Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 avril 2015 sur Cbs
<<Avril 2015>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7065 diffusé le mardi 28 avril 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7065 diffusé le 28 avril 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) n'approuve pas les choix techniques de Wyatt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7065
Épisode diffusé le 28 avril 2015 aux USA sur CBS

Wyatt constate la tension de Maya en discutant avec elle. Maya se méfie de Wyatt… Pour Pam, la fin ne justifie pas certains moyens… Rick annonce à Maya qu'il veut des enfants.

Chez Forrester Creations, Pam et Charlie sont dans le bureau d'Eric, ils viennent de découvrir les œstrogènes que prend Maya, Charlie en conclut qu'elle est forcément une femme transgenre. Pam ne trouve pas ça drôle, Charlie affirme qu'il ne plaisante absolument pas…

Au studio photo, Maya est surprise et inquiète que Nicole lui suggère désormais de ne rien dire à Rick après l'avoir harcelée pour qu'elle lui révèle son histoire tout de suite. Nicole pense que Rick devra savoir qu'elle ne peut pas avoir d'enfant mais qu'il n'a pas à savoir pourquoi.

Wyatt arrive avec Rick dans le deuxième bureau afin de lui montrer la nouvelle collection de bijoux inspirée par la grâce et la féminité de Maya… Il explique que pour augmenter le niveau de qualité des pierres utilisées, ils ont dû légèrement rogner sur leur taille. Rick trouve que ces pierres sont trop petites et que l'ensemble fait "bon marché". Wyatt explique que ces pierres représentent le plus haut niveau de qualité jamais utilisé par Forrester. Rick s'en fiche et exige que tout soit refait : Maya est une femme puissante qui n'a pas peur d'afficher sa réussite, on voit bien que Wyatt ne la connaît pas du tout !…

Chez Spencer Publications, Liam est dans son bureau avec Katie et Bill, ils discutent toujours du même sujet : Le secret de Rick… Liam explique que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 septembre 2016 à 23:26

Plus le secret traînera en longueur plus Maya prendra des risques .
Elle n'avait qu'à le dire dès le départ.
Pam finalement à du mal à y croire mais Charlie arrive à la convaincre, seulement ni l'un ni l'autre ne doivent aller le répéter. Pamy est assez concierge mais Charlie parle beaucoup aussi et se mêle de tout.
Quand aux Spencer ils ne veulent rien lâcher !
Katie ne prend pas la peine de défendre son neveu et elle accepte le plan de Bill et de ses fils même si Rick est odieux et despotique, elle oublie qu'elle est sa tante .
Que dirait Brooke si elle savait ?!!!
Rick me gonfle à radoter sur ses ex, il m'énerve à parler d'Ambre constamment !
Puis Caroline. Selon lui ce sont des menteuses qui lui ont cacher des choses etc... Et Maya une femme intègre et honnête oui bien sûr on l'a vu depuis son arrivée !
Rick doit cesser de parler d'Ambre ras le bol !
Maya me fait de la peine, pauvre Maya ce secret la ronge ! Elle en a gros sur la patate :( Dis le à Rick, il peut tout entendre!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 30 avril 2015 à 16:55

Je ne pensais pas que Pam pourrait avoir peur des conséquences du secret de Maya ,elle qui d'habitude fonçait droit devant elle cela interpelle.
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 avril 2015 à 21:36

bon une fois pour toute thorne ne sera jamais président, il est à paris, il est un personnage secondaire, il ne reviendra pas, alors arrêtez de radoter sur ce personnage qui n'a rien fait pour la série, pam a les pieds sur terre, ce secret peut être dangereux pour elle même, et pour charlie et pour tout le monde, vu qu'est ce qu'on voit actuellement dans la société américaine puritaine et encore raciste, c'est là où le producteur veut nous laisser passer un message, donc ça pourrait à terme faire passer maya et rick pour des saints si celui ci pardonne à maya, car tout le monde complote contre eux, liam et les autres cherchent des moyens pour faire pressions contre rick, et je n'y arrive pas à part ce secret.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 avril 2015 à 21:31

Miles, je n'avais pas pensé à ton idée mais Rick est devenu tellement odieux qu'il est capable d'avoir trafiqué les comptes de FC !!! Rick ne mérite pas d'être PDG !!! Je persiste à dire que Thorne est le seul qui soit digne de diriger FC !!! Eric doit ouvrir les yeux sur Rick et nommer Thorne PDG !!!

Maya voulait devenir une femme et c'était son droit mais je ne pense pas comme Pam, Rick a le droit de savoir, Maya aurait dû lui dire dés le début qu'elle était transgenre et le laisser décider !!! Pour une fois, Maya a l'air de vouloir tout dire à Rick mais le fera t-elle ? Maya devrait le faire avant que Rick ne l'apprenne par quelqu'un d'autre !!! Rick va tomber de haut quand il saura la vérité, il va regretter d'avoir quitté Caroline !!!
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 avril 2015 à 17:29

Moi aussi, je ne suis pas sur que Maya ça change rien si, si la vérité est découverte!! Rick et Maya peuvent adopter des enfants, ça ne sera pas la fin d'une monde chez Forrester: Christelle si je me souvient a adopté un enfant...

Pam je l'aime bien, elle me fait toujours rire, ça change des autres...

Je rejoins Miles, je ne serait pas étonnais que Rick trafique les chiffres de Création Forrester en faveur de lui, après tout on a vu de quoi il est capable!!!!
Pour ce faire bien voir de d'Eric et garder son postes de PDG...

PS:Je revient sur ce poste, bien d’accord avec : Irène et Matt Ambo et peut-être d'autre personne, qui ne veule pas le faire savoir...
THORNE PDG, ça serait BIEN... Même si c'est lassant de l'entend, pour certain...
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 avril 2015 à 16:18

Maya est dans une situation de plus en plus impossible. Je ne suis pas sûr que la révélation de son secret change quoi que ce soit à la carrière de Rick, à moins qu'il ne pète définitivement les plombs en apprenant qu'elle est transgenre. Liam et compagnie ne tireront rien de cette info qu'ils ignorent encore.

La position de Pam est honorable, ça ne se discute pas...

Je ne serais pas surpris qu'on apprenne un jour que Rick trafique bel et bien les comptes depuis des mois et que la situation réelle de Forrester n'est pas bonne. Les paris sont ouverts !
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 29 avril 2015 à 14:39

Maya devrait saisir la balle au bond, et tout raconter à Rick, puisqu'il dit qu'elle peut tout lui dire...
Rick veut des enfants, cela change tout, pourrait-il en adopter ? Tout dépend du personnage, enfin, Maya est quand même très mal, je comprends qu'elle hésite de tout lui dire, mais il ne faut pas avoir honte de ce qu'on est.
Wyatt, se console un peu vite, je trouve...
Pam est vraiment sympa, même si elle est quelquefois spéciale, elle ne veut pas faire de mal aux gens, c'est sa nature.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine