Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 janvier 2015 sur Cbs
<<Janvier 2015>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6999 diffusé le jeudi 22 janvier 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6999 diffusé le 22 janvier 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) croit halluciner !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6999
Épisode diffusé le 22 janvier 2015 aux USA sur CBS

Brooke est de retour, elle est tout de suite confrontée à Quinn mais d'autres surprises l'attendent... Ivy et Liam font l'amour pour la première fois. Caroline et Ridge laissent libre cours à leur passion. Rick lance la procédure de divorce et déteste la scène qu'il surprend...

Brooke vient d'arriver à Los Angeles, elle commence par se rendre chez Quinn pour y rencontrer Deacon et lui donner des nouvelles de leur fille. Il la remercie de passer et demande comment va Hope, Brooke répond qu'elle se remet doucement. Deacon est content que Wyatt soit avec elle, Brooke dit qu'il fait ce qu'il peut pour sauver leur mariage… Elle évoque avec un sourire entendu sa liaison avec Quinn, Deacon reconnaît que c'est un peu étrange. Il se sert une tequila, elle en veut bien un verre elle aussi car elle pourrait en avoir besoin si Quinn arrive... Deacon demande si elle a une idée de quand Hope rentrera, Brooke pense qu'elle ne reviendra pas prochainement car elle a été profondément affectée par ce qui est arrivé. Quinn arrive à ce moment-là, Brooke propose de les laisser tranquilles mais elle lui dit de rester et demande si Hope et Wyatt sont rentrés avec elle. Brooke répond qu'elle ne sait pas pour Wyatt mais que Hope va rester encore un moment en Italie. Quinn estime qu'elle ne le peut pas et que Brooke doit la convaincre de rentrer ! Brooke est agacée et déclare que Hope peut décider toute seule du moment de son retour. Quinn n'est pas d'accord car elle doit tenir compte des souhaits de son mari. Si Wyatt n'était pas allé la rejoindre qui sait si elle lui aurait même donné des nouvelles...

Ivy arrive chez Liam ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 juin 2016 à 22:04

Ivy et Liam je pense que c'est juste une toquade, quand Steffy rentrera, Liam laissera tomber Ivy qui est un second choix.
Ivy est ce que Taylor était à Ridge, quand à Steffy c'est Brooke voilà comment je vois les choses concernant cet autre triangle amoureux .

Quinn continue son cirque avec Hope et Wyatt qui sont assez grand ! A peine Brooke revenu qu'on l'embête avec ça !

Enfin Brooke est rentrée, on voit à quel point elle est indispensable à ce soap!
Vive Brooke :) !!! La Matriarche !!!!
Elle tombe sur Maya qui se balade avec la lingerie de Brooke . Et ne passe même pas une robe de chambre elle reste en guêpière !
Aucun respect mais bon... Maya est une traînée !
Brooke est choquée et ce n'est que le début ! Elle a du pain sur la planche!
Que Brooke dégage la Myrna de chez Éric sans ménagement et qu'elle appelle Bill à la rescousse!

Rick qui voulait offrir l'arme de Stephanie à son avocat quel drôle idée de cadeau!
Il l'a oublié, et Rick tire avec mais que lui arrive t'il?
WTF?
57 commentaires
Inscrit le 3 août 2015

Le 31 décembre 2015 à 16:01

Et bien pauvre Caroline, elle n'a pas de chance tout ça pour un baiser, je ne dis pas que ce n'est pas rien mais quand même...

Hope embrassait bien les deux frères à cinq minutes d'intervalles, et personne ne disait rien. Alors que Caroline on va jusque lui tirer dessus.

Brooke de retour, enfin!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 29 janvier 2015 à 18:10

J'espère que Brooke va pouvoir canaliser cette violence qui submerge Rick en ce moment et par la même occasion mettre fin à cette mascarade avec Maya.
1557 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 24 janvier 2015 à 18:22

Retour plutôt brutal pour Brooke, entre Quinn toujours aussi dingue qui passe de l'agressivité à la dépression en 2 mn, Maya en lingerie dans le salon des Forrester et ce qu'elle va découvrir sur son fils... Pourvu qu'elle ne reparte pas aussi sec en Italie !

Peut-être que Rick rêve qu'il tire sur Ridge mais ne le fait pas réellement... On verra bien dans l'épisode 7001...

Liam exagère, les obstacles c'est lui qui se les crée tout seul comme un grand, et ça risque de recommencer avec le retour de Steffy. Ivy ferait bien d'en garder sous le pied...
38 commentaires
Inscrit le 8 juin 2013

Le 24 janvier 2015 à 18:02

J`avais bien envie que Brooke arrive pour mettre fin aux bêtises de son fils avant qu`il commette l`irréparable mais j`ai bien peur que ce soit trop tard car Rick est allé trop loin en tirant pire il l`a fait en lâche parce qu`il se cache derrière la porte. Est ce que Brooke va pouvoir remettre cette garce de maya à sa place?
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 24 janvier 2015 à 11:54

"l'amour peut être amusant, on peut aimer une femme sans un parcours d'obstacles"... Liam avait quand même connu ça avec Steffy, elle ne lui a jamais mis aucun obstacle. Ah les bougies !!! Il y a un sponsor spécial ???
Brooke qui rentre, c'est une bonne chose. Le couple Brooke/Ridge avait vécu, mais là, après sa soeur, c'est sa belle-fille que Ridge séduit... va-t-elle être surprise ? Elle va sans doute essayer de le persuader de mettre le holà.
Rick tire... il n'est pas si mauvais tireur vu ses antécédents, 3 balles, Ridge ou Caroline va sans doute se retrouver à l'hôpital... et là Ridge ne pourra pas dire que c'est lui qui a tiré... (peut être que malgré tout c'est aussi une chose que lui reproche Rick)
5930 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 janvier 2015 à 22:15

Rick, malheur de malheur, à touché le fond en tirant! Hâte de de savoir la suite!! Caroline et Ridge risquent beaucoup, juste au moment où Brooke rentre la pauvre! Entre les sottises de son fils et la villa Forrester transformée + le portrait de Stéphanie enlevé, ça fait beaucoup à gérer!
Brooke n'a qu'à faire abstinence pour l'instant du sexe, se consacrer à son fils, il a besoin d'elle, qu'elle laisse tranquille Eric, aussi...
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 janvier 2015 à 21:48

Rick est cinglé !!! Quelque soit ses sentiments, il n'a pas à tirer sur deux personnes !!! Rick a servi Caroline à Ridge sur un plateau en étant odieux avec elle et il vient de donner à Ridge les munitions pour qu'il puisse redevenir PDG, je suppose que Ridge va faire chanter Rick : soit tu démissionnes, sois je porte plainte, Rick a tendu le bâton pour se faire battre !!!

Brooke est enfin de retour, je comprends sa surprise en voyant le tableau. Brooke ne doit pas faire confiance à Maya, elle doit raisonner Rick et le convaincre de la quitter avant qu'il ne soit trop tard !!!

Quinn est odieuse, elle n'a pas à faire de reproches à Hope, Brooke a eu raison de la remettre à sa place !!!

Liam et Ivy qui couchent ensemble, je n'aime pas ca !
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 janvier 2015 à 21:09

bon pour rappel pour certains, thorne ne reviendra pas, il ne sera pas pdg des créations forester, il a passé la majeur partie des épisodes de top models dans le sous sol ça c'est dit, maintenant pour en revenir, à nos moutons brooke revient enfin et voit des catastrophes un peu partout maya dans la maison de son ex, et là je suis sûr que brooke n'aprécie pas maya, et voilà le pire que je m'attendais rick qui tire on sait pas encore la suite des évènements, mais c'est dramatique, pourquoi caroline a encore succombé à cette tentation d'embrassé un homme qui l'aime pas.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 23 janvier 2015 à 19:35

Super ! Brooke est enfin de retour !

Maya c'est peut être pas la meilleure idée de mettre de la lingerie de la collection de la mère de ton amant ! (en plus il est toujours marié)
3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 janvier 2015 à 17:11

Enfin Brooke est de retour et va pouvoir s'occuper de Maya, le choc en découvrant le salon avec le portrait de Stéphanie enlevé, elle se demande ce qu'elle fait encore avec son fils!
Brooke a du pain sur la planche entre Maya et Rick à gérer, bon courage ! J’espère qu'elle sera la personne qui mettra fin à leurs petit manège car cela a trop duré!

Rick est devenu fou, certainement qu'il a, espérons, raté sa cible mais aller tirer 3 coups de feu sur eux ! Si ça se trouve ça va mal tourner, il risque la prison pour tentative de meurtre, il faut qu'un drame arrive pour que l'on mette Rick hors d'état de nuire, pourquoi ses proches n'ont pas demandé un placement en internement, Rick a besoin de repos , de soins...

Lui et Maya doivent payer!
227 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008

Le 23 janvier 2015 à 16:25

Enfin ! Brooke est de retour. Je me demande comment la situation va se poursuivre avec Bill, Deacon et Ridge. Elle qui avait reçu plusieurs demandes de mariage avant son départ.
Maintenant que Bill se rapproche à nouveau de Katie et Deacon de Quinn, ça ne va pas être simple.
Cela va être dure à gérer pour Brooke qui n'a guère l'habitude qu'un homme lui résiste et le célibat, on le sait bien n'est pas du tout sa tasse de thé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine