Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 octobre 2014 sur Cbs
<<Octobre 2014>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6925 diffusé le lundi 6 octobre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6925 diffusé le 6 octobre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ivy (Ashleigh Brewer) est heureuse!

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6925
Épisode diffusé le 6 octobre 2014 aux USA sur CBS

Quinn menace Hope qui fait part de sa peur à Wyatt. John veut que son frère prenne le temps de voyager. Charlie est jaloux ! Deacon parvient à calmer Quinn... Ivy reprend espoir au sujet de Liam.

À la maison de la plage, Hope explique à Quinn qu'elle se doit de protéger son enfant, elle ne peut se permettre de risquer leurs deux vies ! Quinn affirme qu'elle est paranoïaque car elle ne ferait jamais de mal à sa propre descendance ! Hope répond qu'elle ne lui fait pas confiance et Wyatt non plus, elle ouvre la porte et affirme qu'elle n'est pas la bienvenue dans cette maison. Pour Quinn il n'en est pas question, elle ne la laissera pas la priver de son fils et de son petit-enfant à venir. Hope a intérêt à changer de ton rapidement faute de quoi cela va mal se passer pour elle ! Quinn l'a toujours soutenue et à présent elle lui tourne le dos ? Hope affirme que Wyatt et elle-même sont tombés d'accord sur le fait qu'il serait dangereux de la laisser approcher du bébé. Quinn crie que son fils ne dirait jamais une chose pareille, Hope pense qu'elles feraient mieux d'en discuter à un autre moment. Quinn refuse, elle veut régler cela tout de suite : Hope va retirer chacun des mots qu'elle vient de prononcer car elle ne veut même savoir ce qui lui arrivera si elle essaye de la couper de sa famille ! Wyatt arrive à ce moment-là, très inquiet de ce qu'il vient d'entendre et demande ce qui se passe...

À la Villa Forrester, Liam discute avec Ivy sur la terrasse, il est désolé pour Hope qui se retrouve affligée de la pire belle-mère possible ; Quinn a déjà essayé de tuer des gens... ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 mars 2016 à 23:47

Quinn n'a rien compris, Hope n'en veut plus !
Elle est menaçante . Hope est en danger !

John qui s'endort quel manque de respect !
Tout tourne autour de lui. Il m'énerve !
Il repart quand !
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 octobre 2014 à 20:56

Shirley, juste pour te dire eric n'es pas le seul forrester.......de la série.
5857 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 octobre 2014 à 21:33

Eric ne va pas nous annoncer, qu'il laisse les créations Forrester en partant avec son frère John! Déjà que plus beaucoup de personnage m'intéresse dans cette série, ça serait complet (sauf s'il veut prendre sa retraite vrai).
Je risque complémentent de décrocher...
John ri jaune, avec cette histoire de portrait de Stéphanie, qui dégringole, et oui elle veille toujours sur son homme de au-delà, à prendre au sérieux Eric!!

Wyatt devrait être plus attentif aux peurs de Hope, sa folle de mère et bien capable de mettre ses menaces à exécution!!

Si Liam se met avec Ivy, c'est que son amour pour Hope n'était pas sincère! Ce n'était pas la peine de nous faire tout ce cinéma! Que c'est nul!!

PS: Moi j’aimerais bien que Katie et Bill se remettent ensemble...
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 octobre 2014 à 20:49

Je suis d'accord avec toi Mag64, Wyatt n'est qu'un crétin, il n'aurait jamais dû annoncer la grossesse à sa mère, je le pensais plus intelligent. Wyatt va devoir accepter la vérité, à savoir que sa mère est folle !!! Je comprends que Hope ne veuille pas se laisser faire mais il est clair qu'elle prend un risque car Quinn est imprévisible mais Quinn va devoir marcher sur des œufs car si elle fait du mal à Hope, Wyatt ne lui pardonnera pas. De toute façon, je suis certaine que les choses vont basculer (avortement, fausse couche de Hope ou erreur sur le père).

Liam commence à avoir des sentiments pour Ivy, espérons qu'elle ne souffre pas trop car je pense que Hope et Liam se retrouveront car ils ont de vrais sentiments l'un pour l'autre.
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 octobre 2014 à 20:30

Seule solution pour Hope et Wyatt s'ils ne veulent pas que ça tourne à la cata: Fuir le plus loin possible! Mais dans ce cas y'aurait plus de soap...

Décidément, j'aime bien le frère d'Eric. Il est rock n' roll !

Liam et Ivy, pourquoi pas ? Ils sont somme toute mignons...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 7 octobre 2014 à 16:47

Et voilà, le couple Ivy/Liam commence à se former alors que celui de Hope/Wyatt se délite...
Wyatt est malgré tout en partie responsable du discours de sa mère, c'est quand même lui qui est allé lui dire tout de suite que Hope était enceinte, oiseau sans cervelle !
Quinn pourrait être dangereuse pour Hope si elle ne fait pas ce qu'elle veut. Et elle pourrait réussir à faire croire à Wyatt que c'était pour son bien ! Mais Hope ne devrait pas la prendre bille en tête comme ça, c'est de l'inconscience !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine