Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 septembre 2014 sur Cbs
<<Septembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6913 diffusé le jeudi 18 septembre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6913 diffusé le 18 septembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) éclaircit certains points pour Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6913
Épisode diffusé le 18 septembre 2014 aux USA sur CBS

Rien n'arrête Quinn qui après avoir mis Hope en accusation s'en va joyeusement provoquer Liam ! Bill apprend à Liam que les choses sont parfois plus complexes que ce qu'elles paraissent. Wyatt craint le pire et Hope ne sait plus où elle en est.

À la maison de la plage, Quinn demande à Hope ce qu'elle peut faire pour arranger les choses. Hope répond que c'est impossible et Wyatt dit à sa mère qu'il voudrait parler à Hope en privé. Quinn affirme que Hope est à peine consciente de sa présence et réitère sa demande à Hope : Qu'attend-elle de sa part maintenant qu'elle a fait la liste de ses défauts ? Elle ne doute pas que tout le monde soit d'accord avec elle comme d'habitude ; cela doit rendre la vie agréable... Wyatt essaie de stopper sa mère mais c'est impossible... Quinn propose des excuses : "Je suis désolée que tu aies épousé mon fils à la place de son minable de demi-frère". Hope lui interdit de parler ainsi de Liam et exige de Wyatt qu'il ne le permette pas non plus. Elle ne veut pas d'excuses venant de Quinn car elles ne signifient rien puisqu'elle ne regrette jamais rien. Elle la soupçonne de n'avoir jamais suivie la moindre thérapie ! Wyatt dit avoir reçu un appel d'un médecin, du moins il pense que c'était un médecin... Hope n'en revient pas qu'il soit encore aussi naïf après toutes ces années à écouter sa mère mentir ! Wyatt est vexé qu'elle le dise naïf et argue du fait qu'un enfant n'a pas d'autre choix que de faire confiance à ses parents et que cela reste inscrit à l'âge adulte. Quinn souhaite poser une question, Hope crie : "Non !" mais Quinn insiste. Hope lui demande ce qui ne lui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 février 2016 à 21:38

C'est sans fin ....
Les épisodes avec le trio sont ennuyeux .
Hope serait plus intelligente si elle quittait Wyatt et coupait les ponts avec les Fuller et les Spencer .
Qu'elle rentre chez Brooke et refasse sa vie avec un autre type .
Mais cela n'arrivera pas !
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 22 septembre 2014 à 20:43

Pauvre Liam il n'a pas compris que lui et Hope c'est terminé .
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 septembre 2014 à 18:21

tout à refaire et à recommencer encore.......
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 septembre 2014 à 23:24

Je n'arrive pas à croire le culot dont fait preuve Quinn, elle se croit tout permis !!! Wyatt a été nul avec sa mère, il aurait du la virer sans ménagement, heureusement que Hope était là pour lui dire ses quatre vérités !!! Elle mérite des baffes et d'être enfermée !!! En plus sa façon d'aller narguer Liam, elle va tomber de haut quand Liam et Hope vont se remettre ensemble, en plus elle aura perdu Bill car Liam ne l'acceptera pas.

Je comprends que Liam ai repris espoir et qu'il veuille se remettre avec Hope, ils seraient mariés sans Quinn, Bill a un peu la mémoire courte, il oublie sa réaction quand Ridge a interrompu son mariage avec Brooke, je pense qu'il soutient trop Wyatt et c'est injuste pour Liam, il ne devrait pas prendre parti.
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 septembre 2014 à 17:44

Bill ses conseils à Liam, je ne le comprend plus, lui même ne les pas à pas mis en pratique avec son mariage avec Katie, en sautant sur Brooke! Comment Liam pourrait prendre au sérieux ses remarques ? NON mais, je rêve c'est l’hôpital qui fou de la charité, hallucinant!!
Hope à faire un choix, rester avec Wyatt qu'elle aime, ou Liam pour qui elle éprouve aussi des sentiments très forts! Si Wyatt s'en n'était pas mêlé, elle serait avec Liam!
Fichu situation, surtout si papa Bill s'en mêle en étant pour Wyatt, ce qui ne devrait pas, persuadée que celui-ci n'est pas son fils, Quinn à du mentir sur ça aussi! Comme tout le reste, elle folle bonne pour l'asile!!
Drôle d'impression les Fuller vont gagner contre ce pauvre Liam, ça sera l'injustice.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 septembre 2014 à 15:00

Quinn est vraiment diabolique, elle n'aime personne à part son fils, même pas elle-même... Mais le pire c'est qu'elle tape dans le mille avec Hope, elle a raison même si elle est mal placée pour faire la morale à qui que ce soit... Cela dit, j'aurais quand même bien aimé que Hope lui fiche son poing dans la figure pour la faire taire.

Bill est un type bien quand il veut, et bien plus fin qu'il ne le laisse paraître.
85 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 19 septembre 2014 à 14:50

Mouais les réflexions : Wyatt ressemble à Bill, il se comporte comme Bill, ça pue tout ça, moi je suis sur et certain que Wyatt n'est pas le fils de Bill. C'est incroyable comme Hope arrive à bien être manipulée par ces guignols de Quinn et de Wyatt.
Mais bon, Hope elle des œillères , elle arrive pas à voir que ces deux là sont des gens néfastes, et je comprends encore moins pourquoi elle reste avec Wyatt depuis : le vol du diamant, quand Quinn à failli tuer Liam, quand elle a poussé Ivy dans la Seine. Mais bon, la Hope est bien naïve, avec elle on peut faire pleins de storyline différentes lol.Pour moi Quinn, dans le futur, elle ira en prison, mais comme dans tout bon soap, elle pourra s’échapper, et il y aura une traque :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine