Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 septembre 2014 sur Cbs
<<Septembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6915 diffusé le lundi 22 septembre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6915 diffusé le 22 septembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) réalise que Quinn est vraiment dangereuse.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6915
Épisode diffusé le 22 septembre 2014 aux USA sur CBS

Hope est enceinte ! Liam qui croyait pendant un instant l'avoir récupérée doit déchanter, il est révolté. Les Forrester apprennent la vérité sur les événements de Paris. Ivy tient à dire deux mots à Quinn...

À la maison de la falaise, Liam se demande ce qui arrive à Hope qui semble soudain troublée. Elle commence à expliquer avoir toujours voulu une vie à ses côtés, elle est désolée de lui imposer cela... Liam sourit et la rassure, tout va bien ; elle sait bien qu'elle peut tout lui dire. Hope décide donc de se jeter à l'eau : "Je suis enceinte !"...

À la maison de la plage, Quinn tente de remonter le moral de son fils en affirmant que ce qu'il partage avec Hope est trop fort pour que Liam puisse le détruire, il doit cesser de douter de lui-même et ne pas baisser les bras. Wyatt répond qu'il n'en a jamais eu l'intention et ajoute que pour l'instant, il ne veut ni la voir, ni l'entendre, ni être dans la même pièce qu'elle... Quinn qui ne renonce jamais répond qu'elle ne se sent pas de le laisser seul. Wyatt dit qu'il s'en fiche et rappelle que son mariage est en danger à cause d'elle. Quinn dit qu'elle n'a pas poussé Ivy très fort, juste un tout petit coup... Wyatt dit d'un ton amer que dans ce cas tout va bien... Elle admet avoir été un peu trop protectrice et devoir respecter les choix de vie de son fils, il la remercie. Quinn poursuit son discours : Hope et Liam étaient de nouveau ensemble à cause d'elle et elle ne pouvait laisser les choses en l'état, elle se devait d'agir. Elle affirme avoir la conviction profonde que Hope et Wyatt vieilliront ensemble grâce à ce qu'elle a fait à Paris ! Elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3748 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 février 2016 à 00:37

Liam qui propose à Hope de faire passer le bébé pour le sien !
On délire ! Et l'élever comme ci ne rien n'était !
Puis il va proposer de renoncer au bébé .
Liam se fiche du bébé il veut Hope !

( Je suis sur qu'on n'entendra pas le mot "avortement ")

Et Hope n'a pas vu de médecin rien n'est sûr et rien n'est clair .
Ce secret sera révélé c'est certain.

Quinn et Ivy la confrontation . Ivy doit montrer son caractère et porter plainte contre elle pour l'avoir jeté dans la seine .
Mais avant que Ivy lui donne une bonne gifle !
85 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 24 septembre 2014 à 11:27

Je sais pas, vous pensez que Liam va lui demander d'avorter? Bon je sais que j'ai des théories un peu tirées par les cheveux, mais moi je pense qu'il va lui proposer d'aller se reposer dans la chambre et allumer des bougies et.... Oui oui je sais c'est bête lol, mais comme ils sont que les deux au courant, rien ne les empêche de fricoter ce soir là et faire croire qu'elle serait enceinte de Liam. Mais comme Quinn est ( ou sera ) au courant, c'est soit que Quinn a trafiqué les pilules à Hope, ou soit elle s'est planquée et elle a tout entendu. Là ça m'intrigue, vivement la suite !
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 septembre 2014 à 23:33

Je pense aussi que Liam va suggérer à Hope d'avorter mais pour le coup, ca serait peut être mieux si Hope veut se débarrasser de Quinn. Je suis d'accord avec vous tous, ca fait trop penser à l'épisode Steffy, les scénaristes manquent d'imagination. Par contre, je ne comprends pas Hope, quand c'était Steffy qui était enceinte, elle disait à Liam qu'il n'était pas obligé de rester avec Steffy mais quand c'est elle, elle change d'avis.

A la place d'Ivy, je ne serais pas aller voir Quinn sans être armée, elle est bonne à enfermer !!! Le pire c'est qu'elle est incapable de se remettre en question, elle passe son temps à justifier ses actes, elle mériterait une bonne leçon.

Pauvre Wyatt, c'est dur pour lui.
5928 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 septembre 2014 à 21:51

Eric reprend son rôle de chef d'entreprise on dirait chez FC, super génial!!
Il y a trop peut de Forrester dans cette entreprise, comme par le passé, ça serait bien Eric revienne avec ses enfants Thorne et Félicia!!
Souvent j'ai l’impression, qu'on est dans l'annexe, Logan et Spencer sans l'ombre d'un Forester génétiques! J'aimerais bien du changement, sans l'enlever les autres!

D'accord avec Virg 12: ce scénario du déjà vu, avec Steffy, presque les mêmes acteurs, on tourne en rond!!

Hope enceinte ça n'a pas de sens, j'espère que son test de grossesse à un défaut ce qui peut être rare, mais arrive!! Qu'elle ne soit pas enceinte de cet individu de Wyatt et+ la grand-mère Quinn c'est monstrueux!!
Qu'elle se dégage de ce mariage pour Liam...
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 septembre 2014 à 21:40

on se croirait revenir au temps de steffy mais elle n'a pas été aidé....... si j'étais à la place de wyatt je me poserais des questions comment hope a peu être enceinte, et si j'étais les forrester je mettrais hors d'état de nuire la folle mais on es dans une série ça se passe comme on veut......
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 23 septembre 2014 à 20:50

Liam ne manque pas de toupet , car lorsqu'il a su que Steffy était enceinte il a laissé tomber Hope comme une vieille chaussette et c'est mariée avec Steffy .
J 'espère que Hope va prendre sa décision toute seul ,Liam ne peut demander de telle choses c'est d'une incorrection .
1556 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 septembre 2014 à 16:05

Hope ne s'y attendait pas et Liam trouve qu'elle n'y est pour rien! C'est du délire... J'imagine que Wyatt lui a fait un enfant pendant son sommeil, d'ailleurs elle n'a presque rien senti, comme Thérèse dans "Le Père Noël est une Ordure"... Mais quelle cruche cette fille !

J'ai un peu de mal à croire à Ivy qui s'en va affronter seule et sans arme une psychopathe avérée dans son repère... Elle est courageuse voire inconsciente ou les scénaristes se fichent de nous?
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 23 septembre 2014 à 15:21

Heu Liam va proposer l'avortement ou je rêve??
Je pense que malgré son idiotie toute nouvelle Hope ne ferait pas ça!
Wyatt n'a rien a voir avec sa mère Hope doit rester avec lui, elle a fait son choix sur un coup de tête elle doit assumer maintenant.
1 commentaire
Inscrit le 14 mars 2014

Le 23 septembre 2014 à 14:55

non mais franchement c'est du réchauffer c'est exactement le même scénario qu'avec Steffy mais inversé !! svp innovez un peu ! Soit Hope et Liam c'est fini pour de bon soit faites leur des storylines un peu mieux ...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 23 septembre 2014 à 14:20

Hope n'est pour rien dans sa grossesse ?? Mais on hallucine !! L'idée d'avoir trafiqué ses pilules est une bonne idée effectivement mais peu probable dans un soap où "on fait attention" pour ne pas tomber enceinte comme dit Miles. Dommage, c'est vraiment léger dans notre société actuelle.
A quoi Liam pense ? A un avortement ? On sait que Hope ne ferait pas ça.
Elle ne peut pas élever l'enfant de Wyatt avec Liam ?... c'est vrai, elle n'est pas comme sa mère... on rigole doucement...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine