Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 janvier 2015 sur Cbs
<<Janvier 2015>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7005 diffusé le vendredi 30 janvier 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7005 diffusé le 30 janvier 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est de retour !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7005
Épisode diffusé le 30 janvier 2015 aux USA sur CBS

Brooke prétend régler tous les problèmes et attend qu'on lui obéisse. Steffy est de retour et Liam compte sur elle. Bill soutient le projet de son fils.

Chez Forrester Creations, Brooke vient de faire irruption dans le bureau d'Eric dans l'intention de mettre fin au conflit, elle a pris la défense de Rick et exige que cette guerre s'arrête tout de suite... Ridge lui demande si le fait que son fils lui ait tiré dessus ne lui pose aucun problème, Brooke confirme et l'accuse de saboter ce à quoi il prétend tenir le plus. Personne ne portera plainte et Rick restera PDG !

Chez Spencer Publications, Liam est remonté comme une pendule contre la dictature de Rick chez Forrester, il s'inquiète pour Caroline qui se fait écraser au moment où elle connaît le plus grand succès de sa carrière. Il pense qu'avec elle à ses côtés comme designer, il pourrait prendre le pouvoir dans cette entreprise et envoyer Rick au placard. Bill est enchanté, il aime ce qu'il entend, même si l'acquisition de Forrester Creations par Spencer Publications ne lui semble pas indispensable stratégiquement. Liam ne voit pas d'inconvénient à être propriétaire d'une marque dont ils parlent dans leurs magazines de mode. Bill se demande si son fils s'est mis à manger de la viande... Liam pense qu'il va avoir besoin des parts que détient Bill dans Forrester pour mener à bien son projet. Bill remarque qu'il n'ira pas bien loin avec 12.5 pour cent, Liam dit que c'est un début et qu'il sait où trouver ce qui lui manque : Steffy ! Bill dit que cela pourrait marcher car Steffy est "le géant ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 31 janvier 2017 à 14:06

Bravo!! De l'action dans cet épisode... Maya a peur de perdre Rick, Liam a mangé "de la viande" ou plutôt du lion et Brooke a décidé de tout régler sauf que notre croqueuse d'hommes pourrait bien faire une traversée du désert et Rick ferait bien de canaliser sa colère et d'être un peu moins préoccupé à se venger
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 juin 2016 à 19:04

Brooke veut que Rick et Caroline se remettent ensemble ! N'importe quoi .
Je comprend pas Brooke ni ce que " sa sexualité un peu trop débridée " d'autrefois vient faire là dedans . Rick a été traumatisé ??!! Dixit Ridge je ne crois pas . WTF??Dans ce bureau il n'y en n'avait pas un pour rattraper l'autre, sauf Caroline qui essaye de se faire comprendre mais j'ai envie de lui dire de partir et d'aller travailler avec son oncle . Et de se trouver un homme mieux que Rick ou Ridge . L'ambiance est lourde aux Cf depuis des mois . C'est plus comme avant où sont les grands projets et les défilés .
Seul intérêt aux CF, la réception avec Pam et Donna qui jouent les commères elles sont drôles :)
Quand à Liam je ne le vois pas aux créations il veut allier les part de FC de son père à celle de Steffy et Thomas mais avec 30% ils iront pas loin .
Steffy est de retour avec son fameux "tcha tcha tcha " ! JMW est magnifique.
Pas emballé de revoir cette peste de Steffy.
Ivy a du soucis à se faire !
35 commentaires
Inscrit le 13 mai 2011

Le 1 avril 2016 à 23:15

trop contente de revoir Steffy ma préférée j'avoue! Je trouve pas que Liam se sert d'elle mais plutôt de s'unir contre ce fou furieux de Rick! Je trouve que c'est une excellente idée!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 1 février 2015 à 18:14

Contente que Steffy soit de retour elle manquait j'espère que maintenant Steffy va remettre de l'ordre chez Forrester et chacun à sa place telle que l'aurait fait Stéphanie.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 1 février 2015 à 14:56

Brooke culpabilise tellement de ce que Rick a subi dans son enfance qu'elle voudrait pouvoir imposer un point de vue qu'elle n'a pas pu encore se former. Alors qu'elle a sa responsabilité dans les dégâts sur son fils... Mais, je ne peux vraiment pas défendre Ridge, il est arrogant, il se croit supérieur et que tout lui est du. Brooke n'est pas une sainte, mais il ne lui a jamais simplifié la vie en allant d'elle à Taylor de nombreuses fois. Et il se permet des piques méchantes. Caroline est vraiment naïve, bien sûr que Ridge l'a séduite, au départ il voulait même l'utiliser !
D'accord avec Slirley sur Liam qui veut se servir de Steffy. Il va se mettre dans une drôle de situation avec Ivy.
J'ai peur que Bill finisse par détester Brooke.
5857 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 février 2015 à 12:52

Moi je suis écœurée par Liam qui se sert de Steffy pour obtenir gain de cause, c'est le pire des crétins, lâches avec ça!! Que Steffy va l’envoyer au diable, en restent fidèle à l’esprit Forrester, à ses grand-parent Eric et Stéphanie, don elle porte le NON! Et qui ont fondé FC!!!!
Ces Spencer ce crois tout permis décidément tel père tel fils, je croie rêver, ce Liam ne fait l'effet d'un trouillard, ce servir de son ex, pour avoir ceux qui veut!!
Brooke n'est pas objective avec son fils chéri, ne l'a jamais été, à toujours favorisé ses enfants, pour obtenir ce qu'elle voulait de Ridge et contrôler FC, déciment elle ne change pas!!!
A Matt Ambro, je te suis pour Thorne PDG, et Eric, pour superviser FC, et Ridge pour être le chef styliste...
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 janvier 2015 à 23:50

Caroline a raison de dire à Brooke qu'elle ne peut pas juger une situation qu'elle ne connait pas et évidemment Maya a essayé de déformer les faits, heureusement que Brooke n'est pas dupe et qu'elle voit clair dans son jeu !!! Brooke a tort de penser que Rick et Caroline peuvent se remettre ensemble comme ca, ca ne va pas être facile, Rick a été trop loin !!! Rick est le seul qui n'a pas compris qu'il aime encore Caroline !!! Il ferait mieux de lui pardonner avant qu'il ne soit trop tard !!! Matt Ambro, Thorne est le seul qui mérite d'être PDG car il est le seul à s'intéresser aux intérêts de FC !!!

J'aime bien voir Liam combatif et je pense que Rick mérite une bonne leçon car il est trop sur de lui !!! Steffy n'a pas changé, ca promet !!!
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 janvier 2015 à 19:35

Brooke oui un peu déçu enfin un retour mitigé disons ...Brooke doit penser à la santé mentale de Rick et de virer Maya par les cheveux du chateau ! EN tant que mère elle peut faire interner son fils, de toute façon lui et Maya c'est le début de la fin!
Caroline n'a jamais rien eu à se reprocher c'est Maya qui a tout les tords, également je ne veux pas que Caroline donne un enfant à ce cinglé de Rick!

OUI! Encore et Encore THORNE PDG!
Tu vois Sirley ça fait des mois qu'on le dit, Thorne dirigerai avec son père qui lui serai président d'honneur car Eric ne part pas en retraite ! VIVE NOTRE THORNE PDG, en avant toute !

J'me suis trompé oui Ridge est un bon styliste finalement no il ne mérite pas le sous-sol

JMW n'a pas raté sa reconversion!
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 31 janvier 2015 à 18:43

Je ne vois pas de déception de la part de brooke Miles, caroline a largement ses tords, en plus elle a réponds à une question simple de brooke, enfin bref..... et steffy (l'actrice qui a loupé sa reconversation) revient pour mettre un peu le cirque dans tous ça.
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 31 janvier 2015 à 16:39

Brooke... quelle déception ! L’Italie ne lui a vraiment pas fait de bien, c'est n'importe quoi ! Tellement n'importe quoi qu'elle donnerait presque envie de défendre Ridge. J'espère que Caroline va lui expliquer qu'elle ne fera jamais d'enfant avec son cinglé de fils.

Ça fait trop plaisir de revoir Steffy ! Elle manquait. Moi aussi j'aime bien ce Liam là, Forrester serait bien mieux gérée par Steffy et les Spencer, avec Eric pour superviser ! Elle est la seule à être à la hauteur: Ridge n'est pas fiable, Rick est cinglé, Thorne a la compétence mais ni la volonté ni les... disons tripes.
23 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010

Le 31 janvier 2015 à 16:18

bien liam, j'aime ce liam là

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine