Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 novembre 2014 sur Cbs
<<Novembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6948 diffusé le jeudi 6 novembre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6948 diffusé le 6 novembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Caroline (Linsey Godfrey) se révolte.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6948
Épisode diffusé le 6 novembre 2014 aux USA sur CBS

Rick tient Ridge et Caroline à l'écart des décisions stratégiques. Ivy persuade Liam de l'accompagner à Amsterdam, Hope et Wyatt ne sont guère enthousiastes... Maya veut accélérer les choses. Caroline essaie de sauver son couple.

Chez Forrester Creations, une réunion se tient dans le bureau d'Eric au sujet du voyage à Amsterdam. Eric donne ses consignes, il veut que Hope et Ivy se concentre sur la communication qui est la clé dans ce genre de lancement. À Paris il était là pour les aider mais cette fois elles seront toutes seules... Maya explique que maintenant que Rick est PDG, il doit rester à son poste. Rick dit que Hope et Ivy doivent se comporter comme une équipe, il tient à ce qu'elles évacuent toutes les tensions extra-professionnelles entre elles. Les deux sont bien d'accord car elles veulent toutes les deux le succès de la collection. Ivy reçoit un message qui l'oblige à quitter la réunion, elle s'en va en prévenant qu'elle sera sur le toit-terrasse. Ridge et Caroline entrent dans le bureau au même moment, Ridge a entendu dire qu'il y avait une réunion à propos d'Amsterdam. Rick que s'il n'en a pas été informé officiellement c'est qu'il n'a rien à y faire. Caroline a appris que Rick ne serait pas du voyage, celui-ci dit que Hope le remplacera et que c'est tout ce qu'ils ont besoin de savoir. Carter propose de les tenir au courant mais Rick ne veut pas. Caroline essaie de discuter technique avec Hope mais Rick dit que tout a déjà été approuvé et qu'il n'y a plus rien à discuter. Ridge rappelle qu'il est responsable du design, Rick répond qu'il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 avril 2016 à 19:07

J'espère que les épisodes à Amsterdam seront bien .
Le quatuor est fatiguant . Ils aurait dû envoyer d'autres gens mais bon cela va encore tourner autour des sentiments de Hope pour Liam qui reviennent soudainement juste quand elle comprend que cela peut devenir sérieux entre Ivy et Liam .
Hope est jalouse ! N'importe quoi!

Rick devrait se reprendre et vite, il ne voit pas que Myrna s'intéresse qu'au pouvoir et à son argent .
Carter devrait l'enregistrer !

On pourra pas dire que Caroline n'a pas eu de remords ( contrairement à Ridge ) .
Elle tente de sauver son couple avec Rick, j'ai peur qu'elle échoue mais peut être c'est mieux ainsi qu'ils se séparent. Rick est arrogant !

Caroline et Carter tiens pourquoi pas!? Je viens d'y penser !
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 10 novembre 2014 à 20:06

Rick devrait se reprendre et vite .
Quant à Liam sans commentaire.
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 novembre 2014 à 20:39

Je suis d'accord avec michelene quand on est PDG, on ne doit pas laisser ses problèmes affecter son travail, un PDG se doit d'être professionnel en toute circonstance !!! Maya est vraiment nulle, elle ne pense qu'à l'argent et au luxe, elle voulait aller aux Pays-Bas juste pour utiliser le jet et se pavaner, elle est stupide !!! En plus, elle veut que Carter fasse annuler le mariage de Rick, n'importe quoi !!! Elle ne deviendra pas Mme Rick Forester car Caroline ne divorcera jamais !!! Je pense que Rick finira par se rendre compte qui est vraiment Maya. Caroline doit laisser du temps à Rick, il finira par lui pardonner.

Ivy joue avec le feu, c'est sur !!! Hope et Liam me font de la peine mais je pense qu'ils finiront par être ensemble !!!
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 novembre 2014 à 19:38

Espérons que Caroline arrive à ramener Rick à la raison.

Cette invitation d'Ivy à Liam est tirée par les cheveux, il n'y a aucune raison que Liam accepte d'être du voyage...
38 commentaires
Inscrit le 8 juin 2013

Le 7 novembre 2014 à 16:45

Pauvre Caroline , je te souhaite bonne chance ma belle pour sauver ton couple mais c`est pas une chose facile. Rick doit savoir qu`en tant que PDG il ne doit pas laissé ses problèmes personnel priment sur son travail. S`il continue ainsi c`est pour sa perte qu` il travaille et qu`avec cette opportuniste de maya à ses côtes ca ne pourrait pas être plus mal que ca.
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 novembre 2014 à 16:42

Maya ne se géne elle se prend cette fille, déjà pour la nouvelle femme de Rick, elle est vraiment infecte cette fille, décidément Rick les attire après Ambre, en voilà une nouvelle, pardonne à Caroline, ça serait tellement mieux pour ton avenir professionnel , dommage que Brooke ne soit pas là........
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 7 novembre 2014 à 15:39

Caroline a raison de vouloir réparer les dégâts, mais mettre Maya dans la boucle est un mauvais choix pour l'instant. Rick ne voit que ce que Maya lui a apporté, c'est-à-dire le fait que Caroline et Ridge aient "une liaison", il n'est pas objectif ; si Caroline joue sur ce terrain-là, elle va perdre, elle devrait jouer cette carte plus tard.
C'est étonnant cette envie qu'a Ivy de voir Hope et Liam dans le même avion même si Liam et elle entament une relation, c'est un peu jouer avec le feu. Ca rappelle le voyage de Liam/Hope/Steffy pour l'Italie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine