Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 juin 2015 sur Cbs
<<Juin 2015>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7107 diffusé le jeudi 25 juin 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7107 diffusé le 25 juin 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) et Maya se retrouvent.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7107
Épisode diffusé le 25 juin 2015 aux USA sur CBS

Ridge parvient à un accord avec Maya. Caroline apprend que son cousin s'est marié. Ivy est de plus en plus convaincue qu'elle doit dire la vérité. Steffy ne laisse aucun espoir à Liam. Rick et Maya remettent leur couple en ordre de marche.

Ridge est à la Villa Forrester, il veut convaincre Maya de revenir travailler chez Forrester, elle veut bien à condition que Rick soit également de la partie. Elle expliquera au monde entier qu'elle n'a pas été vitrée de Forrester mais qu'elle est partie de son propre chef seulement si Rick revient avec elle. Ridge prévient que son ancien poste étant occupé, il ne pourra pas le récupérer. Maya affirme que Rick mérite une place dans l'entreprise. Ridge l'admet et ajoute que quand il a mis son poing dans la figure de Spencer, ce fut un des plus beaux jours de sa vie ! Il propose que Rick reprenne la direction de Forrester International mais les deux ne sont pas d'accord. Maya affirme que Rick a conduit Forrester vers des sommets jamais atteints auparavant, Ridge a donc besoin de lui. Celui-ci accepte leurs conditions, Rick lui tend la main en disant espérer que toutes ses décisions de PDG soient aussi bonnes que celle-ci. Ridge prend la main tendue de son frère…

Chez Forrester Creations, Quinn travaille sur la collection de bijoux avec Caroline, Wyatt et Steffy dans le bureau de cette dernière. Caroline trouve qu'Ivy est très inspirée en ce moment, Quinn dit qu'elle est pleine de surprises. Elle explique avoir travaillé avec elle et qu'elles furent inspirées par le courage et la force de Caroline ! Celle-ci demande où se trouve Ivy, Quinn ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 novembre 2016 à 19:59

Les Thenardiers vont revenir chez FC on verra ce que cela donnera . Arf! Encore Maya je pense qu'elle s'est calmé niveau travail, Rick je ne le sens pas .
Finalement je me fais au couple Ridge et Caroline pour l'instant sans etre fan.lol!
Ivy ne doit pas ecouter Quinn. Ivy a la double nationalité donc pourquoi resté marié, de plus cette union est illégale ! Ils ont quand même violé les lois sur l'immigration avec ce mariage blanc. Ivy et Liam ont fait cela pour les papiers, ils devront en tirer les conséquences. Ils doivent etre punis par la loi ! Probablement une grosse amende .
Bref cette union doit etre annulé en plus Liam est amoureux de Steffy comme d'habitude ...(triangle)!
Quinn m'enerve à jouer les love coachs avec Ivy elle mijote un plan comme toujours et en + veut son fils avec Steffy!
Brooke me manque :(
Nicole, Oliver et Aly egalement .
Enfin Zende arrive lundi et Mardi sur RTL9. Un peu de changement . Car ce triangle amoureux avec Steffy, Wyatt et Liam va me gonfler !
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 juin 2015 à 23:47

et pourquoi rick et maya n'aurait pas du revenir aux créations forrester, vous croyez que les autres sont guère mieux, franchement, où vas t-on là, on pourrait faire une liste compléte des méfaits de ridge depuis quelques temps, la série veut faire passer une message, il faudrait un peu suivre l'actualité aux etats unis...... et caroline ne vaut guère mieux, vu actuellement sur rtl9, elle est même capable de donner son prénom correctement alors arrêtez l'hypocrisie........
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 juin 2015 à 21:48

Ridge n'aurait pas dû céder, Maya et Rick ne méritent pas de revenir chez FC, ils ont été odieux avec tout le monde et ils ont abusé de leur pouvoir !!! Je suis tolérante mais ca m'énerve que Maya s'en sorte si bien après ces mensonges, Rick aurait dû la quitter !!! J'espère que Caroline va dire ses 4 vérités à Maya qui n'est qu'une hypocrite !!!

Liam m'énerve à tergiverser, il doit prendre une décision et s'y tenir !!! Steffy est égoïste, elle croit que tout lui est dû !!! Steffy ferait mieux d'oublier Liam et de tourner la page !!! Je ne vois pas Steffy avec Oliver, on aurait une impression de déjà vu et ca fait longtemps que Steffy a oublié Oliver !!! Quinn me fatigue, Ivy a raison de ne pas l'écouter, Ivy doit dire la vérité à Liam !!!
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 juin 2015 à 19:41

arf Rick toujours aussi crétin ce mec !
Steffy pas mieux !
Ils iraient bien ensemble tiens!
Je suis d'accord qu'on trouve une copine pour Oliver et lui devrait avoir des storys importantes !
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 26 juin 2015 à 16:25

Y'a un truc qui m'échappe avec Rick et Maya. Rick a tout quitté pour elle le jour où il a cogné Bill, il lui a dit qu'il l'aimait toujours autant qu'avant, mais depuis, ils ne s'étaient pas revus et elle ne savait pas qu'il voulait encore vivre avec elle? Pas très cohérent tout ça...

Leur histoire d'amour est belle mais comme je ne peux pas les encadrer ça ne me fait pas trop vibrer. Ils sont adorables l'un avec l'autre et infects avec le reste du monde...

Steffy, Liam, Ivy et Wyatt en mouche du coche... Pas très intéressant tout ça. J'adore Steffy et elle mériterait une meilleure storyline. Ivy est une personne reglo, qu'elle s'intéresse à Oliver par exemple, ce pauvre garçon aurait bien besoin d'une copine de son âge...
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 26 juin 2015 à 16:14

Apparemment, ce n'est plus une question de soap, c'est une question de mettre à l'honneur les personnes transgenres.
Je comprends tout à fait.
Mais ne devrait t-ils pas faire la séparation du problème et la série ?
Tout changer, parce qu'il y a des problèmes aux USA !
Il est évident que le problème des transgenres ne devrait pas s’immiscer dans l'histoire de Top Model. Autrement, tout est faussé.
Ce n'est que mon avis. Mais je trouve qu'ils ne devraient pas tout mélanger, je ne pense pas que le problème d'antisémitisme va se régler en changeant l'histoire d'une série.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine