Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 novembre 2014 sur Cbs
<<Novembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6957 diffusé le mercredi 19 novembre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6957 diffusé le 19 novembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Maya (Karla Mosley) ne doute pas de ses prérogatives...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6957
Épisode diffusé le 19 novembre 2014 aux USA sur CBS

Ridge plaide la cause de Caroline auprès de Rick. Maya s'accroche de toutes ses forces. Bill s'en prend à Ridge...

Chez Forrester Creations, c'est l'effervescence dans les coulisses du showroom avant la présentation officielle de la nouvelle collection haute-couture. Caroline est dans les bras de Ridge qui tente de lui remonter le moral, Bill les observe... Ridge rappelle à Caroline que c'est un grand jour pour elle mais reconnaît que ce serait encore mieux si Rick n'avait pas tout changé. Caroline dit qu'il souffre et que c'est de sa faute à elle, il répond qu'il est le vrai responsable de la colère de Rick. Celui-ci lui envoie justement un message pour un autre changement, Ridge se rend à son bureau. Bill en profite pour rejoindre sa nièce, elle est étonnée de le voir, il dit avoir pensé qu'elle pourrait avoir besoin de lui, elle confirme du regard et tombe dans ses bras.

Rick est dans son bureau avec Maya, ils donnent des consignes à Madison, Maya rappelle qu'un échec n'est pas envisageable. Madison sort, Maya dit à Rick son excitation à l'idée de défiler pour la première fois pour la ligne haute-couture, elle avoue avoir un peu le trac. Elle trouve très sexy de regarder Rick travailler en tant que PDG, il lui reproche en souriant de le déconcentrer, elle lui dit de considérer que c'est un avant-goût de ce qui se passera ce soir... Ils sont interrompus par l'arrivée de Ridge qui veut savoir quel est ce nouveau changement de programme. Rick voit qu'il semble irrité et se moque de lui, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 avril 2016 à 01:56

Oui Maya et son air satisfait et arrogant je suis d'accord avec Slirley ça va mal finir pour elle .
Enfin je l'espère .
Bon sang que Rick ouvre les yeux.
Brooke devrait rentrer secouer son gros bébé de Rick et piéger Maya.

Pour le coup je soutiens Bill qui défend Caroline ( mais juste pour cette fois )
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 novembre 2014 à 01:13

Je crois que Ridge s'est rendu compte, que tout est allé trop loin, veut calmer le jeux entre entre Caroline et Rick! C'est tout à son honneur!!
Rick ferait bien de l'écouter, d'être plus tolérant il fait passer sa rancune avant d'être professionnel, c'est nul pour un PDG. La collection devrait passer avant tout...
Bill n'a pas de leçon à donner à personne, son passé parle pour lui! Il devrait rester éloigné de ceci ça ne le regarde pas! Qu'il s’occuper de remettre son couple sur les rails!!
Caroline et Rigde ont fauté, les circonstances été tellement particulière, avec l’accident de Ridge provoqué part Bill! Que Rick devait comprendre que ces 2 là ne voulaient pas lui nuire!!
Maya avec son air arrogant satisfait, ça va mal finir pour elle...
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 20 novembre 2014 à 22:43

de se mettre dans les bras de ridge pour se consoler caroline, ce n'est pas une bonne idée, là caroline était totalement sous influence de ridge et j'ai un pressentiment qu'il prend du plaisir, je suis d'accord avec hamie68, il faut pas oublier entre ridge et rick ça n'a jamais été le grand amour, quand ridge était avec sa mère et que celui-ci l'a blessé ça a été l'affrontement, et bien d'autre chose qu'on pourrait raconter..... et voilà comme vous s'y attendre bill s'y met car il a du voir clair dans le jeu de ridge, faire du mal à rick à katie, et à sa nièce pour arriver à ses fins, quant à maya n'en parlons pas.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 novembre 2014 à 21:13

Hamie68 et Miles, je partage certains de vos avis sur Rick, il est clair que Ridge n'aurait jamais du tenter quoi que ce soit avec Caroline, Rick a des raisons d'être en colère mais comme il est PDG, il doit faire la part des choses et rester professionnel. Je pense que Ridge était jaloux de la relation Rick/Caroline qui lui rappelait celle d'Eric/Stéphanie, c'est pour ca qu'il a voulu détruire le mariage de Rick. Pour une fois, les paroles de Ridge sont sensées, il est en train de réaliser le mal qu'il a fait à Caroline. Miles, moi aussi, j'ai hâte d'assister à la chute de Maya, elle est trop sure d'elle !!!

Bill est là pour Caroline, c'est bien. Ridge a bien mérité le coup de poing de Bill, lui ne s'est pas gêné quand c'était Steffy !!!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 20 novembre 2014 à 20:49

Espérons que Rick va se reprendre et très vite car cela devient ridicule .
Quant à Maya qu'elle se fasse moucher comme elle le mérite.
J'adhère totalement Miles.
237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 20 novembre 2014 à 17:36

Miles : je pense qu'on a tous compris que tu ne supportes pas Rick et quoi qu'il fasse, il n'aura jamais de valeur dans tes yeux. Mais c'est quand même lassant de te lire te focaliser sur lui comme cela. Pardon d'avance si mes propos vous blessent mais je pense qu'on le droit de dire ce qu'on pense. Ridge n'avait pas à toucher la femme de Rick et même s'il n'a pas à saboter la collection, je comprends sa colère. Il est blessé, déçu par la femme qu'il aimait et qu'il aime toujours apparemment et tout ce que Ridge a fait à sa mère, Rick a de quoi être énervé. Ridge s'est engagé avec sa tante et il embrasse la femme d'un autre. Il dit connaître Rick par ses actes de colère, il n'avait pas à toucher sa femme s'il ne veut pas la guerre.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 novembre 2014 à 15:46

C'est vrai que Rick est suffisamment nul sur ce coup-là pour me faire devenir presque pro-Ridge ! Espérons en effet que ses propos sages fassent leur chemin dans le cerveau en bois du nouveau PDG...

Caroline est perdue, elle cherche du réconfort et seul Ridge peut lui en donner, ce n'est pas très malin de se laisser aller dans ses bras mais je pense que c'est innocent.

J'ai hâte d'assister à la chute de Maya, de la voir s'écraser lamentablement comme un fruit trop mur qui tombe de l'arbre !
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 20 novembre 2014 à 15:17

Tout ce que dit Ridge à Rick est sensé, le seul hic c'est que ce soit lui qui lui dise... pourquoi donc Caroline a choisi Ridge ? Et se laisse aller dans ses bras... mauvais choix. Brooke manque, elle serait de bons conseils à Rick non ? Sans doute ce que lui a dit Ridge va malgré tout le faire réfléchir... espérons-le... mais il a tellement d'orgueil ! Pourquoi tenter de saboter cette collection, c'est mesquin et enfantin comme réaction.
Maya, quelle sangsue !
Bill n'a pas tout à fait tort sur Ridge, mais ça fait combat de coqs. Et la différence avec Steffy, c'est que Steffy était libre, et charmeuse avec Bill, pas vraiment ce qu'a été Caroline avec Ridge.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine