Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 avril 2015 sur Cbs
<<Avril 2015>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7061 diffusé le mercredi 22 avril 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7061 diffusé le 22 avril 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicole (Reign Edwards) plaît beaucoup à Wyatt (Darin Brooks).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7061
Épisode diffusé le 22 avril 2015 aux USA sur CBS

Rick s'amuse avec Aly et discute avec Carter, dont il continue à se méfier. Ivy et Liam jouent aux espions. Wyatt donne à Nicole plus d'informations qu'il n'en obtient d'elle et tombe amoureux !

À la maison de la plage, Wyatt discute avec Nicole, il dit être convaincu que Rick et Maya cachent quelque chose d'énorme et pense qu'elle sait de quoi il s'agit. Nicole se lève et propose de préparer d'autres margaritas… Il lui demande alors si cela la met mal à l'aise de parler de sa sœur et de Rick et affirme qu'il s'agit de mieux se connaître. Il rappelle qu'ils ont décidé d'être complètement ouverts et honnêtes l'un avec l'autre, pas de secrets !…

À la Villa Forrester, Rick est surpris que Nicole ne rentre pas pour dîner, Maya trouve que c'est un peu impoli de sa part de ne pas appeler pour les prévenir. Rick dit que les gens de son âge ne téléphonent pas, Maya réalise qu'il a raison et vérifie son téléphone : Sa sœur lui a envoyé un texto qui dit ceci : "Devine qui va poser pour la collection de bijoux ? Je rentrerai tard." Rick pense que Wyatt essaie de se faire bien voir et cela lui convient, il trouve par contre étrange la visite de Liam. Il a bien compris qu'Ivy l'a invité pour le faire enrager mais se demande pourquoi Liam ne cesse de l'interroger sur les bénéfices de Forrester. Maya suggère qu'il prépare peut-être un dossier sur eux pour son journal, Rick n'y voit pas d'inconvénient car ils n'ont rien à cacher. Aly arrive dans le salon avec un plateau garni, elle a passé fort longtemps à décortiquer du crabe, Rick est déçu car une grande partie ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 septembre 2016 à 18:22

Xptdrrr!!!!!!!!!
Eric qui garde une photo dénudée de Donna planquée dans un tiroir fermée à clef de son bureau et avec des aphrodisiaques !!! Sacrée Eric !!! Il aime encore Donna? Ils restent amis mais en secret Eric garde une photo d'elle en bikini !.... Petit coquin! Qu'il rappelle Donna elle n'attend que ça en plus ! Bon sang qu'on nous les remmetent en couple !
Ivy et Liam se sont plantés c'est pas en fouillant dans le bureau d'Eric qu'ils trouveront des infos sur Maya. WTF??? Ils étaient ridicules en pseudos-espions !
Ils doivent oublier cette idée et laisser Maya tranquille.
Quand à Wyatt j'espère bien qu'il tombera amoureux de Nicole et refusera de savoir le secret de Maya .
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 26 avril 2015 à 14:54

Le comportement de Rick est tout simplement intolérable et ce n'est pas digne d'une personne, et tout ce monde qui lui font des courbettes donnent l'impression qui leur manque des cases dans leurs petits cerveaux.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 avril 2015 à 22:06

Je partage l'avis de Shirley et d'entretard, Rick est odieux avec Aly, elle ne doit pas se laisser faire !!! Le comportement de Rick est inadmissible, je ne le supporte plus !!! Comme Shirley, je pense qu'il ne mérite pas d'être PDG !!! Eric doit réagir et nommer Thorne à la tête de FC !!!

Maya est égoïste, elle ne pense qu'à elle !!! Carter a raison, Maya ne pourra pas cacher son secret indéfiniment et Rick a le droit de savoir, elle devrait écouter Carter et tout dire à Rick avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre !!! Rick va tomber de haut quand il découvrira la vérité, il regrettera d'avoir quitté Caroline !!! J'étais sure que Nicole ne dirait rien à Wyatt, elle est intelligente !!! Wyatt joue à un jeu dangereux avec Nicole !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 avril 2015 à 21:22

hé shirley, tu sais qu'aly et liam font c'est totalement illégale aux usa, de surcroit aly peut se faire virer, et aller en prison avec liam pour espionnage industriel, je le trouve plus en antipatique liam digne héritier de son père, aussi bête que lui, aly aucune personnalité, wyatt est il vraiment amoureux de Nicole sinon il est vraiment vite oublié de hope.......
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 avril 2015 à 18:58

Aly a un petit-pois à la place du cerveau et de la soupe aux nouilles à la place des tripes ! Rien ne l'oblige à se laisser faire à ce point. Mais pourquoi les scénaristes maltraitent-ils ainsi ce pauvre personnage?

Liam et Ivy... ridicules.
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 avril 2015 à 17:53

Je ne supporte plus Rick s'amuse à humilier Aly, qui est dans la maison de ses grand -parent! Il serait temps que THORNE REVIENNE de Paris, ainsi ERIC en éjectant ses intrus de cette maison! Eric y a vécus heureux, avec sa famille!!
Rick ne mérite plus rien, ni d'être PDG chez FC, ni d'être dans la villa Forrester! A quand les invisibles Eric et Thorne reviendrons chasser ses parasites ? Plus on avance, dans le soap, plus c'est ennuyeux...
Liam accroché à papa Bill, n’est qu’une pale réplique de Bill, selon son habitude se sert de Ivy! A fait la même chose avec Steffy, BEURK! Un paillasson, ne ferait pas mieux!!
Maya devait dévoiler son secret à Rick, ou quelqu'un le ferra à sa place...
Elle retarde l'inévitable, ça se saura un jour...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 23 avril 2015 à 15:25

Finalement ce sera peut-être l'arroseur arrosé avec Wyatt ! Ça me plairait bien !
Liam veut faire le petit chef à vouloir que Wyatt ait des infos cruciales en claquant des doigts, n'importe quoi, heureusement que Wyatt lui raccroche au nez !
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 23 avril 2015 à 14:42

Wyatt est de nouveau amoureux ! Il a vite oublié Hope ! Nicole ne lui dira jamais son secret.
Liam est vraiment inutile, on se demande à quoi il sert.
Rick est toujours odieux avec Aly et elle se laisse faire, franchement...
Quand viendra le jour ou la série sera plus intéressante ?
Cela devient vraiment lourd pour tout le monde.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine