Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 juillet 2015 sur Cbs
<<Juillet 2015>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7117 diffusé le jeudi 9 juillet 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7117 diffusé le 9 juillet 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Julius Avant (Obba Babatundé) est un homme de convictions...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7117
Épisode diffusé le 9 juillet 2015 aux USA sur CBS

Julius Avant arrive à Los Angeles, bien décidé à ramener sa fille à la maison. Katie "vend" Wyatt à Ivy. Wyatt met Liam face à ses contradictions. Steffy veut rassurer Liam quant à sa volonté de rester.

Chez Forrester Creations, Nicole et Maya discutent dans l'autre bureau. Nicole dit regretter l'attitude qui fut la sienne quand elle est arrivée à Los Angeles. Elle s'est servie de la douleur de Maya comme monnaie d'échange et elle s'en veut. Maya assure qu'elle ne lui en veut pas car elle ne pouvait pas savoir. Nicole dit n'avoir pensé qu'à elle-même et à ses petits problèmes. Elle se rend compte maintenant du courage qu'il a fallu à sa sœur pour quitter leurs parents et prendre sa vie en mains seule, sans aide. Elle ne veut pas retourner chez eux. Maya pense que leur mère l'a bien compris. Nicole imagine que leur père a dû être furieux quand elle est rentrée à la maison sans elle. Maya sait que sa simple existence insupporte leur père, Nicole ne comprend pas que leurs parents jugent sans connaître. Maya dit que les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas mais note que leur mère l'a touchée quand elle est venue, c'est peut-être un premier pas… Elle avoue que quand elle l'a vue à la porte, elle a espéré qu'elle venait pour elle à cause de toute cette publicité… Nicole est éberluée que Maya cherche encore à se faire accepter de leurs parents après tout ce qui s'est passé. Elle aimerait qu'ils réalisent à quel point ils se trompent sur elle car Maya est pour elle une inspiration. Sa sœur affirme que sa présence à ses côtés et son soutien l'aident beaucoup.

Vivienne est attablée à une terrasse de restaurant, elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

506 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 18 avril 2017 à 16:39

Il faut dire que depuis le début, on nous a poussé a détestée Maya; elle n'avait pas le beau rôle, là depuis qu'elle est trans on essaye de nous la faire voir autrement. Difficile mais c'est injustice pour injustice sa vie.
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 juillet 2015 à 23:15

moi maya ça commence à s'améliorer, là l'arriver de ses parents ça va encore accentuer son retour en grâce.
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 juillet 2015 à 21:55

Miles, je ne partage pas ton avis, Wyatt ne méritait pas Hope !!! Wyatt aurait dû protéger Hope de Quinn, s'il l'avait fait, elle n'aurait pas perdu son bébé !!! Par contre, il a raison sur un point, Liam ne respecte pas Ivy car il la laisse mariner, il doit prendre une décision et s'y tenir !!! Pourvu que Liam ne choisisse pas, Steffy, elle est égoïste, elle croit que tout lui est dû, c'est vraiment une garce !!!

Je déteste Maya et Nicole et comme pour Miles, j'ai du mal à m'émouvoir pour elles !!! Cependant, je les plains d'avoir des parents aussi détestables !!! Pour moi, c'est Julius le pire, il est vraiment odieux, il est égoïste et insensible !!! Nicole a eu raison de refuser de rentrer avec eux, elle sera plus heureuse avec Maya !!!
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 10 juillet 2015 à 21:05

Cette Steffy est une plaie ! Elle me sort du nez. Ivy est plus respectable qu'elle. Quand elle a decidé de revenir, je savait qu'elle n'allait pas tarder à se déshabiller. En fait, elle a pris le rôle de Brooke. Toutes celles qui critiquaient Brooke comme Taylor, Stéphanie et autres sont des hypocrites s'elles ne trouvent rien à dire. Stéphanie devrait revenir la hanter. D'un autre côté, j'espère que Liam va s'en mordre les doigts à un de ses 4. Ivy est bien plus intelligente et plus belle que cette pouffe de Steffy. Il est clair et je ne le cache, je ne l'aime pas, mais pas du tout. J'aimais bien Liam mais là, je trouve qu'Ivy mérite mieux. Maya, son histoire est très touchante. Je l'adore. Elle forme un très bon couple avec Rick.
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 juillet 2015 à 18:00

L'histoire de Maya et de ses parents, c'est intéressant, ça change et en plus ils ont de bons acteurs. Le problème est que pour la plupart d'entre nous, on ne peut pas blairer Maya ! Difficile de s'émouvoir pour une telle teigne...

Ivy a bien raison au sujet de Hope et Wyatt, et Wyatt a bien raison au sujet de Liam et des femmes...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine