Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 janvier 2015 sur Cbs
<<Janvier 2015>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7001 diffusé le lundi 26 janvier 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7001 diffusé le 26 janvier 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le comportement de Rick (Jacob Young) devient erratique...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7001
Épisode diffusé le 26 janvier 2015 aux USA sur CBS

Rick est de plus en plus inquiétant mais Caroline continue à le défendre ! Maya donne sa vision de la situation à Brooke. Ivy et Liam deviennent un couple. Ridge fait une offre radicale à Caroline.

L'épisode du jour commence par les dernières scènes de celui du jeudi 22 Janvier 2015, on assiste au départ de Kris l'avocat, Rick essayant de le rattraper car il a oublié de prendre le revolver de Stephanie qu'il venait de lui offrir, puis les coups de feu qu'il tire dans l'autre bureau en direction de Ridge et Caroline...

À la Villa Forrester, Maya est dans une situation embarrassante face à Brooke qui vient de la trouver en lingerie dans le salon et de découvrir son portrait à la place de celui de Stephanie. Brooke veut des explications sur ce remplacement de portrait, Maya dit que c'est une idée de Rick, Brooke constate ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4116 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 juin 2016 à 19:16

Rick a tenté de tuer Ridge et Caroline . Pourquoi personne n'a appelé la police .
Ce type est un malade son cas relève de la psychiatrie !
Il balance à Ridge " Tu violes Caroline ? " ! ???? Il est fou !
De toute façon Rick et Caroline sont séparés , Rick couche avec Maya tous les soirs . Donc Caroline est libre de faire ce qu'elle veut même avec Ridge .
Il propose à Caroline de se barrer et quitter FC, je ne pense que ce soit une bonne idée .

Les scènes au lit avec Ivy et Liam sont soporifique !

Quant à Brooke elle ne doit pas écouter les allégations de Myrna qui charge Caroline, et doit aller la voir pour avoir sa version .
Cela fait beaucoup de choses à gérer pour Brooke depuis son retour mais quand elle va apprendre que son fils à tirer des coups de feu au bureau .... Elle va enfin réaliser que son fils devient malade !
A force de voir la haine de Rick, son comportement, les coups de feu, sa Myrna dont il fait l'éloge, je vais finir par aimer Ridge en couple avec Caroline !!!!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013

Le 29 janvier 2015 à 20:33

Le comportement de Rick est intolérable ,je ne comprend pas pourquoi Caroline le protège malgré tout le mal qu'il lui fait.
6554 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 janvier 2015 à 22:16

Comme par hasard au moment ou annonce le retour de Steffy ... Liam couche avec Ivy, pourvu qu'on revienne pas encore vers un trio amoureux! Il ne manquerais plus que ça!! On verra bien!!
Rick doit se faire soigner, Caroline ne se rend pas compte de son état, quelle inconsciente? En voulant le protéger en mettant tout le monde en danger! Car la prochaine fois Rick, risque pas de manquer sa cible, on est mal!!
Ridge devrait pas l'écouter, ou partir de Forrester avec elle!! C'est une riche une idée, de crée leur propre entreprise!! La suite nous en dira plus...
Maya me fait sourire face Brooke, qui connait toute les ficelle des Forrester!!
Qui des 2 va avoir le dessus ? Maya se retranche derrière Rick, on n'est pas sortie de l'auberge...
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 27 janvier 2015 à 21:35

rick est devenu fou c'est un fait, ridge ne fait guère mieux pour arranger les choses, il drague sa femme, il veut partir avec elle........ et d'ailleurs il a fait avec tous les femmes de la série où presque.
3039 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 janvier 2015 à 21:17

Rick est gonflé, il refuse que Ridge s'approche de Caroline alors qu'il la trompe avec Maya, c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!! Caroline est trop gentille avec Rick, ce qu'il à fait est grave, Ridge aurait du appeler la police !!! Même si je déteste Ridge (il a mis ce bordel et il profite de la détresse de Caroline), il respecte plus Caroline que Rick. Si Rick continue à être aussi cruel, Caroline va accepter la proposition de Ridge de créer une entreprise concurrente, ca pourrait être intéressant et mettre Rick au pied du mur !!! Maya déforme les choses, Brooke ne doit pas lui faire confiance !!! Brooke doit convaincre Rick de quitter Maya !!!

Miles, moi non plus je ne crois pas au couple Ivy/Liam car il aime toujours Hope !!!
4116 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 janvier 2015 à 19:11

Maya et ses explications à deux balles en lingerie devant Brooke c'est ça va te rhabiller, là elle donne sa version forcément!
Brooke a raison de vouloir chercher à remettre le portrait de Stéphanie , la comédie a assez duré! Il est temps que "le chateau" redevienne ce qu'il est !

Caroline fait faux pas, fallait laisser Ridge appeler la police, Rick aurait pu la tuer ou les tuer tout les deux ! Rick va devoir répondre des ses actes devant les autorités, il a commis un acte illégal, est-il dans son état normal?
Quitter FC, fuir, n'arrangera rien.

Sinon Pam, Charlie ou Carter n'ont qu'à appeler la police avec leur portable, je sais pas mais Rick doit payer c'est plus possible! Il se passe des choses graves chez FC, des employés en danger.
1650 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 janvier 2015 à 16:34

Ridge ne se comporte pas bien avec Caroline, c'est d'accord, mais son idée de fonder une entreprise concurrente et de laisser Rick se débrouiller tout seul avec son super mannequin vedette me plaît bien.

Caroline a sa part de responsabilité mais Maya reste une bourrique hors norme. Accessoirement si elle avait 2 sous d'intelligence et de vraie sensibilité elle verrait bien que son Rick adoré ne va pas bien du tout et elle le calmerait au lieu d'encourager son délire.

Ivy et Liam, on s'ennuie déjà, leur relation repose encore plus sur du vide que celle qu'il avait avec Hope. Leurs "je t'aime" arrivent de nulle part, ils n'ont rien vécu ensemble, n'ont pas de passion commune et ce n'est pas non plus un coup de foudre. Bref j'y crois pas.
17 commentaires
Inscrit le 22 janvier 2015

Le 27 janvier 2015 à 15:06

J'ai toujours aimé le personnage de Rick, surtout parce que Jacob Young est un acteur de talent (et beau)! J' aime aussi Rick et Caroline ensemble. Ils ont une très bonne chimie à l'écran et sont le seul couple marié sur le spectacle! Je suis terriblement déçu avec la direction que cette histoire a prise, Caroline et le mariage de Rick, mais je dois admettre que je suis amoureuse du mauvais garçon Rick! J'espère qu'il récupère son bon sens bientôt et revient auprès sa femme où il appartient!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 27 janvier 2015 à 14:30

Ah Ridge ! "Fuis avec moi !" Décidément, il aime sauver les femmes "en détresse"... après avoir empêché le mariage de Brooke avec Bill, il termine de briser celui de Caroline et Rick. Ok Rick est insupportable, mais Ridge l'est tout autant. Et puis le "fais moi plaisir"... mais où il va là ? Qu'est-ce qu'il croit ? Il se prend pour qui ?? Vraiment, Caroline doit s'éloigner de ces 2 hommes nuisibles !
Maya donne sa version à Brooke, c'est normal. Je n'ai même pas envie de la blâmer en fait, car elle a utilisé une erreur de Caroline, cette dernière ne l'ayant jamais épargnée, voire méprisée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 5 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !