Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 mars 2015 sur Cbs
<<Mars 2015>>
LunMarMerJeuVen
2324252627
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7032 diffusé le mardi 10 mars 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7032 diffusé le 10 mars 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cette fois, Brooke (Katherine Kelly Lang) est allée trop loin !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7032
Épisode diffusé le 10 mars 2015 aux USA sur CBS

Maya et Rick parlent de Nicole et de leur relation. Ivy et Aly font connaissance avec leur "invitée". Wyatt et Brooke fraternisent. Deacon fait une révélation à Quinn. Nicole semble détenir des informations gênantes pour sa sœur. Brooke a un accident !

À la Villa Forrester, Maya et Rick sont au lit, elle regarde des magazines de mode et Rick travaille sur un ordinateur portable. Elle suggère que Caroline devrait s'inspirer d'un certain designer dont elle découvre les créations mais pense qu'elle n'écoutera pas ses conseils. Rick lui rappelle que c'est elle qui a le pouvoir, elle dit que c'est grâce à lui. Rick dit qu'il ne lui donnera jamais assez pour tout le soutien qu'elle lui a apporté. Maya demande si c'est dans cet esprit qu'il a invité sa sœur à s'installer ici, il confirme et lui demande pourquoi cela n'a pas l'air de la réjouir. Elle répond qu'elle n'est pas confortable avec l'idée d'accepter une… étrangère chez eux. Rick note que cette "étrangère" se trouve être sa sœur, Maya dit que c'est pourquoi elle a eu une conversation avec elle, depuis tout va bien… Elle se dit qu'elle a bénéficié de la générosité de Rick et qu'elle peut donc se permettre d'être elle aussi un peu généreuse. Elle connaît peu Nicole car c'était encore une enfant quand elle est partie vivre sa vie et faire des erreurs… Rick dit qu'elle s'en est finalement bien sortie, Maya pense avoir eu de la chance. Elle aimerait être celle qui permettrait à sa sœur de trouver sa voie. Rick pense qu'ils sont en position de le faire, Maya n'oublie pas que quand elle est partie elle a cessé d'exister pour sa famille. Rick demande si sa famille lui manque, elle explique que ce qui lui manque, c'est de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 juillet 2016 à 00:52

Nicole détient un secret concernant Maya donc Rick qui dit que Myrna et lui ne se cachent rien, il se trompe il y a un gros secret là dessous et probablement que Nicole va le faire exploser !
En tout cas Nicole est déjà mieux que sa soeur .

Deacon avoue etre alcoolique, il dit aller aux AA mais on le voit picoler des bières dans le canapé! Arf ce sale type !

Brooke doit arrêter sa fixation sur Deacon aprés le mal qu'il a fait .
Faire ami ami avec Wyatt je trouve cela inutile, pourquoi Brooke parle avec Wyatt?

Évidemment une personne pensait " un instant " que Brooke allait coucher avec Wyatt, elle ne vas pas coucher avec tout ses gendres ! Elle s'est calmée . Brooke n'est plus comme ça !
Massy tu as encore cette vision de Brooke?


L'épisode a une fin brutale mais c'était à prévoir déjà à force de boire c'était évident que dans ses moments d'ivresse Brooke finisse par tomber, j'espère rien de grave sa tete à heurté la table basse même si elle atterrit sur le tapis à la fin. Aïe!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 12 mars 2015 à 20:27

Brooke est au plus bas ,du coup un instant j'ai craint lorsque Wyatt lui à rendu visite, comme elle à l'habitude de coucher avec ses gendres ouf!!! il est parti la laissant avec sa bouteille .
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 12 mars 2015 à 17:17

ça se fait depuis longtemps que je sais que rick est encore amoureux que caroline, c'est il se conduit comme une personne tyrannique c'est qu'il a blessé par ridge son meilleur ennemi, il ne faut pas sortir de st cyr pour deviner ça.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 12 mars 2015 à 13:07

Salut Miles,

j'adore ton dernier commentaire celui "hors sujet", je viens de piquer une crise de rire des familles, grâce à toi.

Merci.
44 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 12 mars 2015 à 08:51

Et bien moi j'espère que Quinn et Deacon vont se marier. Ils sont mignons tous les 2 et pas plus malsains que les autres. Brooke est libre depuis un bon bout de temps alors si Deacon la voulait encore il l'aurait choisie. Je regarde sur RTL 9 en ce moment elle est avec Bill et il y a déjà 1 an 1/2 de moins qu'aux USA et bien elle est quand même plus très fraîche la Brooke et si les scénaristes lui laisse le rôle de croqueuse d'homme on va tomber dans le grotesque. Super que la petite soeur vienne mettre la pagaille.
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 mars 2015 à 08:40

Rick est probablement encore amoureux de Caroline mais j'espère qu'elle ne se remettra jamais avec ce sale type.

Intéressant, Deacon qui parle de son alcoolisme à Quinn, c'est touchant et autrement plus réaliste que Brooke qui se transforme en ivrogne en quelques jours. Une personne qui ne boit pas serait incapable d'ingurgiter de telles quantités de vodka sans "entraînement"...

Elle commence à me plaire cette Nicole, si elle détient des infos compromettantes sur Maya ça peut être marrant.

Hors sujet: Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire porter à Maya des tuniques sans manches qui mettent en valeur ce qu'elle a de plus moche, ses bras...
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 mars 2015 à 21:49

Rick se ment à lui même, il est amoureux de Caroline, Maya n'est qu'une remplaçante !!! Maya est idiote de croire que Rick l'aime vraiment, il se sert d'elle pour se pavaner !!! Maya n'est pas claire, son comportement avec Nicole le prouve !!! Je plains Ivy et Aly de supporter ce tyran de Rick, il est odieux !!! Rick ne doit plus d'être PDG, Eric doit nommer Thorne qui est le seul qui mérite de diriger FC !!!

J'adore Brooke mais elle a été stupide de boire, elle a failli mourir, elle doit se ressaisir !!! Deacon se trompe, il va perdre Hope s'il persiste à se marier avec cette folle de Quinn !!! En plus, il dit qu'il n'est plus amoureux de Brooke, n'importe quoi !!! Dés que Brooke aura un autre homme dans sa vie, il voudra la récupérer !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine