Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 mai 2015 sur Cbs
<<Mai 2015>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7075 diffusé le mardi 12 mai 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7075 diffusé le 12 mai 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) refuse que Bill publie le secret de Maya.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7075
Épisode diffusé le 12 mai 2015 aux USA sur CBS

Maya et Rick profitent du calme de Big Bear. Ridge apprend que les Spencer sont au courant et craint le pire. Nicole réalise qu'elle a probablement fait une grosse erreur. Katie refuse que Bill publie l'histoire de Maya.

À Big Bear, Maya regarde par la fenêtre et apprécie le calme, les chants d'oiseaux. Rick espérait qu'elle aimerait cet endroit qui est important pour lui depuis l'enfance, il veut lui faire découvrir dans les meilleures conditions. Maya sait combien ce lieu est important pour la famille Forrester et elle est heureuse qu'il l'y ait emmenée. Elle s'y sent la bienvenue et en sécurité, même si c'est temporaire… Rick dit qu'il n'y a ici personne pour les juger et qu'ils vont prouver à tous ceux qui pensent qu'il ne la connaît pas qu'ils ont tort. Il en a assez des aigris comme Carter et Ridge qui rabâchent qu'elle n'est pas digne de confiance, qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être. Maya dit qu'il sait tout de la personne qu'elle est aujourd'hui, Rick affirme que l'enfant qu'elle était ne définit pas ce qu'elle est aujourd'hui. Maya espère que son enfance ne reviendra jamais la hanter ni compliquer la vie de Rick, car les gens peuvent être cruels… Rick affirme que tout le monde se fiche qu'elle ait fait un séjour en prison, les épreuves ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et elle peut en être fière. Maya répond qu'elle ne changerait rien de ce qu'elle a fait pour en arriver là. Rick lui propose une promenade dans les bois tant qu'il fait encore jour, Maya est partante.

Chez Forrester, Nicole discute avec Carter dans le deuxième bureau, elle s'en veut d'avoir parlé du secret de Maya, Carter ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 septembre 2016 à 22:04

Nicole s'est faite manipulée, Wyatt l'a répéter à son père !
Elle a eu quoi 3 ou 4" date" seulement avec Wyatt et elle lui révèle un si grand secret. On voit que Nicole est jeune et innocente .
Bill est monstrueux il va tout publier dans la presse ! Ce secret l'amuse même !
Il veut se servir de l'info pour assouvir sa soif de pouvoir, se faire de l'argent avec la privée des gens, et attaquer Forrester .
Car cela n'attaquera pas que Rick et Maya . Des dommages collatéraux dans toute l'entreprise .
Liam et Katie ont raison, Rick ne doit pas l'apprendre par les publications .
Si ils veulent atteindre Rick il y a d'autre moyen .
Katie a beau le dissuader, Bill donnera l'ordre à Justin ( son mignon ) il lui obéira !
C'est malheureux des transexeuelles se font tuer juste parce qu'elles existent ! Bill ne réalise pas ? Aucune compassion ? Il se fiche royalement des conséquences .
Maya va révèler son secret mais est ce que Spencer publications aura balancé l'info avant ? J'espère pas !
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 mai 2015 à 00:05

tiens bill il recommence dans ses bonnes habitudes, il en fait qu'à qu'à sa tête, il n'écoute pas sa femme ça faisait longtemps même pas 3 mois, je rappelle à certains thorne ne reviendra pas, ce n'est pas la peine de revenir sur ce sujet sans harais c'est lassant à la fin. Brooke pdg oui c'est possible elle a déjà été... et pas mal d'année si ma mémoire n'est pas défaillante plus de 6 ans.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 mai 2015 à 21:53

Maya doit dire la vérité à Rick, ca n'a que trop duré !!! Katie connait Bill, elle ne devrait pas être surprise qu'il veuille publier l'histoire de Maya !!! Si Katie attend que Bill soit parfait, elle va être déçue, il ne changera jamais !!! Maya m'énerve avec sa pseudo-honnêteté mais je pense néanmoins comme Katie : l'histoire de Maya est une affaire privée qui ne devrait pas paraitre dans la presse !!! Bill s'attaque à Maya parce qu'il lui en veut d'avoir brisé le mariage de Caroline, c'est mesquin !!! C'est dommage, Bill est retombé dans ses travers, il n'aurait jamais fait ca s'il était encore avec Brooke !!!

Shirley, je pense comme toi, Rick et Ridge ne méritent pas d'être PDG !!! Eric doit réagir et nommer Thorne à la tête de FC !!!
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mai 2015 à 18:43

Katie et Liam et Ridge doivent unir pour faire entendre raison au reste des Spencer!! Pour différente raison, chacun on leur un points de vu! Ne sont pas d’accord qu'on publie sur Maya transgenre!! Comme je comprend trop personnel!! Liam qui mette en pratique de démissionné de Spencer... Bill réfléchira à 2 fois en faisant n’importe quoi!!
Wyatt a été élevé par Quinnt avec sa folie, Liam avec une femme qui avait des valeurs, qu'elle lui a transmise!!
Comme si dans le passé FC n'avais pas eu assez de scandale, si ça se sait...
Maya qu'est ce qu'elle attend pour mettre au courent Rick ? même si ce n'est pas agréable ni facile, plus elle attend plus ça sera DURE!!!

Rick ne devrait plus avoir le poste de PDG! Thorne SI... Qu'il revienne!!!!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 13 mai 2015 à 16:11

Bill ne devrait pas se servir de l'histoire de Maya de cette façon c'est vraiment petit ,c'est déjà assez dur a vivre pour ces personnes et oui nous vivons dans un monde ou il y a encore des coincés c'est triste mais c'est comme ça.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 13 mai 2015 à 14:17

Bill est au courant, maintenant, toute la presse sera au courant. Rick et Maya quand il vont rentrer de big bear, ils vont avoir une surprise désagréable.
Quand même, le dire à la presse, autant dire qu'il n'y a aucun sens de vivre chez les Spencers.
Que l'on fasse de l'ombre à Maya, parce qu'elle a tout fait pour humilier Caroline, ok, mais là je trouve cela cruel, de méler la vie de cette pauvre fille avec les affaires ! et de tout déballer dans la presse, elle risque d'être agressée, tout le monde n'aime pas les transgenres !
Je trouve que Bill est vraiment odieux s'il fait çà.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine