas à ses fins, quelle horreur cette fille !
6123 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 septembre 2014 à 17:46

Maya qui cour après Rick curieuse de savoir si lui pas va finir par craquer pour elle, elle est forte et déterminée! Caroline occupée avec Ridge qui abuse un peu de sa patience, hum ça craint! Rick par le passé était un chaud lapin va-t-il retrouver ses vieux démons même marié, ça promet!
Rick abuse de son titre de président se crois tous permis en se comportant en Logan, encore une fois pour Ridge il trop pressé et méprisant beurk!
Heureusement qu'Eric prend sa défense son don de styliste lui reviendra qu'on lui laisse temps! Après son vécu dans l'eau a cause de Bill faut pas exagérer (ouff, John McCool n'a pas donner ça démission, c'est rassurent, et Winsor Harmon ?)!
Tant mieux la haute couture de mode reprend, c'est du solide... chez FC!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 10 septembre 2014 à 16:07

L'orgueil de Ridge en prend un coup, et en même temps, il a besoin de Caroline, il va devoir conjuguer, ça ne lui arrive pas souvent dans le travail ! Mais comment ont-ils fait pour la collection haute couture lorsqu'il était à Paris ??
Maya n'a peur de rien. Mais elle a raté sa relation avec Rick toute seule. Pour l'instant, Rick est clair avec elle, j'espère qu'il le restera malgré le rapprochement de Caroline et Ridge.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine