Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 mars 2015 sur Cbs
<<Mars 2015>>
LunMarMerJeuVen
2324252627
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7033 diffusé le mercredi 11 mars 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7033 diffusé le 11 mars 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ivy (Ashleigh Brewer) ne veut plus se laisser faire.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7033
Épisode diffusé le 11 mars 2015 aux USA sur CBS

Brooke se réveille dans un état pitoyable et prend une décision. Quinn n'aime pas que Deacon s'inquiète pour Brooke mais adore être fiancée. Ivy se révolte. Deacon retrouve une vieille connaissance.

À la Résidence Logan, Brooke reprend conscience, elle est allongée entre le canapé et la table basse, une trace de sang séché orne sa narine gauche… Elle se lève péniblement et entend qu'on sonne, elle va ouvrir en titubant. Il s'agit d'un livreur qui lui apporte la caisse de vodka qu'elle a commandée… Elle ne se souvient pas l'avoir fait mais lui dit de la poser sur la table. L'homme la voyant hirsute et ensanglantée s'inquiète de sa santé, elle le rassure, il s'en va. Brooke se regarde dans la glace et découvre son apparence plutôt effrayante, puis elle regarde la caisse de vodka sur la table… Elle prend une bouteille et l'ouvre en pleurant, elle est tentée d'y boire au goulot mais renonce finalement et la rebouche. Elle se décide enfin à chercher sur internet l'adresse des associations d'aide aux malades alcooliques. Plus tard, on la voit sortir de chez elle, coiffée et habillée…

Chez Quinn, Deacon s'est réveillé tôt, Quinn le rejoint dans la cuisine et l'embrasse, il lui dit être fermement décidé à assister à une réunion des Alcooliques Anonymes aujourd'hui. Elle remarque qu'elle ne l'a jamais vu ivre, il explique qu'il connaît bien le processus et qu'il a peur de replonger. Quinn comprend mieux pourquoi il n'arrête pas de parler de Brooke qui s'est mise à boire, elle rappelle que les problèmes de Brooke ne sont pas les siens. Deacon est d'accord, c'est pour ça qu'il s'occupe d'abord de ses propres problèmes en allant en réunion ce matin. Elle lui conseille d'aller plutôt du côté ouest de la ville ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 août 2016 à 18:51

Ivy a raison de s'opposer à Rick pour qui il se prend ce mec ! Et sa Myrna ! Ils ne sont même pas mariés et se prennent pour les nouveaux Stephanie et Éric .
Rick veut pourrir la vie sa cousine ? Et bien c'est du joli ! Honte à Rick!
Ivy doit convaincre Aly et Ridge doit les aider pour contrer Rick pour de bon.

Brooke plus de peur que de mal après la chute de vendredi ! Elle se réveille juste avec la gueule de bois. Elle ne souvient plus d'avoir commandé une caisse de vodka en pleine nuit et le livreur se ramène à la première heure ! Tu m'étonnes qu'elle se souvient plus avec après la mine qu'elle s'est prise !
Brooke a eu une bonne idée de ne pas boire une bouteille dans la caisse de vodka .
Et de partir aux AA. Ils ont l'air discret et ils ne jugent pas . Brooke a bien parler .
Qu'elle continue avec eux.
Tiens voilà Deacon enfin il se décide d'y retourner depuis Genoa .
Espérons qu'il aide Brooke et soit pas un compagnon de boisson comme il l'a été pour Nikki Newman à Genoa City .
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 14 mars 2015 à 18:46

Enfin Brooke se reprend c'est bien il faut quelle se soigne ,mais la connaissant elle va mettre son grain de sel entre Quinn et Deacon .
Rick il n'y à vraiment plus de mot pour qualifier son comportement qui est horrible.
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 12 mars 2015 à 22:21

brooke se décide enfin de reprendre sa vie en main pas de chance pour quinn, il tombe sur deacon, quel heureux hasard, rick s'amuse avec les 2 autres, faudrait arrêtez de tourner en rond avec ça, c'est lourd.....
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 mars 2015 à 21:33

J'aime bien l'évolution d'Ivy, au début, elle était un peu insipide et là, elle montre qu'elle a du caractère, c'est bien qu'elle ait tenu tête à Rick et elle a bien fait de le remettre à sa place !!! Ivy a eu raison de dire à Rick qu'il doit ses bons résultats à Ridge et Caroline !!! Rick est odieux, il ne mérite pas d'être PDG, Eric doit nommer Thorne qui est le seul qui puisse diriger FC !!!

Quinn m'énerve, Deacon a le droit de s'inquiéter pour Brooke, elle est la mère de sa fille !!! Enfin, Brooke se décide à réagir, il était temps !!! J'espère qu'elle va s'en sortir et qu'elle va rencontrer un homme bien, ca la changerait !!! Je suis sûre que dés que Brooke aura retrouvé l'amour, Ridge, Bill et Deacon se battront pour la récupérer !!!
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 mars 2015 à 20:10

C'est bien qu'Ivy réagisse et tienne tête à ce bouffon de Rick, même si ça ne sert pas à grand chose...

Bien la description de la réunion AA, ça semble très réaliste. J'espère que Brooke ne va pas mettre des bâtons dans les roues de Deacon et Quinn, j'aime bien leur couple...
38 commentaires
Inscrit le 8 juin 2013

Le 12 mars 2015 à 17:01

S'il vous plait la production j' en peux plus des comportements arbitraire de Rick met un terme à cette mascarade qui à trop duré à mon avis. Je félicite Ivy d`avoir pris son courage pour affronter le bourreau.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine