Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 novembre 2014 sur Cbs
<<Novembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6945 diffusé le lundi 3 novembre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6945 diffusé le 3 novembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

John (Fred Willard) est un pêcheur averti.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6945
Épisode diffusé le 3 novembre 2014 aux USA sur CBS

Maya convainc Rick de signer. Eric compte sur son fils pour prendre de bonnes décisions mais il ne sait pas tout. Hope supporte mal la proximité d'Ivy avec Liam... Caroline est désemparée et parle à Eric.

À la Résidence Logan, Maya essaie de convaincre Rick de signer le contrat laissé par son père et d'accepter le poste de PDG qu'il lui offre enfin. Elle rappelle qu'il tient leur avenir entre ses mains, il sera PDG de Forrester, elle sera son égérie et ils conduiront l'entreprise ensemble, ils voyageront dans le monde entier ! Comment peut-il envisager de refuser ? Rick a l'impression de recevoir u prix de consolation. Maya pense que ce n'est pas vrai mais même si c'était le cas, il a bien mérité d'être consolé, Eric a compris son erreur et veut qu'il lui succède. Elle veut qu'il signe ce contrat... Rick jette un œil au document puis le jette sur la table avec dégoût. Maya dit que la fierté est une qualité attirante chez un homme... jusqu'à un certain point, tant que ce n'est pas de l'auto-destruction. Elle pense qu'il devrait oublier ce qu'il a subi humainement et considérer la situation en tant que businessman, car il s'agit de business. S'il accepte le poste, il sera le patron, Ridge sera son subordonné et il pourra enfin montrer au monde ce qu'il peut faire de Forrester Creations. Il laissera sa marque au même titre qu'Eric ou Ridge et ce sera sa revanche. Elle sera la partenaire que Caroline ne peut pas être pour lui, elle sera toujours derrière lui. Rick est impressionné par sa détermination et lui demande d'où lui vient cette férocité. Maya explique qu'elle a été gentille toute sa vie et que cela ne lui a apporté que des malheurs. Pour elle il doit saisir cette ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 7 novembre 2014 à 20:41

Eric un coup Ridge ou Rick voyons un peu de sérieux .
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 novembre 2014 à 14:25

Que dire de cette Maya en fait c'est une pauvre fille, elle veut rick, elle prend des moyens douteux pour y arriver......
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 novembre 2014 à 21:18

Je regrette mais c'est bel et bien Caroline la victime dans cette Histoire :( Non Caroline tu n'a pas fauté ma belle !
En parlant de Maya elle dit " Cette clocharde manipulatrice "( ce qui est vrai )j'imagine entrain de l'entendre en VF d'1air bien snob , sacré Caroline ;) !
Elle a raison de l'appeler Myrna, rien que pour l’embêter, cette "fille des rues" a détruit son mariage alors qu'elle se taise et d'où "Myrna" peut prétendre que Rick a tiré un trait sur Caroline!
Alors là ça me dégoûte, lui qui devient PDG déjà beaucoup de fans veulent THORNE COMME CO PDG AVEC ERIC ! et imaginer Maya sur lui entrain de "se la raconter" mais profitez ça ne durera qu'un temps! Rick ne fera pas long feux en PDG!
Maya j'ai tant de noms d'oiseaux pour elle.
2475 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 novembre 2014 à 20:59

C'est hallucinant ce que Maya est intéressée et la façon dont elle nargue Caroline, c'est vraiment mesquin !!! Maya jubile mais je ne pense pas que ca va durer, Rick va finir par comprendre ce qu'elle a en tête, c'est vraiment une garce. Ce qui m'énerve, c'est que Caroline est surtout une victime collatérale de la rivalité Ridge/Rick, Ridge était jaloux du mariage de Rick/Caroline et il a voulu le détruire, il a vu que Caroline était facilement manipulable et il en a profité, ce type est pathétique !

Je suis d'accord avec Miles, le couple de Hope ne tiendra pas longtemps car elle aime Liam, si elle ne l'aimait pas elle ne serait pas aussi jalouse. Tant qu'elle n'aura pas quitté Wyatt, Ivy a raison Hope n'a pas à se mêler de la vie de Liam.
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 novembre 2014 à 18:34

Eric doit traîner en ne donnant, ses documents signés! Où que ça donne le droit, pouvoir revenir, dessus!!
Eric n'a pas toutes les donnés en mains, doit en prenne connaissance avant!!
La destruction de la fin de la collection Rick et Caroline, par Rick! LAMENTABLE!!
Maya qui se vois à remplacer Caroline, mieux Stéphanie!! NON mais c'est du délire ça!! Faux arrêter ça de suite, avant que ça dégénère!!
Personne n'a mentionné, les fautes du petit chouchou de Rick, qui gagne ce poste de PDG! Ridge c'est pas mieux, me l’effet d'être un pédant!!
Eric, doit trouver quelqu'un d'autre sens doute Thorne, pour être PDG!!
John mais de quoi il se mêle ? Ne connait rien au affaire, qu'il retourne pécher, et basta, un éternel ado!!
Hope doit se secouer...
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 novembre 2014 à 16:42

Vrai que Caroline n'a pas été très fine sur ce coup-là, mais comme ils sont tous nuls dans cette histoire, je trouve que c'est la moins grave de la bande... Eric change d'avis comme de chemise, Ridge est devenu un sale type égocentrique, Rick réagit comme un gamin, Maya n'en parlons même pas... La seule que j'aie envie de défendre c'est encore elle. J'espère qu'Eric va la défendre, elle le mérite malgré ses bêtises avec Ridge.

Hope est tendue comme un arc, son couple avec Wyatt ne tiendra plus bien longtemps...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 4 novembre 2014 à 16:31

Même si je n'aime pas Maya et la manière d'annoncer les choses, Caroline doit s'en prendre à elle-même. Sachant que Maya tournait autour de Rick, elle a fricoté avec Ridge... c'est dur à avaler, mais bon, elle va devoir ramer pour reconquérir Rick car entre lui et Ridge c'est épidermique !
Pauvre Hope, elle est un peu comme Katie, y'a toujours un truc qui cloche dans son couple, elle ne peut pas se contenter de vivre les instants, elle veut toujours la perfection, qui soit dit en passant, n'existe pas ! et croit toujours qu'elle ne peut pas juste être heureuse, elle s'autoflagelle...
Eric a fait un peu le bourricot, Ridge, ah ben non Rick... peu crédible. Et c'est normal que Rick ne puisse pas pardonner le lendemain d'un coup pareil !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine