Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 mars 2015 sur Cbs
<<Mars 2015>>
LunMarMerJeuVen
2324252627
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7028 diffusé le mercredi 4 mars 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7028 diffusé le 4 mars 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) décide de rentrer à Paris.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7028
Épisode diffusé le 4 mars 2015 aux USA sur CBS

Deacon s'explique avec Brooke. Liam et Ivy profitent de leur matinée. Steffy décide de rentrer à Paris. Quinn panique mais une belle surprise l'attend.

À la Résidence Logan, Brooke repense à la gifle que Quinn lui a mise. Deacon est à la porte, il lui dit qu'il faut qu'ils parlent de ce qu'il s'est passé. Brooke commence à parler de tout et de rien, mais Deacon l'arrête tout de suite. Il lui rappelle qu'elle était très alcoolisée la dernière fois qu'il l'a vue et lui demande si elle se souvient ce qui c'est passé. Elle lui répond qu'elle n'oublie jamais à cause de l'alcool et qu'elle se souvient qu'il l'a embrassée. Deacon admet qu'il a pris l’initiative et note qu'elle a participé... Brooke lui demande de quoi il est venu parler. Deacon explique que pour lui, elle représentera toujours ce fruit défendu, cette femme parfaite qu'il ne peut pas avoir. Elle aura toujours une place dans son cœur, mais il est avec Quinn désormais et ne veut pas que cela change. Brooke lui répond qu'il devrait avoir cette conversation avec Quinn au lieu d'elle, car Quinn semble se sentir menacée. Deacon ne comprend pas pourquoi elle dit ça. Brooke lui annonce que Quinn est venue chez elle et l'a giflée.

Wyatt arrive chez Quinn, qui est contente qu'il soit venu : elle a besoin de parler avec quelqu'un qui sait comment elle fonctionne. Wyatt demande, blasé : « Qu'est ce que tu as fait encore? ». Wyatt n'en reviens pas : Elle est rentrée chez Brooke, l'a menacée puis l'a giflée ?! Quinn essaie de se justifier, disant que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 18 février 2017 à 00:16

Steffy semble revenir à la raison et arrête de jouer à la sale peste. Elle s'incline devant de choix de Liam et elle admet la liaison de son pêre et de Caroline sans toutefois l'approuver. Elle ne veut que le bonheur de son pêre.
Mais Steffy raisonnable et soumise à mon avis ça va pas durer.
3714 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 juillet 2016 à 19:37

Sainte Steffy et ses leçons de morales ! Pour qui elle se prend, elle devrait balayer devant sa porte cette garce ! Critiquer Caroline et la relation qu'elle Rigde, que Steffy se la ferme car quand on se tape plein de mecs et qu'on tente de briser un couple ( en ce moment Ivy et Liam) on se la ramène pas . Caroline est une femme saine ELLE!
Si elle pas contente Steffy mais qu'elle se casse, elle repart à Paris bah tant mieux bon débarras, je veux pas de ce personnage nympho, névrosée, relou, agaçante et hautaine dans ce soap.
Bon vent et bon débarras . Un peu de repit quelques mois car elle va sûrement revenir détruire des vies !

Brooke n'a pas cherché à séduire Deacon et puis c'est lui qui a fait le premiers "pas" pour l'embrasser, il l'a prise par surprise et elle n'a pas eu le temps de résister. Même si elle aurait dû !

Ce détraqué de Deacon qui demande Quinn la tarée, en mariage ! 2 cinglés ensemble! Où sera la cérémonie de mariage? Au Mémorial Psychatric Hospital de Los Angeles
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 6 mars 2015 à 20:05

C'est vrai le couple le plus crédible au jour d'aujourd'hui c''est bien Deacon et Quinn
sachant que ce ne sont pas des anges.
Quant à Steffy elle est décevante j'étais tellement contente de son retour que là,
je me dis tout ça pour ça :(
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 6 mars 2015 à 10:54

Moi aussi j'aime bien Quinn et Deacon, désormais le seul couple crédible et intéressant de la série pour moi, c'est un comble car ils sont les deux "cas sociaux" de service.

Vraiment déçu par Steffy, elle avait un meilleur état d'esprit avant son accident et son départ pour Paris. Elle va faire avec Liam comme sa mère avec Ridge: Passer sa vie à l'attendre...
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 mars 2015 à 21:33

quinn va épouser deacon, on aura tout vu, wyatt voit juste au sujet du comportement de brooke vis à vis de quinn, vu que celle ci a fait à fait pourquoi elle devrait pas rendre la monnaie de sa pièce, bon steffy s'en va elle n'a pas obtenu son joujou, elle n'est pas contente, elle voulait Liam en échange des actions, et il y en a qui critique rick, il vaut guère les uns et les autres, et caroline qui sort cette imbécilité notoire elle se comporte une petite bourgoise avec son homme, un jour elle va vite redescendre sur terre.
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 mars 2015 à 21:26

Deacon est devenu fou, il demande Quinn en mariage alors qu'elle est folle !!! Quinn se trouve des excuses mais elle n'avait pas à gifler Brooke !!! Brooke ne chercherait à séduire Deacon si Quinn n'avait pas détruit son couple avec Bill !!!

Je préférais voir Liam avec Hope mais ils sont mignons avec Ivy !!! Pour une fois, il a résisté à Steffy, ca fait plaisir !!! Steffy réalise qu'elle a perdu Liam, de toute façon, elle était trop sûre de sa victoire !!! Elle a décidé de rentrer à Paris, il était temps !!! Qu'elle prenne le temps de réfléchir à ce qu'il y a de mieux pour FC !!! Steffy est mal placée pour juger son père vu son histoire avec Bill !!! Le couple Caroline/Ridge n'est pas viable car tôt ou tard Caroline voudra des enfants !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 5 mars 2015 à 20:28

L'histoire de Deacon et Quinn est mignonne. Espérons que les mauvaises manies de Quinn ne vont pas la faire capoter. En tous cas, Deacon a l'air accro et c'est bien.
Ridge/Caroline... pfff. Je ne vois pas comment leur histoire pourrait être viable à long terme, Caroline a l'âge de faire des enfants, Ridge aurait pu être grand-père. Enfin, ils prennent du bon temps, c'est déjà ça !
Steffy part... mais cet ultimatum était idiot, elle a loupé le coche de récupérer Liam (mais lui, ça m'agace qu'il veuille se la garder sous le coude avec un "tu sais que je t'aime"... elle mérite mieux que ça !)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine