Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 janvier 2015 sur Cbs
<<Janvier 2015>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7003 diffusé le mercredi 28 janvier 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7003 diffusé le 28 janvier 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) tient vraiment à Quinn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7003
Épisode diffusé le 28 janvier 2015 aux USA sur CBS

Katie et Liam parlent de leurs vies sentimentales. Quinn s'inquiète du retour de Brooke et Deacon la rassure. Brooke revoit Bill pour la première fois depuis son départ et met les choses au clair.

À la Résidence Logan, Brooke reprend ses marques dans sa maison, elle se promène dans ses meilleurs souvenirs avec Bill. On revoit quelques scènes marquantes de leur histoire... Elle se souvient également des nombreuses fois où elle a essayé de convaincre Katie de rebâtir sa famille avec Bill, et du jour où elle a annoncé à Bill son départ pour Milan. On sonne, c'est évidemment Bill ! Elle lui demande comment il a su qu'elle était rentrée, il répond qu'il guettait et attendait son retour, elle est partie longtemps... Elle lui demande comment il va, Bill répond qu'il a juste besoin de la regarder pendant un moment, ce qu'il fait...

Chez Spencer Publications, Katie arrive dans le bureau de Liam avec le planning des prochaines réunions, Liam affirme qu'on dirait qu'elle n'a jamais quitté l'entreprise. Il ajoute que tout le personnel est très excité par son retour, elle le remercie d'avoir fait livrer des fleurs à son bureau. Ils évoquent leurs nouveaux postes respectifs, Katie assure que ça ne lui pose aucun problème qu'il soit désormais président et elle vice-présidente. Elle admet qu'il est difficile de refuser une proposition de Bill quand il la formule gentiment. Liam rappelle que son père l'a pratiquement suppliée, ce qu'il ne s'autorise avec personne. Quoi qu'il en soit il se réjouit qu'ils redeviennent peu à peu une véritable famille avec Will. Katie convient du fait que l'idéal pour Will serait que ses parents vivent sous le même toit, mais elle ne veut ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 juin 2016 à 19:20

Belle scéne de fin quand Bill s'en va . Pour le moment Bill retourne vers Katie .
Et Brooke a beaucoup à faire avec Rick . Son fils d'abord, les hommes aprés .
Je pense que cela fera du bien à Brooke de rester célibataire quelques temps .
De toute façon je ne la vois pas non plus avec Deacon, je n'oublie pas son passé . Apres tout il n'a qu'à rester avec Quinn !
Quant à Ridge qui s'amuse avec Caroline, je pense pas que cela soit une bonne idée .
Et Eric je veux qu'il aille avec Donna donc pour le moment Brooke doit rester seule ( comme çà certains arrêterons dire qu'elle a le feu aux fesses) !
Et il y a junior même si on le voit plus bref tout pour que les hommes passe au second plan dans la vie de Brooke.
Sinon Katie est très calme en ce moment, plus de crises, elle est bien :)
Aussi je me méfie de Quinn qui a tendance à faire des fixations et à être jalouse et elle parle un peu trop de Brooke qu'elle reste éloigner de la matriarche des Forreter .
Vive Brooke !
Vive les Logan !
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 1 février 2015 à 17:30

Sur ce coup Bill et Brooke assurent je suis contente pour Katie .
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 30 janvier 2015 à 13:09

on es qu'au début de la reprise de la relation entre katie et bill, ne criez pas victoire avant la suite, et c'est long, surtout si c'est peut être ridge se remet avec brooke et katie refait ses siennes, quant à Quinn et deacon je uis très spectice......
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 janvier 2015 à 22:14

La scène de Dollar bill et de Brooke promet d'etre belle, je regrette que Bill veuille reconquérir Katie nous verrons l'évolution ...

OUI Mag a tout dit par contre j'ai du mal pour Quinn et Deacon, le passé trouble de Deacon lui colle une terrible etiquette !
Quinn a quand meme de gros soucis psys !
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 janvier 2015 à 21:16

Brooke et Bill ont tort de ne pas se remettre ensemble, ils sont fait l'un pour l'autre !!! Brooke croit bien faire en laissant Bill se remettre avec Katie mais elle se trompe !!! Brooke renvoie Bill vers Katie parce qu'elle se sent coupable vis à vis d'elle, c'est stupide !!! Katie et Bill, ca ne marchera pas !!! Ils se sont fait trop de mal !!! Ils feraient mieux de rester amis, ca vaudrait mieux pour Will qui a besoin que ses parents s'entendent !!!

Je n'aime pas voir Deacon et Quinn ensemble, ils sont dangereux !!! Si Brooke et Bill ne sont plus ensemble, c'est aussi à cause d'eux !!! En plus, Quinn est tellement jalouse de Brooke, qu'elle est capable de tout pour garder Deacon !!! Même du pire, Brooke doit faire attention à elle !!!
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 janvier 2015 à 18:09

Mag, tu as tout dit ! Rien à ajouter...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 29 janvier 2015 à 17:21

Scène touchante entre Bill et Brooke. C'est plus simple pour Bill de se remettre avec Katie, il n'aura à se battre qu'avec elle, pas avec l'extérieur pour légitimer son couple, c'est un choix plus "reposant" dans un sens... mais ils ont peut être changé tous les 2, qui sait... j'aimais le couple Bill/Brooke mais quelque chose s'est cassé quand Brooke a accepté que Ridge l'"enlève" sans vraiment réagir. C'est quand même dommage que de belles alchimies comme ça ne restent que quelques temps et pas sur du long terme (idem pour Rick/Caroline, leur couple méritait tellement mieux que la débâcle actuelle)
Quinn a un coeur, Deacon aussi, 2 âmes paumées qui vont peut être s'aider.
En parallèle, 2 hommes de la vie de Brooke qui tournent la page...
17 commentaires
Inscrit le 22 janvier 2015

Le 29 janvier 2015 à 16:07

Ridge connaît ses machinations; Deacon a définitivement évolué; et maintenant Bill en marre d'elle. On dirait que ce sera la première fois que la Brooke sera laissé toute seule.
elle pense qu'elle peut avoir Bill, Ridge ou le diacre
Elle va tenter de se mettre avec Eric, et là elle sera la matriarche Forrester.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine