Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 mai 2015 sur Cbs
<<Mai 2015>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7084 diffusé le lundi 25 mai 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7084 diffusé le 25 mai 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) est furieux contre son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7084
Épisode diffusé le 25 mai 2015 aux USA sur CBS

Eric écoute les arguments de Rick puis à nouveau ceux de Ridge… Liam se dispute avec son père mais reçoit du réconfort d'Ivy. Rick reçoit une visite surprenante.

Eric poursuit sa conversation avec Rick à la Villa Forrester. Rick est outré que Ridge lui ait glissé l'idée d'une soi-disant clause de moralité dans son contrat alors qu'il passe son temps à "voler des femmes"… Son père ne peut pas se laisser manipuler ainsi et doit le défendre. Eric admet qu'il a été un excellent PDG mais pense qu'il y a plus important : Sa santé par exemple. Rick assure qu'il va très bien mais son père pense qu'il a trop à gérer en ce moment et qu'il devrait prendre un peu de recul. Rick lui demande de ne pas écouter Ridge, il reconnaît que le pouvoir lui est parfois monté à la tête mais estime que ce n'est rien à côté des méfaits de Ridge qui leur a volé leurs femmes à tous les deux !

Chez Forrester, Ridge est avec Caroline dans le bureau d'Eric, il dit avoir cru un moment qu'elle ne reviendrait jamais. Caroline le rassure, elle est devenue une habitante de Los Angeles , la preuve en est qu'elle ne sait plus comment se balader à New-York sans se faire renverser par une voiture ! Ivy arrive, elle est évidemment surprise de voir Caroline en fauteuil roulant et les deux jambes plâtrées, Caroline raconte ce qui lui est arrivé puis demande comment ça va avec Liam. Ivy répond que ça va très bien, Ridge dit d'un ton faussement attendri que c'est merveilleux car il croyait les Spencer trop occupés à exposer le passé de Maya pour que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 27 mai 2015 à 13:39

De toutes manières ça va mal se finir, eric va prendre une décision qui risque d'être catastrophique, et bill revient dans son propre rôle de mauvais, si j'étais liam, je le quitterais définitivement, rick est peut êtreodieux mais c'est être humain, et là c'est une affaire privée......et là quand même un coeur.
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 mai 2015 à 22:07

Rick est odieux, c'est normal qu'il y ait une clause de moralité dans son contrat, un PDG doit être irréprochable !!! Rick admet avoir un peu abusé de son pouvoir, quel menteur, c'est plutôt beaucoup !!! Mag64, je pense comme toi, ni Rick, ni Ridge ne doivent être PDG !!! Eric doit nommer Thorne, il est le seul qui mérite de diriger FC !!!

Bill me déçoit, je préférais quand il était avec Brooke, il était plus humain !!! Bill n'a pas à être surpris de la réaction de Liam qui a raison d'être en colère, Liam est le PDG et Bill se permet de prendre une décision dans son dos !!!

Heureusement que Liam a Ivy pour le consoler !

Caroline a été trop gentille avec Rick surtout après la façon dont il l'a traitée, elle aurait dû l'envoyer balader !!!
5857 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 mai 2015 à 18:50

Eric aurait besoin des conseils de Stéphanie, elle devrait revenir en fantôme en lui prodiguent, le courage qui lui manque!! Pour Rick et Ridge ça serait bien, et pas faire n’importe quoi, pour FC!! Ou qui reprenne LUI Eric les commendes, dans tout les sens du terme!!! Allez Eric un peu de triple sans te défiler: Décevant cette attitude de baiser les bras, pour un oui ou non!! Qu'il fasse revenir Thorne lui ne le TRAHIRA pas!!
Rick et Ridge ne mérite pas le poste de PDG, il faut pas déconner!!
Liam de pas suivre Bill dans ses délires, j’approuve! Et Ivy qu'elle continue à l'encourager!!
Caroline pourrait continuer de désigner (en styliste pour FC) tout en se soignant!!
Rick s'il avait su pour son accident, n'aurait pu rien faire d'autre...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 26 mai 2015 à 17:20

Les complaintes de Rick et Ridge l'un contre l'autre sont assommantes. Ni l'un ni l'autre ne devrait être à cette place, et Eric ne veut les vexer ni l'un ni l'autre, on n'est pas prêt d'avancer...
Caroline et Rick qui parlent de façon civilisée... j'aime bien, c'est finalement le passage le plus "intime" de cet épisode. Même Ivy et Liam ne dégagent rien.
Contente que Caroline soit revenue et que les scénaristes aient intégré son accident, ça lui permet de réapparaître sans forcer "trop" sur sa convalescence.
Bill égal à lui-même, en tous cas, il assume ses actes.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 26 mai 2015 à 14:43

Suspens ! Qui va reprendre le flambeau ! Rick et Ridge ne feront pas partit des PDG, va t-il rappeler Thorne ? Ou va t-il prendre le flambeau ? ou bien va t-il le donner à une femme, une Forrester !
Nous verrons bien.
En tout cas, pour l'instant je trouve que ça ne bouge pas assez c'est trop lent.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine