Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7011 diffusé le lundi 9 février 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7011 diffusé le 9 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) adore faire tourner Aly en bourrique !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7011
Épisode diffusé le 9 février 2015 aux USA sur CBS

Steffy rejette la proposition de Liam et lui explique pourquoi. Caroline et Ridge donnent libre cours à leurs envies... Rick et Maya essaient de pousser Aly et Ivy à déménager.

Chez Spencer Publications, Liam est pris au dépourvu par la soudaine déclaration de Steffy qui affirme n'avoir jamais cessé de l'aimer. Elle précise sa pensée : Elle ne vendra pas sa famille juste pour qu'il puisse jouer les héros devant sa nouvelle petite amie... Elle ne peut s'engager dans ce projet s'ils ne le font pas ensemble. Liam assure que ce sera le cas, même s'ils ne sont pas en couple mais elle n'est pas intéressée. Liam dit qu'il lui en a parlé parce qu'il ne peut s'imaginer gérer Forrester Creations sans elle, elle pourrait avoir enfin le pouvoir. Mais Steffy n'y croit plus et n'est pas sûre d'en avoir envie. Quant à l'idée de vendre ses parts à Spencer Publications... Liam assure que ce ne serait que la première étape, le but étant qu'elle dirige Forrester. Steffy constate que tout va de travers là-bas, Liam confirme et répète qu'elle peut l'aider à faire le ménage, qu'elle est le dirigeant dont Forrester a besoin. Elle n'a peur de personne et inspire les gens, elle est une combattante, elle doit dire "oui"... Il lui promet qu'elle sera le meilleur PDG qu'on ait jamais vu dans ce métier. Steffy explique qu'elle se sent prête à être PDG mais pas à le fréquenter au quotidien sans qu'ils soient ensemble. Ils furent une grande équipe jadis mais maintenant il a Ivy... Elle rêve de diriger Forrester Creations avec lui, mais pas dans ces conditions, elle ne pourra pas le faire. Liam n'avait pas réalisé... Steffy reconnaît qu'elle l'a laissé vivre sa vie et supposer qu'elle en avait une de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7011

  • "Tiger Eyes"
    De Ocean of Velvet

    Pendant que Caroline et Ridge font l'amour.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3757 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 juin 2016 à 23:38

Caroline et Ridge et leur étreinte passionnée à la peinture sur le corps ! C'est Caroline qui réclame en plus. Drôle d'exercice de style . Les bougies encore et encore le studio est petit et il y avait tout un tas de bougies .
Steffy n'a qu'à chialer. Quelle garce elle essaye de piquer un homme marié .

Alors ça c'est la meilleure . Ivy doit recoudre un bouton de chemise de Maya ! L'autre qui n'a que ça à foutre ( puisque elle passe son temps à s'envoyer en l'air ) ! Maya ne sait pas coudre un bouton ? Pourquoi Aly s'y soumet?
Le coup de la glace au lit, Oliver aurait dû mettre le holas pauvre Aly qui monte le plateau sur leur lit, ils étaient à moitié nus ! Pas un regard, ni un merci .

A la place d'Aly rien que je t'aurai déloger la Myrna du plumard et par sa tignasse je lui aurai fait devalé les escaliers et je lui aurai mis la glace dans la tronche et je lui aurai fait bouffé sa chemise et les boutons avec.
J'suis vulgaire mais bon c'est un soap mais Aly aurait dû faire ça à Myrna!
44 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 11 février 2015 à 08:33

Moi je trouve la relation de Ridge et Caroline très jolie et romantique. Ça fait du bien tout compte fait. Éric qui s'inquiète un peu pour les coups de feu et qui se contente du "c'est rien" de son fils : irréaliste! Éric et Maya comme dit Miles sont de vrais méchants :ça énerve mais ça pimente le soap
38 commentaires
Inscrit le 8 juin 2013

Le 11 février 2015 à 05:06

Rick ne sait jamais quand arrêter il est tout comme Quinn et maya elle me dégoute tellement tout ce que reste à faire c'est de l'ignorer. Quelle garce!!!!!!!
207 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 10 février 2015 à 23:58

Ohhh steffy @€!&:¥%?! Grrrrr!! Cette fille ne changera jamais pour qui se prends elle? Je savais que son retour serait nul!! Je ne l'aime pas.. Et pourquoi fait elle la morale à Ridge ? Concernant Caroline!!
Quand elle était amoureuse de Bill ça ne lui causait aucun problème la différence d'âge !!! Pauvre petite fille pourrie gâté....

Pauvre Ivy Steffy va lui piquer Liam :-(...:

Et pour Rick mais ces affreux son comportement il est malhonnête irrespectueux et narcissique et Maya quelle pauvre femme c'est juste le toutou de Rick une distraction...

Que nous réserve la suite? Je vois rien qui aille :-(
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 février 2015 à 21:47

C'est sur, Steffy se comporte comme une enfant gâtée qui n'a pas son jouet, il est temps qu'elle grandisse !!! J'espérais qu'elle avait changé, c'est dommage, je l'aimais bien quand elle sortait avec Rick mais depuis l'arrivée de Hope elle est devenue égoïste !!!

Je suis dégoûtée que Ridge ait réussi à conclure avec Caroline même si je la comprends car Rick a été odieux !!! Mais ca ne va pas durer car elle va se rendre compte qui il est vraiment et le quitter !!!

Rick est infect, Maya a une mauvaise influence sur lui !!! J'ai hâte de les voir se ramasser, je ne peux plus les supporter !!! Ils n'ont pas à traiter Aly et Ivy comme leurs larbins, leur comportement est inadmissible !!!

Eric doit revenir et nommer Thorne PDG, c'est urgent !!!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 10 février 2015 à 20:13

On a l'impression que le navire est prêt à couler, quelle tristesse.
3757 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 février 2015 à 17:38

C'est ça Steffy pleure et part de Los Angeles elle ne sert plus à rien, autant ne plus la faire revenir, j'ai jamais aimé cette bêcheuse ! Rentre à Paris voir tes French Lovers!

Hallucinant Rick et Maya qui traitent Ivy et Aly comme des bonniches, ce sont des monstres mais a quand leur descente aux enfers, c'est à eux de partir de la Villa et vite mais bon sang que font les scénaristes, Eric doit revenir aidé de Thorne !

Ivy à sa place j'aurai déchiré son chemisier en lui jetant à la figure !
Aly j'aurai écrasé la glace sur la tête de Rick et Maya !
Pourquoi se soumettre ainsi?
Qu'elles se rebellent et fassent front commun alliées avec d'autres gens pour faire barrage aux Thénardier !
Rick -100
Honteux, on attend toujours leurs chute!
11 commentaires
Inscrit le 27 janvier 2015

Le 10 février 2015 à 17:03

Rick et Maya, c'est vraiment du n'importe quoi ... franchement faire recoudre son chemisier par Ivy et son petit spectacle au lit montre bien qu'elle n'a aucune classe ... qu'il la revoie d'où elle vient, c'est là sa place.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 février 2015 à 16:59

voilà liam reste sur sa fin tous ça pour rien, rick continue avec l'aide de maya ses bêtises.......comment certains peut dire que caroline et ridge font de mal à personnes c'est vraiment du n'importe quoi...... c'est quand même lui qui a commencé les hostilité un peu bon sens que diable !!!!! en en un an qui est revenu il est sorti avec déjà 2 femmes et en plus de la même famille.
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 février 2015 à 16:48

Miles, j'approuve totalement ton avis; qui va dans mon sens, je rajoute ou est notre Steffy la combattent!! Une chose me plait c'est qu'elle dises "NON" à Liam pour ses âneries de vouloir FC, avec Billy qui se croient des dieux, qu'il redescende sur terre...
Malgré la différence d'age de Ridge et Caroline, il vont bien ensemble, dommage cette écart! bof on verra bien!
La meilleur de l'année, pour Aly... Rick et Maya, la prend pour la bonne de service c'est méchant et la pousse dehors avec Ivy, qu'elles se rebiffes, elle retrouvera bien à se loger en attendant de que Eric rentre, et remette de l'ordre!!!
Pour Aly je ne suis pas convaincue, par sa collection de chaussure, alors qu'elle a fait des études de droit, c'est n’importe quoi...
1559 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 février 2015 à 16:08

J'attendais le retour de Steffy avec délectation... quelle déception ! La storyline qu'ils lui ont concoctée est idiote de partout. Qu'elle ne soit pas convaincue par la liaison de son père avec Caroline, soit. Mais sa réaction n'est pas réaliste, on dirait une adolescente en pleine crise d'identité !
Quant au cirque et aux pleurnicheries avec Liam, ça ne tient pas debout non plus, ça n'a rien à voir avec la Steffy qu'on a connue, même celle plus calme et posée de la fin...

J'aime bien le fait que le comportement de Rick et Maya devienne carrément outrancier, au moins la situation est claire, il est dingue et fondamentalement méchant... Il est indéfendable, c'est carré !

Ridge et Caroline sont mignons et ne font de mal à personne...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 10 février 2015 à 14:22

C'est vraiment n'importe quoi, pourquoi Aly accepte-t-elle de leur monter de la glace ? Et Ivy qui recoud le chemisier... n'importe quoi !
Rick et Maya sont affreux, vite qu'ils se fassent remettre à leur place. On peut vouloir se venger, sans pour autant être odieux.
Ridge et Caroline, c'est finalement ce qu'il y a de plus léger en ce moment :-) on a l'impression qu'ils sont dans une bulle de douceur...
Steffy et Liam, pff, comme tu dis Miles, elle n'avait qu'à pas partir

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine