Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 septembre 2014 sur Cbs
<<Septembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6910 diffusé le lundi 15 septembre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6910 diffusé le 15 septembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam aime Charlie (Dick Christie)!...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6910
Épisode diffusé le 15 septembre 2014 aux USA sur CBS

Liam ne trouve pas Hope mais démontre à Wyatt la culpabilité de Quinn. Brooke veut que Hope se pose les bonnes questions... Ivy doit se rendre à l'évidence : Liam ne rêve que de Hope.

À la maison de la falaise, Liam vient de découvrir avec stupeur les vidéos apportées par Charlie, qui prouvent sans l'ombre d'un doute que c'est Quinn qui a poussé Ivy dans la Seine. Liam enrage de ne pas s'en être douté puisque depuis l'arrivée de Quinn dans sa vie, elle a été la cause de chacun des problèmes survenus entre Hope et lui ! Charlie sort alors les documents de douane que lui a fait parvenir son ami : La photocopie du passeport de Quinn avec le tampon des douanes françaises, et la copie de sa carte d'embarquement dans le même vol que Liam et Ivy ! Celle-ci constate qu'elle a tout ce qu'il faut pour faire arrêter Quinn. Liam approuve et dit que Hope doit voir ces images, Charlie dit que cela pourrait tout changer. Ivy demande : "Changer quoi ?" Liam répond qu'il s'agit de la décision de Hope d'épouser Wyatt. Ivy lui demande s'il pense que Hope quittera Wyatt quand elle apprendra la vérité, Liam pense qu'il n'y a qu'une façon de le savoir et attrape son téléphone.

À la maison de la plage, Hope rassure Wyatt : Bien sûr qu'elle veut des enfants, mais elle pense que le moment serait mal choisi... Il ne voudrait pas la presser, Hope trouve normal qu'ils aient cette conversation maintenant qu'ils sont mariés. Cependant, il y a tant de choses à faire, ils viennent tout juste de se marier, elle veut pouvoir se ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 septembre 2014 à 11:52

Enfin la vérité........ et wyatt tombe des nues bien sûr on y croit.
2471 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 septembre 2014 à 23:29

Je jubile, Quinn est dans de beau draps, elle a fait l'erreur de sous-estimer Charlie, elle n'aurait pas dû, je pense que la réaction de Wyatt ne va pas lui plaire. Charlie et Pam m'ont bien fait rire mais ce qui est le plus drôle, c'est la réaction de Quinn à chaque preuve que Liam peut avancer.

Ivy a une réaction digne, ça ne doit pas être facile pour elle qui pensait qu'elle avait sa chance avec Liam. Hope commence à comprendre qu'elle a fait une erreur et elle va encore plus regretter son choix quand elle saura ce qu'a fait Quinn, vivement l'épisode de demain, j'espère qu'elle va s'en prendre plein la figure parce qu'elle commence vraiment à m'énerver à se croire supérieure, j'espère vraiment qu'elle finira seule !!!
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2014 à 20:51

Cousu de fils blanc que Liam ne tomberais comme ça dans les bras de Ivy, sans penser à Hope! Pour une jeune marié Hope ne resplendisse pas de bonheur, avec Wyatt! Lui n'a trouvé rien de mieux que de vouloir un enfant, pour l'attacher un peut plus à lui, ridicule!!
Même si ce mariage tenait... quand même, quand on est jeune marié on profite de l'un ou l'autre, pas vouloir un enfant de suite! A mourir de rire!
Quinn se fait gaulée, j'espère qu'elle n'aura pas le choix cette fois, et va se retrouver enfermée pour de bon! Wyatt devrait la convaincre sous peine de la dénoncer au autorisé!! Même si c'est sa mère, elle est givrée cette bonne femme!!
Bill devrait être à l'écoute de Liam pas de Wyatt, qui agit en enfant gâté, avec la maison de Liam.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 16 septembre 2014 à 20:27

On y est Quinn faut vraiment l' interner avec ses manigances elle ne se rend même pas compte qu'elle fait du mal à Wyatt et lorsque je voit le comportement Liam ,
je me demande si il à toute sa tête il aurait besoin de quelques séances chez un spécialistes .
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 septembre 2014 à 18:55

Que Liam veuille que Hope sache la vérité c'est normal, mais n'oublions pas qu'elle a aussi fait un choix, elle s'est mariée mais j'ai l'impression que ses vœux ne valent pas grand chose de plus que ses innombrables baisers de lycéenne à l'un ou à l'autre...

Quinn est capable d'aller très loin dans la mauvaise foi, il lui manque vraiment une case "respect d'autrui"... Que va-t-elle trouver pour se défendre face à son fils?...

Charlie c'est un peu le petit personnage agaçant mais sympa dans les films de Disney...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 16 septembre 2014 à 14:15

Hope avait déjà dit qu'elle imaginait fonder une famille avec Liam plutôt qu'avec Wyatt lorsqu'elle s'est cru enceinte. Il faudrait qu'ils se marient, fondent leur famille et qu'on n'en parle plus... même si on est plusieurs à la préférer avec Wyatt Au moins, s'ils essaient vraiment sans bâton dans les roues, ils se rendront compte si ça marche... ou pas.

Forrester + eau = pas bon ménage !! Ridge poussé de l'hélicoptère dans la mer, et Ivy poussé dans la Seine... merci qui ? Merci Quinn !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine