Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 octobre 2014 sur Cbs
<<Octobre 2014>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6944 diffusé le vendredi 31 octobre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6944 diffusé le 31 octobre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) et Ivy (Ashleigh Brewer) prennent du bon temps...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6944
Épisode diffusé le 31 octobre 2014 aux USA sur CBS

Ivy et Liam se rapprochent à l'occasion de la fête d'Halloween au Bikini. Hope fait la morale à Caroline. Rick refuse l'offre de son père mais Maya compte bien le faire changer d'avis.

Au Bikini Bar l'ambiance est chaude, tout le monde rit et danse, toute l'équipe de Big Brother anime avec brio l'après-midi. Ivy et Liam en profitent, ils prennent des selfies et s'amusent, Liam veut participer à tous les concours pour gagner un t-shirt du Bikini et un mois d'apéritifs gratuits. Il y a au programme de la sculpture sur citrouille, des pommes à attraper avec les dents dans une bassine, les tartes au myrtilles à manger sans les mains etc. Carter les rejoint accompagné d'une jeune femme brune, ils plaisantent sur le fait qu'ils sont tous en train de "sécher" le boulot, Carter dit que malgré Halloween, l'ambiance est beaucoup moins effrayante ici que chez Forrester Creations ! Une serveuse blonde vient leur proposer des boissons, Carter est subjugué et oublie aussitôt la brune avec laquelle il est arrivé... Il la suit vers le bar. Un des "Big Brother" vient prévenir Liam et Ivy qu'ils sont attendus pour un jeu à l'extérieur, ils le suivent. Ils participent ensuite à tous les jeux et concours prévus au programme...

À la Résidence Logan, Rick est encore en plein désespoir, il constate avec amertume à quelle vitesse tout peut s'écrouler dans une vie. Maya dit que certaines choses se reconstruisent aussi très vite, elle lui caresse les épaules... Elle s'excuse de lui avoir imposé une telle épreuve, il assure qu'elle est la seule à s'être bien comportée pendant la réunion. Il lui propose alors de partir en vacances, il en a marre de tout cela, il ne veut plus entendre parler de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 2 novembre 2014 à 20:31

Sans commentaire .Tout a été dit !
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 novembre 2014 à 15:06

Maya a de tellement gros sabots qu'elle en est presque drôle ! Pourvu que Rick se ressaisisse et la voie telle qu'elle est.

Ivy et Liam j'aime bien mais la pauvre Ivy s'expose à bien des désillusions. Dès que Hope quittera Wyatt, ce qui se produira forcément, Liam ne la regardera même plus...
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 novembre 2014 à 12:04

Ah la garce ! Maya de quoi se mêle-t-elle celle là, Rick ne veut pas mais quand elle a entendu les mots :" Gros salaire, Stock-options,Jet..." elle a compris que Rick devait accepter mais elle ne pense qu'a son petit confort car comme on le saut il n'y a que l'argent et le luxe qui compte aux yeux de Maya!
Les CF seront à nous, Heu nan je crois pas, moi non plus je ne veux pas que Rick dirige FC, et que Maya soit à ses cotés, elle se voit déja en Madame Forrester, se pavanant à la résidence, jouant les nouvelles riches dans Bel-air, et tout régenter aux créations!
ON N'AVANCE PAS!

Et Hope qui fait la morale à Caroline, Hope la grande spécialiste de l'amour, du couple! Elle est avec qui en ce moment?

Au bikini l'ambiance a l'air sympa :)
6108 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 novembre 2014 à 00:12

De quoi Maya se mêle ? J'ai vraiment pas envie que Rick soit PDG, plus on avance dans le soap, et plus je me rend compte Rick, n'est pas fait pour avoir ce poste!!!
Il vient de détruire une partie de la collection de Ridge et Caroline! INAMISSIBLE!!!
Ridge qui reste styliste il est brillant dans cette partie, il peu bien il être le chef de ses modèle, si ça lui chante, mais pas PDG!!
J'aurais mi Thorne comme PDG, lui m'éjectera jamais Eric, qui pourra continuer avec ses conseilles en gardent une main haute sur FC!!!!!
Brooke ne peut pas, même si elle en capable d'avoir ce poste, qui doit être atribué qu'a un Forrester!!! C'est Eric et Stépanie Forrester, les fondateurs pas les Logan!!
Ridicule Liam et Ivy, celui-ci retournera vers Hope...
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 novembre 2014 à 21:33

Rick a une attitude de gamin, là, il me déçoit en manquant de respect à Eric, Rick est vraiment très dur avec lui, Eric n'a pas mérité ca !!! Plus le temps passe et plus, je me dis, que Rick ne fera pas l'affaire en tant que PDG mais Ridge ne l'aurait pas fait non plus. Quant à Maya, n'en parlons pas tout dans son attitude montre qu'elle est intéressée par l'argent de Rick, elle est pathétique !!! Et Rick qui ne se rend compte de rien, il va se faire avoir et il finira surement par regretter Caroline !!!

Je trouve Hope un peu dure avec Caroline, Caroline est suffisamment mal comme ca, je pense que Hope ferait mieux de se concentrer sur sa vie. Ivy et Liam, à mon avis, ca ne va pas durer, Hope et Liam finiront par se remettre ensemble !!!
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 1 novembre 2014 à 17:53

Cette maya est vraiment gonflée
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 1 novembre 2014 à 17:35

Maya a vraiment de gros sabots ! Rick est tellement en colère qu'il ne l'écoute même pas, et tant mieux ! Il ne sera plus jamais amoureux d'elle, elle est juste là au moment où il se sent hyper mal, d'ailleurs elle veut juste son argent et son nom pas forcément son amour. Il a raison de refuser le poste. Miles avait une idée intéressante en disant que lui ou Ridge pourrait fonder une autre maison de couture.
Liam et Ivy sont mignons ensemble, Liam semble être lui-même, voire drôle, un peu comme avec Steffy, faut laisser voir ce que ça peut donner, son personnage va peut être plus s'étoffer et devenir intéressant.
Hope fait la morale à Caroline ???
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 novembre 2014 à 17:31

Hope devrait s'occuper de ses affaire au lieu de faire la morale aux autres elle n'a pas à donner aux autres, et rick qui se laisser faire par Maya, et il devrait faire attention à lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine