Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 octobre 2014 sur Cbs
<<Octobre 2014>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6923 diffusé le jeudi 2 octobre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6923 diffusé le 2 octobre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

John Forrester (Fred Willard) est un farceur !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6923
Épisode diffusé le 2 octobre 2014 aux USA sur CBS

Wyatt annonce la grossesse de Hope à sa mère mais Hope ne veut pas de Quinn dans sa vie. Brooke prend une décision radicale. Katie se pose des questions. John Forrester est de passage à Los Angeles !

À la maison de la plage, Wyatt tente de digérer ce qu'il vient d'apprendre : Il va être papa ! Hope est dans ses bras, elle est très heureuse elle aussi mais pleine de sentiments confus car Wyatt ignore qu'il ne doit qu'à cette grossesse de la serrer dans ses bras en ce moment... Wyatt lui demande si elle est aussi excitée que lui, Hope répond qu'elle est encore en train de s'habituer à l'idée, il est sûr que tout se passera bien. Hope prend un appel de Madison sur son téléphone et sort de la pièce... Wyatt en profite pour appeler sa mère et lui annoncer qu'elle sera bientôt grand-mère !... Quinn est soufflée au point que Wyatt s'inquiète de son silence prolongé au bout du fil. Elle le rassure et affirme que c'est le meilleur coup de téléphone qu'elle ait reçu dans sa vie ! Elle demande comment va Hope, Wyatt explique qu'elle a été un peu prise au dépourvu mais que ça va... Quinn est sûre qu'un bébé va résoudre son différend avec elle et rappelle à son fils de traiter sa femme comme la princesse qu'elle est ! Wyatt rit et dit qu'il la rappellera plus tard , il raccroche. Hope arrive et lui demande ce qui le fait sourire, il explique qu'il vient d'annoncer la bonne nouvelle à sa mère et qu'elle s'en est presque évanouie ! Hope blêmit et prévient qu'elle refuse que Quinn s'approche de leur bébé !...

Chez Spencer Publications, Liam est dans le bureau de son père et ressasse ses ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 février 2016 à 18:56

John est censé être le petit frère d'Eric il fait vachement plus vieux.
Il est trop cash et direct . Il a tout vu tout entendu et sais tout.
Drôle de première impression c'est pas la modestie qui l'étouffe.
C'est bizarre d'avoir une photo du dictateur nord-Coréen! En Chine en plus WTF? c'est impossible .
Comment on peut raconter de tel conneries on connaît la situation en Corée du Nord .
La prod a perdu la tête ! Je ne trouve pas cela drôle même si c'est un soap .La vie des gens dans ce pays est horrible !

Bref passons,

Brooke est une femme fantastique elle "rend" Bill à soeur il a fallu que Will avale une pièce de monnaie pour que Bill et Katie se rapproche et que Brooke se retire du jeu .
Et dire qu'on l'a qualifiait de S. Of Valley!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 octobre 2014 à 13:23

Wyatt annonce la grossesse de sa femme à sa mère, il est bête où quoi, c'est comme envoyé un loup dans une bergerie là...... ça va vraiment compliqué les affaires de tout le monde, je ne suis pas d'accord avec Miles, Broocke n'a pas tous les tords, et Katie en a certains et même voir certains, c'elle qui a son mari pendant sa dépression et elle s'est éloignée de Bill après, je ne sais pas trop qu'est ce qu'elle a fait taylor pas grand chose pour arranger les choses entre le couple.
1557 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 octobre 2014 à 08:59

Wyatt a du mal à réaliser le niveau de dangerosité de sa mère. Elle va devenir encore plus dingue et obsessionnelle avec cette histoire, je ne serais pas surpris qu'elle s'en prenne physiquement à Hope tôt ou tard...

Brooke a vraiment la mémoire courte... Elle sait très bien pourquoi ça ne peut plus marcher entre sa soeur et Bill mais elle se persuade qu'elle y croit elle-même... Si Bill et Katie se remettent ensemble, ils seront 4 à être malheureux, au moins elle aura une bonne raison de culpabiliser cette fois...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 3 octobre 2014 à 23:38

Tout pareil qu'Irène !
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 octobre 2014 à 20:32

Quel crétin ce Wyatt, il s'arrange pour mettre de l'huile sur le feu en annonçant la grossesse de Hope à sa mère, à quoi il pensait !!!

Quinn, qu'est-ce qu'elle espérait que Hope l'accueille à bras ouverts !!! Elle lui a pourrit la vie, elle a essayé de tuer Liam et Ivy !!! Je comprends tout à fait Hope, à sa place, je ferais pareil !!!

Je suis d'accord avec Katie, Bill est amoureux de Brooke et plus d'elle, je ne pense pas que le couple Katie/Bill soit viable, ils se sont fait trop de mal, ils ont de l'affection l'un pour l'autre et c'est tout.

Le frère d'Eric a l'air sympa mais je le trouve un peu trop protecteur avec sa fille, entre Liam et Ivy il n'y a pas grand chose. C'est bien que Liam se confie à Ivy, il doit aller de l'avant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine