Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 mai 2015 sur Cbs
<<Mai 2015>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7086 diffusé le mercredi 27 mai 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7086 diffusé le 27 mai 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) savoure son triomphe !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7086
Épisode diffusé le 27 mai 2015 aux USA sur CBS

Ridge et Steffy décident d'agir et convoquent Liam. Brooke se réjouit pour Rick et le soutient elle aussi à fond. Ivy est contente que Steffy ne soit pas dans les parages… Steffy rêve encore de Liam. Rick pense avoir vaincu son adversaire.

Chez Forrester Creations, Ridge est avec Steffy dans le bureau d'Eric, il explique à sa fille qu'il ne supporte plus Rick. Elle ne comprend pas qu'Eric persiste à le soutenir après tout ce qu'il a fait, Rick ne mérite pas une telle loyauté. Ridge dit qu'il ne mérite pas la moitié de ce qu'il a : La maison de ses parents, le poste de PDG, alors qu'il traite les gens comme des chiens… Il est temps de le virer. Ils doivent prendre les choses en mains ensemble, il s'occupera du design avec Caroline et Steffy s'occupera de la gestion. Elle lui demande s'il est vraiment près à agir dans le dos de son père, Ridge dit qu'il déteste cela mais qu'il ne voit pas d'autre solution. Il ne veut pas avoir à répondre à Rick pour le restant de ses jours uniquement parce que son père veut le punir pour l'histoire avec Brooke il y a des années. Steffy est surprise que cela revienne sur le tapis, Ridge explique qu'Eric fait le parallèle entre cette époque et sa relation actuelle avec Caroline. Steffy pense que quoi qu'il en soit rien de tout cela ne justifie le comportement de Rick. Ridge lui demande si elle peut mettre entre parenthèses sa passion pour Liam pendant un moment, car ils doivent rester concentrés et il a besoin d'elle. Steffy pense qu'il a surtout besoin de ses parts de Forrester, Ridge l'admet mais maintient qu'il a aussi besoin de son aide et de ses conseils. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 5 novembre 2015 à 15:59

D'accord avec lynnis en ce qui concerne Steffy !!
11 commentaires
Inscrit le 27 janvier 2015

Le 2 juin 2015 à 09:14

Ce n'est pas Ridge qui a rendu malade Rick......... c'est seulement sa fierté qui lui fait faire n'importe quoi. J e trouve que le feuilleton tourne en boucle en ce moment et que ça devient lourd.........
3798 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 mai 2015 à 20:54

Mi71 là aussi ok avec toi !
Irène et Slirley aussi pour Thorne, on ne le dit pas assez mais Eric doit absolument nommer Thorne PDG! Sinon j'ai peur que Rick fasse couler la boite, il me fait peur Rick:(
Rien ne va plus c'est l'anarchie chez FC, Rick le chouchou à sa maman qui passe avant tout le monde, Brooke l'a trop couvé après le mal qu'il a fait à cette pauvre Caroline qui elle ne bouge pas d'un cil, il mèrite d'aller au sous-sols !
La honte des Forrester et des Logan ce Rick!
237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 29 mai 2015 à 14:34

Mais enfin, qu'ils se réveillent tous. Depuis quand les créations Forrester a été dirigé aussi longtemps avec autres personnes que LES VRAIS FORRESTER. Rick est le nouveau ÉRIC. Et Éric soutient son fils. Si Steffy et Ridge se lient avec les Spencer, c'est perdu d'avance. Ils vont réussir à virer Rick certainement, mais ils vont tous à l'encontre d'Eric. Ridge a fait aussi beaucoup de mal à Brooke mais aussi à ses propres enfants. On verra vite que les chiffres vont baisser. Liam avec ses scrupules et Steffy qui ne va penser qu'à le mettre dans son lit, c'est mal parti. La seule que je plainds est Ivy, elle se trompe de côté la pauvre. Mais Caroline aussi va s'en mordre les doigts. Rick est malade mais si Ridge qui l'a rendu comme ça.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mai 2015 à 14:05

PFF! Nous allons avoir droit pour la millième fois au couplet Steffy et Liam, je fatigue d’avance !!!
Et rien n’avancera du coté de la prise de FC, qui risque d'être arraché au Forrester, par les Spercer et Maronne Ridge et Stéffy qui son que Forrester de non...

Eric revient à plein temps appelle à la rescousse THORNE pour garder FC dans la famille... C'est lui Thorne qui devrait avoir ce poste de PDG et Eric rester pour le conseiller! En restant maître chez lui, de décider ce qu'il à construit avec Stéphanie...
Je suis de plus en plus déçus, par l'écriture de cette série...
Mr Bell se surpasse et pas en bien...
125 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 29 mai 2015 à 07:08

David 541 j'ai une question tu regarde la même série que nous tu et sur autre planète rick c'est un malade j'ai hâte de voir Liam et staff le chuté et j'espère que ça sera de très très haut j'aimerais juste plus voir sa tête est au fait c'est pas les parents de Stéphanie qui on financé pour la création je crois moi que s'en la mère de ridge foresteur aurait par lieux et donc ridge à plus sa place même avec le nom maronne que le petit salopard mal fagote qui née passe que sa mère n'a jamais suis fermé c'est jambes avec un homme surtout un foresteur quand à Éric si seulement Stéphanie pouvez revenir ridé ma volé ma et Éric c'était Stéphanie ta femme et en se moment là tout les mec ton volé ta femme vue que brooke à coucher avec tout le monde
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 mai 2015 à 23:11

hé miles il faut ouvrir les yeux là un peu, rick dit la vérité, au lieu de le critiquer, ridge et steffy vont faire alliance avec le diable et il parait que la suite va être terrible, bill ne sera pas avoir une deuxième fois, rick n'a pas détruit son couple avec caroline, celle ci a quand même embrassé ridge, il ne faut pas oublier....
33 commentaires
Inscrit le 14 mai 2013

Le 28 mai 2015 à 22:33

100% d'accord avec Miles!

Je suis fatiguée de Rick qui blâme Ridge comme quoi il a briser le couple de sa mère et Eric.

Brooke est tout autant à blâmer, elle n'avait pas à revenir avec lui, Il faut être deux afin de ne pas jeter tout le blâme sur Ridge.

Il a oublié que sa mère a couché avec le mari de sa sœur (Bridget) encore et encore, mais il pense que c'est Ridge le problème de sa vie .

Et Eric et ses reproches, il vient de perdre tout respect que j'avais pour lui, je suis consternée.

Je me souviens de Phoebe et ce que Rick lui a fait juste pour em****er Ridge, puis comment il a fini par la tuer! Ridge a plus qu'assez de raisons de détester Rick.
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 mai 2015 à 22:08

Rick m'énerve à être aussi odieux, Brooke et Eric doivent ouvrir les yeux sur Rick et arrêter de lui chercher des excuses car même si Ridge est à l'origine de ce bordel, Rick doit assumer ses actes !!! Mag64, je pense comme toi, avec Rick et Ridge on a le choix entre la peste et le choléra, aucun ne mérite d'être PDG !!! Eric doit réagir et nommer Thorne à de FC !!! Miles, je partage ton avis, je déteste Ridge mais Rick lui a servi Caroline sur un plateau, Rick aurait pu sauver son mariage et il a eu tort de quitter Caroline pour un baiser avec Ridge !!!

Bill ne devrait pas être surpris des réactions de Katie et Liam, ils ont raison d'être en colère !!! Steffy, ca m'étonnerait qu'elle renonce à Liam, Ivy va devoir rester sur ses gardes !!!
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 28 mai 2015 à 17:38

Tout à fait d'accord avec Miles! Sans Steffy, Forrester serait toujours entre les mains de Bill non??? Bref on tourne en rond avec cette histoire de pouvoir sa devient lassant.
Peuchère Ivy, pour quelqu'un qui est sur de son couple, je ne vois pas en quoi Steffy la gêne!!!
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 mai 2015 à 14:32

Rick me hérisse littéralement quand il pleurniche sur son enfance et sa famille "détruits" par Ridge, qui aurait "volé" Brooke à son père et brisé son avenir avec Caroline. Il a détruit tout seul comme un grand son couple avec Caroline alors que tout allait bien. Il a fait un drame d'un malheureux baiser volé, d'accord c'était avec Ridge mais il l'a quittée de sa propre initiative parce qu'il ne l'aimait pas assez pour lui pardonner. C'était SON choix, pas celui de Ridge!

Tout vaut mieux que Rick à la tête de Forrester, même Ridge, même Bill, même Tawny, la mère de Ambre... ;-)
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 28 mai 2015 à 14:26

Bien oui, Liam va dire oui, pour se débarrasser de Rick, ils n'ont pas le choix.
Maintenant, il faut voir comment ! Rick est vraiment trop hautain.
Toujours pareil, il n'y a pas de changement dans le scénario, il faudrait mettre du piquant.
C'est lourd.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 28 mai 2015 à 14:22

Steffy qui reproche à Rick de piéger son père pour être PDG alors que Ridge s'apprête à contrer Eric, ça fait doucement rigoler, c'est culotté tout de même !
Rick est exaspérant (et mal fagotté, c'est quoi ces chemises qui lui remontent haut sur un cou de taureau ??) mais Ridge donne envie de lui mettre des claques. La peste ou le choléra ?? Que choisir ?? Un vaccin vite !
Steffy doit grandir dans sa tête. Elle n'avait qu'à pas quitter Liam, point. Tant mieux si elle met ses sentiments à part.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine