Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 mai 2015 sur Cbs
<<Mai 2015>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7082 diffusé le jeudi 21 mai 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7082 diffusé le 21 mai 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) pense que Maya manipule son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7082
Épisode diffusé le 21 mai 2015 aux USA sur CBS

Ridge bat le fer tant qu'il est chaud… Maya se cache et ne répond pas aux appels de Rick. Brooke veut que Rick tourne la page "Maya".

Chez Forrester Creations, Ridge se débat au téléphone avec les journalistes qui ne cessent d'appeler, Eric arrive et lui suggère de laisser Pam s'en occuper. Ridge explique que Pam s'en est chargée jusqu'à ce que ses oreilles se mettent à fumer ! Eric admet qu'ils se retrouvent avec un désastre de relations publiques à gérer. Ridge demande où est justement Ricky… Eric explique qu'il ne viendra pas aujourd'hui, Ridge n'en revient pas qu'il reste au chaud sous ses couvertures alors qu'il devrait être ici à réparer la catastrophe qu'il a lui-même provoquée. Eric trouve qu'il pourrait montrer un peu de compassion, Ridge ne veut pas qu'il le défende, encore moins après qu'il l'ait agressé hier soir ! Eric ne comprend pas, Ridge raconte qu'il est passé à la maison hier soir quand il était dans le salon avec Brooke. Eric réalise qu'il s'est faufilé sans être vu pour houspiller Rick ! Ridge dit qu'il ne l'a pas houspillé mais qu'il lui a dit sa façon de penser. Bien entendu, Rick fut incapable de le supporter parce qu'il est instable ; il a besoin de soins et pendant qu'ils lui seront prodigués, c'est lui qui devrait gérer la société. Eric sourit…

À la Villa Forrester, Brooke apporte son petit déjeuner au lit à Rick, elle n'est pas contente de le trouver déjà debout et habillé, elle veut qu'il se repose… Rick rappelle qu'il n'a que quelques bleus et veut ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7082

  • "Here With Me"
    De Casey Kasprzyk
    Par Bella Blue

    Rick et Maya pensent l'un à l'autre en fin d'épisode.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 octobre 2016 à 22:29

D'accord avec Miles .
Brooke est trop à régenter la vie sentimentale de ses gamins .
Oui Rick est un gros bébé de 35 ans . Brooke devrait arrêter .
Effectivement je détestais aussi quand Brooke avait proposer à Hope de lui fournir de la lingerie pour sa première fois !
Peu de mère vont faire cela sauf dans AGB, sauf Brooke Logan !
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 mai 2015 à 10:09

Brooke est pénible avec son gros bébé de 35 ans... Bon, les mères qui régentent la vie amoureuse de leur progéniture, c'est l'essence même du soap mais j'ai horreur de ça! Le pire c'était quand elle fournissait de la lingerie sexy à sa fille en vue de sa première fois, je déteste Brooke quand elle fait ça.

Maya est stupide, elle devrait rappeler Rick... Malentendu à 2 balles...

Ridge est égal à lui-même, sympathique, charmeur, semblant raisonnable... Tant qu'il n'a pas trop de pouvoir ça va mais rappelez vous quand il a voulu faire une sorte de putsch contre Rick et qu'il voulait virer Oliver, il faisait un tyran tout à fait correct lui aussi...
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mai 2015 à 23:29

Broooke ne peut-elle pas se mêler de affaire ? En laissant son rejeton chéri, il est tellement titanique avec tout le monde, sauf Maya, c'est mieux qui reste au lit!!
Encore une fois Rick ne préoccupe de ses affaire de cœur, non de FC ça passe après c'est nul!! Qui retrouve sa Maya, en laissant tranquille la société!!
Ridge on le vois venir de loin pour prendre le contrôle FC! Qu'Eric ne se laisse pas faire et dirige lui même FC en tant que PDG!!
Maya se cache, elle n'avait qu'à faire ses aveux plus tôt! A eu mainte occasion de le faire! Nicole n'est pas de bon conseille, pour sa sœur!!

Irène merci pour Thorne, j'aimerais qu'il revienne et soit PDG comme d'autres fans chez FC!! Certains vont râler tant pis, aucune obligation à nous lire..
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 mai 2015 à 23:28

Brooke réagit en tant que mère, elle a déjà vu souffrir son fils à cause des femmes bien que ambre était pas méchante, elle lui a pas menti sur un bébé, et caroline est avec ridge et tout le monde sait ce n'est pas le grand amour entre les deux et ça ça datent depuis son enfance.mais là rick a l'air d'être vaiment accroché à maya contre toute attente et c'est toute à son honneur.maya n'aurait pas changé de mode de vie mais elle avait peur de la réaction de rick et ça on ne peut trop lui en vouloir.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 mai 2015 à 22:33

Maya blâme Nicole mais c'est trop facile, elle aurait dû parler à Rick dés le début, même quand il a vu Maya avec ses pilules d'œstrogènes, elle n'a rien dit !!! Mag64, Brooke veut protéger Rick et elle est moins possessive que Stéphanie . Brooke a raison de dire que Maya a trahi Rick comme Ambre et Caroline (il a été dur avec Caroline, il a eu tort de la quitter pour un baiser). Maya dit qu'elle aime Rick et elle ne prend même pas ses appels !!! Rick doit l'oublier !!!

Ridge m'énerve mais il a raison, Rick a fait confiance à Maya alors qu'il la connaissait à peine !!! Il se permets de ne pas venir bosser alors qu'il mets FC en danger, il ne mérite pas d'être PDG mais Ridge non plus !!! Eric doit réagir et nommer Thorne à la tête de FC !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 22 mai 2015 à 15:58

On dirait Hope et Liam... Hope qui met un point final toute seule sans parler à l'homme qu'elle dit aimer. Pauvre petite chose horripilante...
Brooke est agaçante aussi à vouloir régenter la vie de son fils. C'est bien le problème de toutes les mères dans les soaps ! Il est assez grand (enfin, on se demande)
Si Rick avait écouté Ridge, ils ne seraient pas dans ce pétrin ?? Il s'entend parler Ridge là ?? Si Ridge n'avait pas poursuivi Brooke pour l'empêcher de se marier avec Bill, si Ridge n'avait pas courtisé la femme de son frère, ils n'en seraient pas là... c'est bizarre comme on peut le trouver à toutes les étapes si on veut.
Maya ne pouvait pas le dire avant, elle ne le savait pas elle-même hihi :-)
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 22 mai 2015 à 14:26

Brooke a raison, Maya aurait dû dire la vérité à Rick au moment ou il avait trouvé ses cachets d’œstrogène, elle a juste menti pour ne pas changer de mode de vie.
Maya est une manipulatrice, maintenant, elle fuit pour ne pas affronter la presse, en fait, c'est une peureuse et en plus elle se plaint.
Rick devrait tourner la page, il risque de ne plus faire partie de FC, car Ridge va réussir à trouver la clause pour le faire sortir, surtout par rapport à son comportement et non au secret de Maya.
Maya est bête, elle devrait répondre sur son tél quand Rick appelle, soi-disant elle l'aime, mon œil, ce qu'elle aime c'est son argent et sa position de mannequin vedette.
Quand on aime vraiment, on ne laisse pas tomber au moindre souci.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine