Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 mars 2015 sur Cbs
<<Mars 2015>>
LunMarMerJeuVen
2324252627
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7039 diffusé le lundi 23 mars 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7039 diffusé le 23 mars 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Maya (Karla Mosley) craque face aux questions de sa sœur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7039
Épisode diffusé le 23 mars 2015 aux USA sur CBS

Maya finit par admettre que Nicole dit vrai et lui raconte son combat. Katie pousse Rick à la prudence mais il ne l'écoute pas. Brooke est reconnaissante envers Deacon. Quinn est ravie que Deacon aide un ami…

À la Villa Forrester, Maya est KO debout après que Nicole lui eut annoncé qu'elle connaît son secret. Nicole aimerait qu'elle réagisse : "Dis quelque chose"... Maya refuse d'avoir cette conversation mais sa sœur estime qu'elle doit lui dire la vérité : "Es-tu mon grand frère ou ma grande sœur ?" Elle note que Myron était le nom de leur grand-père paternel… Maya nie mais Nicole affirme avoir eu en mains son certificat de naissance ! Elle raconte avoir trouvé par hasard dans une cachette de leur mère son bracelet de naissance de la maternité et la photo d'un bébé, accompagnés d'un certificat de naissance au nom de Myron Avant. Maya affirme qu'il ne s'agit pas du sien… Nicole dit avoir d'abord cru que ce bébé était mort, Maya répète en pleurant qu'il ne s'agit pas d'elle. Sa sœur lui demande sa date de naissance, Maya avoue enfin qu'elle l'a faite modifier et demande dans la foulée à Nicole si elle veut de l'argent !… Nicole constate avec amertume qu'après lui avoir menti, Maya l'insulte. Celle-ci dit comprendre qu'elle soit ambitieuse, mais de là à faire du chantage… Nicole explique que c'était la seule façon de lui faire admettre qu'elle est un monstre ! Maya se rappelle que leur père utilisait lui aussi ce mot, Nicole dit que leur vie n'a été qu'un énorme mensonge à cause d'elle ! Elle raconte ensuite comment elle a compris qu'elle avait une sœur, leur père disait qu'elle était partie et qu'on en ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 août 2016 à 19:01

Maya a eu un lourd passé, elle commence à parler de ce qu'elle a vécu ce n'était pas facile pour elle. Elle a dit qu'elle se faisait tabasser et ses parents étaient durs avec elle ! Son combat a été long et maintenant elle se sent mieux .
Elle dit " un problème medical qu'elle avait et qu'elle devait corriger pour se sentir bien " elle a raison .
Nicole doit être là pour elle .
Apres son secret ne va pas éclater tout de suite et forcément Rick sera le dernier à le savoir .
Il y aussi Carter !?
AGB a trouvé une bonne story et un bon sujet à exploiter !
Sinon Brooke doit encore avoir une bouteille de planquer quelque part et c'est pas vraiment utile ce que Deacon a fait en jetant les bouteilles.
Si Brooke veut s'alcooliser elle ira à l' "Auchan" du coin, ou se fera livrer de l'alcool par une épicerie en pleine nuit où elle ira se soûler au Giardano ou dans un bar !
Car Deacon ne sera pas toujours et personne pour la surveiller, mais si ça marche pourquoi pas j'espère pour Brooke :)
33 commentaires
Inscrit le 14 mai 2013

Le 25 mars 2015 à 22:48

@David541 le jour où les hommes pourront être enceints et accoucher les poules auront des dents!!! Lol. Même si la médecine a fait d'énormes progrès Myron/Maya ne peux pas ovuler à ce que je sache??? Donc à part l'adoption je ne vois pas.. Ou bien alors Rick et lui feront appel a une donneuse d'ovule...
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 mars 2015 à 21:32

bon je vois pourquoi maya ne pourrait pas avoir d'enfant même si elle est transssexexuel, il faudrait se tenir au courant des nouvelles techniques pour avoir des enfants, si rick est vraiment amoureux de maya, il pardonnera ce nouveau mensonge, vu que maya était un homme avant, c'est là qu'il pourrait le rendre plus humain, j'aime bien katie de faire la leçon à rick au sujet de son couple mais heuresement que Brooke est parti à Milan, elle a décidé de laisser bill à Katie, un peu faux culs sur les bords.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 mars 2015 à 21:24

Alors Maya est vraiment un homme, ca promet pour la suite !!! Mais comment a-t-elle réussi à avoir un enfant, ca me dépasse !!! Maya ne devrait pas faire confiance à Nicole qui la trahira tôt ou tard !!! Je pense que Rick finira par apprendre la vérité et qu'il va tomber de haut, lui qui pense avoir des enfants avec Maya, il va être furieux !!! Rick va regretter d'avoir quitter Caroline et j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas !!!

Brooke a l'air de vouloir s'en sortir, c'est bien !!! Pour une fois, elle peut remercier Deacon qui l'a bien aidée en jetant les bouteilles d'alcool. Deacon aime toujours Brooke, sinon, il ne s'inquiéterait pas autant pour elle !!! Je déteste Quinn, elle mérite de finir seule après tout ce qu'elle a fait !!!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 24 mars 2015 à 18:17

Deacon et Quinn sont vraiment bien ensemble ce sont deux âmes meurtries qui ont eu beaucoup d'épreuves dans leurs vies ,et je pense que Brooke va comme à son habitude du mal tout ça parce qu'elle n'aime pas Quinn .
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 mars 2015 à 18:04

Ca l'air d'être vrai que Maya soit transsexuelle, pourtant comment ça se fait qu'elle à eu une fille dans le passé ? C'est un mystère à éclaircir ?
Rick va tomber de bien bas, lui si orgueilleux, qui veut toujours avoir le dernier mot, ça promet des humiliations, pour sa pomme ça!! On n'est pas encore couché!!
Nicole en à la confirmation vrai de sa sœur, va t-elle le révéler, ou garder le secret? pour avoir aide Maya! A suivre!!
Deacon ne doit plus savoir ou il en est, il aime cette grand folle de Quinn et en m’aime tant, se rapproche à grand pas de Brooke: Toute façon qui peut résister à cette grande séductrice ? Elle à des des années de pratique, dans ce domaine!!
Katie fait bien de mettre en garde Rick il ne l’écoutera pas, ça craint...
1579 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 24 mars 2015 à 16:56

Intéressant tout ça ! Ça va être compliqué de faire tenir tout ça debout au niveau des scénarios mais c'est l'occasion d'aborder une question difficile. Je pense que Rick ne l'apprendra pas avant longtemps, ils vont se donner le temps d'exploiter à fond le filon du grand secret... Rick sera sûrement le dernier à l'apprendre.

D'accord avec Mag sur Quinn, Deacon et Brooke.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 24 mars 2015 à 16:42

Je trouve touchant d'aborder ce problème de changement de sexe, être en adéquation avec ce que l'on ressent à l'intérieur. En tous cas, ça ouvre des perspectives dans le soap ! Bien sûr, c'est une bombe qui explosera tôt ou tard et qui fera des dégâts...
Pauvre Deacon, il aime vraiment Quinn et leur relation est "fraîche" d'une certaine façon, ils se font du bien ; hélas il se rapproche de son pire démon, Brooke...
Katie est bien dans ses baskets maintenant, elle veut aider tout le monde... bientôt on l'appellera Sainte Katie hihi :-)
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 24 mars 2015 à 15:52

Oulla vivement que Rick l'apprennes (juste pour voir sa tête)! Comment elle va expliquer la perte de sa fille? Comment a-t-elle pu l'avoir dans ce cas? Cette explication a sa sœur est un peu brouillant je trouve, les producteurs ont fait fort certes mais sa ne tiens pas la route (aberrant)! Je trouve que Deacon et Quin sont mignon mais jusqu'à quand?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine