Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 mai 2015 sur Cbs
<<Mai 2015>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7072 diffusé le jeudi 7 mai 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7072 diffusé le 7 mai 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicole (Reign Edwards) ne doute de rien !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7072
Épisode diffusé le 7 mai 2015 aux USA sur CBS

Brooke et Ridge discutent de Maya. Rick est de très bonne humeur. Maya rassure Nicole. Liam et Wyatt n'avancent pas. Brooke met les points sur les "I" avec Maya.

La dernière scène de l'épisode d'hier ne s'est déroulée que dans la tête de Brooke, elle a rêvé de dire ses quatre vérités à Maya mais ne l'a pas fait. On a un peu l'impression d'avoir manqué un épisode au début mais ce n'est pas le cas...

Chez Forrester, Brooke et Ridge sont dans le deuxième bureau, ils discutent de Maya. Brooke est scandalisée qu'elle n'ait encore rien dit à Rick alors qu'elle vit avec lui et qu'il va la demander en mariage. Ridge ne comprend pas, il croyait que Brooke devait en parler avec elle hier soir. Brooke raconte qu'elle est arrivée au studio photo et qu'elle a trouvé Maya en train de regarder des photos d'elle-même, elle n'a pas eu le courage de l'interroger. Elle est surprise que Ridge ne semble pas plus choqué que ça par cette nouvelle. Ridge pense que les gens font ce qu'ils peuvent pour être en paix avec eux-mêmes… Brooke est scandalisée que Maya mente à Rick depuis le début alors qu'il ne cesse de vanter son intégrité. Ridge est avant tout préoccupé par ce que deviendra Forrester si Rick disjoncte quand il l'apprendra et note qu'ils n'en seraient pas là s'il dirigeait l'entreprise… Brooke dit que tout dépend de Maya, elle était trop contrariée pour lui parler hier soir mais aujourd'hui elle va s'en occuper. Ridge voit qu'elle semble embarrassée avec ce sujet, Brooke explique que même si elle ne comprend ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 septembre 2016 à 21:36

Oui Nicole ne doute de rien, Nicole en fait des tonnes mais c'est ça qui la rend intéressante et attachante ! Elle apporte de la fraîcheur !
Les Spencer sont relégués au second plan, le "club des 5" n'était rien au final . Échec et Mat ! D'un sens tant mieux, j'ai jamais aimé Maya mais qu'ils ne servent pas de sa vie privée . Espérons ne pas voir son secret jeté en pâture dans un des torchons que publie Spencer si Bill fait cela il sera le pire monstre !
Katie, Liam, Ivy plus vraiment de nouvelles. Retourset départs de Steffy décevants .
Seul l'histoire de Maya est touchante et le sujet est traité avec tact.
Même si j'adore Brooke je trouve qu'elle aurait pu s'abstenir de l'appeler "Myron" elle n'est plus celui là, Maya est une femme. Après la personalité c'est autre chose je continue de dire que c'est une garce vénale !
Maya sait que chaque jour une personne connaît son secret, elle doit profiter du séjour à Big Bear prochainement pour l'annoncer à Rick .
Miss U Caroline :(
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 mai 2015 à 10:07

D'accord les Spencer sont inutile et Liam et le pire des imbéciles, en poussant Wyatt à tirer des informations de Nicole...
Maya ferait bien de le dire à Rick ce qui en est sur elle, ce n'est pas à Brooke de le faire, et ça aggravera les choses!
Toute façon Maya et sa sœur elles exagères 2 arrivistes et Nicole ne pense qu'à l’argent d'être avec Wyatt elle n'est même pas bonne mannequin. Qu'elle retourne dans ses foyers!
Franchement j'aimerais que les Forrester au COMPLETS s’en prennent à leur entreprise au Spencer? ET NON, le contraire MARRE, que c'est les créations Forrester qui tringle...
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 mai 2015 à 00:13

Pourquoi les Spencer deviennent-ils des petits personnages un peu ridicules, genre la petite mascotte comique des dessins animés de Disney ou autre? Ils ne servent plus à rien !

J'aime bien quand Maya apprend que Brooke a su son secret par Ridge ! Sincèrement j'aimerais bien que Rick dise que ça ne change rien pour lui, mais quand même faut qu'elle en bave (pour être poli...) un peu avant, je trouve qu'elle le mérite cette petite arriviste.
2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 mai 2015 à 23:50

Brooke a raison !!! Maya a eu de nombreuses occasions de parler à Rick, Brooke a bien fait de la remettre à sa place !!! Maya ne pourra pas mentir à Rick indéfiniment, elle devrait limiter les dégâts en lui disant tout avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre !!! Je rigole de voir Rick idolâtrer Maya, il croit vraiment la connaitre !!! Rick va tomber de haut quand il saura la vérité, il regrettera d'avoir quitté Caroline !!! DAVID541 et Shirley, Caroline n'est pas parfaite et elle n'a pas toujours été correcte avec Maya mais Maya non plus !!! Maya aurait dû quitter Rick dés qu'elle a su qu'il était avec Caroline, je comprends que Caroline ait été blessée !!!

Liam a tort d'encourager Wyatt à se servir de Nicole, ca va mal finir !!!
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 mai 2015 à 22:32

qui sait rick pourrait le prendre bien et finalement aimer maya, ça plairait à beaucoup et là c'est maya qui doit la vérité à tout prix avant ridge où brooke.....
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 8 mai 2015 à 15:05

Normal, Brooke veut défendre son fils, elle ne veut pas qu'il ait encore une aventure désastreuse et qu'il souffre, il risque en plus de se sentir humilié s'il est en train de faire sa demande, il faut que Maya lui dise tout de suite et elle aurait dû lui dire bien avant.
Rick va certainement mal le prendre, même si certains pense le contraire.
Le club des 5 n'a aucune chance, même s'il connaisse le secret par Nicole, Wyatt n'aura pas le temps de faire quoi que ce soit, puisque Brooke ou Maya apprendra à Rick la vérité très bientôt.
En plus, ce n'est pas le genre de chose qui peut faire tomber Rick, par contre, si Rick pête les plombs alors il faudra quelqu'un d'autre pour tenir les rennes de FC.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 8 mai 2015 à 14:55

La peur de Maya n'est pas qu'elle soit transgenre mais qu'elle n'est pas dite la vérité depuis le début à Rick il a vraiment trop idéalisé Maya il ne peut imaginer qu'elle lui cache le secret .Et la vraiment cela va être une bombe,
et il ne va pas supporter.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine