Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 avril 2015 sur Cbs
<<Avril 2015>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7067 diffusé le jeudi 30 avril 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7067 diffusé le 30 avril 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Maya (Karla Mosley) veut faire confiance à Rick.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7067
Épisode diffusé le 30 avril 2015 aux USA sur CBS

Nicole veut convaincre Maya de garder le secret. Rick annonce ses prochaines fiançailles à sa mère. Ridge n'en peut plus !

Chez Forrester, Nicole et Maya poursuivent leur conversation dans le deuxième bureau. Nicole est convaincue que Maya ferait mieux de ne rien dire à Rick car s'il prend mal la nouvelle elle risque de tout perdre. Maya rappelle qu'elle lui a répété d'être honnête avec Rick, Nicole dit qu'elle avait tort, elle pense que Maya ferait mieux de laisser le passé derrière elle et de profiter de ce qu'elle a construit. Maya dit que Rick apprendra la vérité tôt ou tard, Nicole pense que cela n'empêche pas d'attendre un peu puisque tout va tellement bien en ce moment. Maya soupçonne qu'elle pense surtout à elle-même en disant cela, Nicole admet qu'elle pense en partie à elle-même mais assure qu'elle se soucie sincèrement du bonheur conjugal de sa sœur. Elle conclut : "Les sœurs Avant sont en pleine réussite, pourquoi risquer de tout détruire ?"…

Sur le toit-terrasse, Rick vient de choisir une bague parmi celles que lui a présentées Preston, un bijoutier. Elle est ornée d'un diamant spectaculaire, il adore voir comme elle brille, exactement comme Maya… Il dit à Preston qu'il virera les fonds sur son compte dès cet après-midi, ils se saluent et le bijoutier s'en va. Rick admire la bague de fiançailles et plonge dans ses meilleurs souvenirs avec Maya. On revoit les grandes étapes de leur relation depuis leur première rencontre... Brooke arrive et le sort de sa ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Bonjour à tous.

Il est temps de faire un point sur cette storyline surprenante grâce à laquelle on parle de Amour, Gloire et Beauté jusque dans la presse généraliste : Maya est une femme transgenre.

Bradley Bell nous a expliqué qu'il voulait parler d'amour et ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Philemon est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Info musique de l'épisode #7067

  • "Beautiful Love"
    De Brian Owens

    Quand Rick se plonge dans ses souvenirs avec Maya.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 septembre 2016 à 19:31

Ridge va surement démissionner en même temps vu le climat délétère qui aurait envie de travailler chez FC avec Rick en patron.
Rick va nous parler d'Ambre tout les jours ? Qu'il l'a laisse tranquille à croire qu'elle est responsable de tout. Il n'a pas toujours été sympa avec elle sans oublier Caroline avec qu'il n'a pas toujours été tendre également.
Nicole devrait parler encore plus fort! Il etait moins une et Rick entendait tout .
Je comprendrais jamais les persos qui parlent pas plus discrètement quand c'est secret dans un bureau de FC où des gens peuvent entrer sans frapper ou écouter derrière la porte .
Pourquoi les stylistes s'obstinent à faire porter des robes sans manches à Maya !!! Ca lui va pas du tout.
Irène, Massy je ne suis pas d'accord pour Nicole elle ne pense pas qu'à l'argent, elle veut juste profiter de la vie. Parce qu'elle monté dans le jet Spencer et mangé du caviar et elle sort avec Wyatt cela fait d'elle une femme vénale?
Pour Maya oui elle c'est Pouvoir +Fric!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 7 mai 2015 à 14:35

Nicole est comme Maya ce qui les intéresse c'est le pouvoir et l'argent .
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 mai 2015 à 12:04

Ridge a raison de démissionner car il n'a rien a faire chez Forrester car génétiquement il n'est pas le fils d'Eric mais il est le fils de Massimo. Donc je pense qu'il devrait redevenir le PDG des industries Marone, en plus comme Nick et Massimo sont partis les industries Marone ont besoin d'un Marone biologique. A la tête de cette entreprise et comme c'est Massimo qui a fonder les industries Marone. Et que Ridge est le fils biologique de Massimo, c'est donc a Ridge de diriger les industries Marone. En plus il l'a déjà fait et les industries Marone n'ont jamais aussi bien marcher, que du temps où Ridge y été aux commandes.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 1 mai 2015 à 23:58

Ridge et Rick sont tous les 2 des enfants gâtés.
Que Ridge parte.
Le problème que vous posez est intéressant Philémon ; perso, je n'y avais pas réfléchi sous cet angle et je rejoins plutôt votre point de vue. Cela dit, si un autre personnage avait été choisi, la bombe aurait moins eu d'impact et c'est peut-être plutôt ce côté là que recherchent les scénaristes qu'un potentiel plaidoyer en faveur de la tolérance.
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 mai 2015 à 23:14

C'est vrai pourquoi avoir choisi maya, je pense que j'ai mon idée, depuis de nombreuses années, c'est peut être en rapport avec l'actualité des etats unis où des poiliciers tuent des noirs, où ceux ci n'ont pas encore leur place, où que ce soit des homo des transexuels, ils sont chaque jours agressés dans cette amérique puritaine, et aussi pour la rendre plus populaire, il faut pas oublier, maya dés le début a aimé rick et réciproquement et celui ci a quand même eu des trahisons terribles de la part des femmes notamment ambre qui a fait passé son neveu pour son fils, caroline avec ridge qui n'est pas le grand amour avec rick, et pour revenir tes propos miles, le confort ne suffit pas, il aurait peut être aimé que ses parents soient ensemble
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 mai 2015 à 20:52

Je déteste Ridge mais je comprends qu'il démissionne, Brooke et Eric ne sont pas objectifs, ils idolâtrent Rick mais ils ne sont pas là pour voir comment il traite les employés !!! Je pense comme Miles, Rick agit comme un enfant gâté, il a toujours eu tout ce qu'il voulait !!! Brooke et Eric doivent ouvrir les yeux sur Rick, son comportement est inadmissible, il ne mérite pas d'être PDG !!! Eric doit réagir et nommer Thorne à la direction de FC !!!

Nicole est une garce, elle ne pense qu'à l'argent !!! En plus, Nicole a tort de conseiller à Maya de cacher son secret à Rick, Maya devrait tout lui dire avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre !!! Rick va tomber de haut quand il saura la vérité, il regrettera d'avoir quitté Caroline !!!
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mai 2015 à 19:58

Ridge à raison et Eric est aveugle, et il faut qu'il tombe sur une scène de Rick traînent sa famille, et employé, plus bas que terre!!
Autrement il ne croira jamais, que son petit chouchou de Rick, est un tirant de la pire espèce!!
Eric n'a jamais supporté, que ses enfants, lui dise de bute en blanc, je PART de FC, sans les retenir!! Qu'elle est sera sa réaction, à l’annonce de Ridge ? A Suivre...

D'accord avec Philemon: Pourquoi avoir choisie Maya, d'être transgenre ? Elle n'est pas très aimée! Depuis le début, elle met la pagaille, partout ou elle passe! Sur le point devenir une Forrester!! Ne sens plus et Nicole, c'est pas mieux 2 arrivistes!!! Rick est un malade mental!! Qui devrait être soigné, en hôpital pour malade mentaux...
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 mai 2015 à 16:12

Les plaintes de Rick sur son enfance et ses souffrances sont insupportables ! Il a été élevé dans les meilleurs conditions possibles de confort et d'aisance, par des parents qui l'ont toujours aimé. Il a eu une histoire malheureuse avec Ambre qui était infernale mais pas méchante, elle n'a jamais souhaité le détruire. Quant à Caroline, elle n'a rien fait de bien dramatique non plus et elle l'aimait. Ce type est minable à geindre tout le temps.
Ridge a les défauts qu'on sait mais ce qu'il dit à Eric est vrai. Ce serait bien qu'il parte vraiment fonder une boite concurrente avec Caroline, hélas ça n'arrivera pas.
Je trouve aussi que le choix de Maya est discutable, car j'ai peu d'empathie pour elle, mais ils n'avaient pas vraiment le choix.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 1 mai 2015 à 15:38

Oui, je suis d'accord avec Philemon, c'est en effet un risque de faire détester la cause transgenre que de la faire porter par Maya, parce qu'elle est détestable dans la série !
C'est une bonne actrice, mais il ne lui ont pas choisi un rôle "glamour", elle est plutôt peste dans ce rôle !
Enfin, Maya devrait dire à Rick qu'elle est transgenre, puisqu'il va lui donner sa bague de fiançailles. A moins que Nicole l'ait fait douter de tout perdre si elle dit la vérité ! De toute manière elle n'a pas le choix puisque bien trop de monde sont au courant, Rick le sera tôt ou tard, il vaut mieux que ce soit elle qui lui annonce.
38 commentaires
Inscrit le 8 juin 2013

Le 1 mai 2015 à 15:31

Tout ce que je souhaite c`est que Rick jettera cette perfide sans scrupule quand il apprendrera la vérité et je souhaite sincerement que cela ne viendra pas d`elle et que rick pourra a son tour tomber du haut.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine