Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 juillet 2015 sur Cbs
<<Juillet 2015>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7127 diffusé le vendredi 24 juillet 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7127 diffusé le 24 juillet 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ivy (Ashleigh Brewer) a préféré filmer plutôt qu'intervenir…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7127
Épisode diffusé le 24 juillet 2015 aux USA sur CBS

Steffy raconte à Liam ce qui vient d'arriver. Thorne apprend la mort de sa fille. Ivy accuse Steffy de meurtre. Nicole et Zende flirtent.

Steffy arrive à la Villa Forrester dans un état pitoyable, en larmes, boitant à cause des coups reçus et des chutes… Elle revoit en boucle le cauchemar qu'elle vient de vivre quand Liam arrive, soulagé qu'elle soit enfin rentrée. Il constate aussitôt qu'il y a un problème et demande ce qui s'est passé. Elle raconte le piège qu'Aly lui a tendu afin de reproduire exactement les circonstances de la mort de sa mère. Elle explique qu'elle a été obligée de se défendre car Aly essayait de la tuer… et maintenant elle est morte ! Liam est choqué, Thorne descend au même moment du premier étage et dit qu'en entendant des voix, il espérait que ce soit Aly. Il commence à s'inquiéter car il n'arrive pas à la joindre ; Steffy l'aurait-elle vue ?…

Ivy de son côté est retournée au bureau, elle regarde sur son téléphone des photos d'elle-même avec Aly souriante… Elle revit elle aussi la scène épouvantable à laquelle elle vient d'assister. Wyatt la rejoint et lui demande si elle a trouvé Aly… Il voit qu'elle a l'air bouleversé et lui dit que Thorne est arrivé en ville et qu'il va s'occuper de sa fille. Elle lui annonce alors la terrible nouvelle : Aly est morte ! Wyatt est abasourdi et demande des détails, il craint qu'elle ne se soit suicidée ! Ivy explique alors qu'elle est morte à cause de Steffy ! Wyatt n'en revient pas et lui demande de répéter, elle assure qu'Aly serait encore en vie sans Steffy… Il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 19 avril 2017 à 20:45

Bah çà craint cette histoire, pourquoi avoir fait revenir Steffy, elle aurait du rester a Paris, elle a détruit le couple de Liam et Ivy, si elle voulait vraiment Liam elle aurait pu le reprendre alors que Hope était marié a Wyatt et Ivy pas encore dans le soap. Bref Aly est morte et je suis trop triste, pourquoi tué ce personnage, une thérapie aurait été mieux.
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 décembre 2016 à 22:32

La mort d'Aly difficile de dire si Steffy est vraiment coupable .
Pourquoi l'enregistrement d'Ivy commence seulement quand Steffy frappe Aly à terre alors que Ivy est arrivé un peu avant sur les lieux, elle a dégainé le portable juste à ce moment là . On ne voit pas Aly s'attaquer aussi à Steffy.
Steffy a bien entendu sa part de sa responsabilité .
Primo: Pourquoi Steffy ne s'est pas simplement sauvé en courant sur la route au lieu de frapper Aly ?
Deuzio: Pourquoi Steffy à jeté dans les buissons l'arme "du crime" ?
Tertio: Pourquoi Steffy ment-elle aux policiers ?
Steffy va devoir se justifié et dire la vérité, elle est attendu au tournant!
Les propos d'Ivy contre Steffy j'en prend et j'en laisse.
Pour le moment le plus à plaindre c'est Thorne qui est devasté et qui parti en courant en apprenant pour Aly.
Je me fiche d'Ivy pour l'instant qui accuse Steffy en se servant de sa rivalité avec elle ( Liam/Wyatt) et je me fiche des jérémiades de Steffy qui se dit désolé.
Désolé? Vraiment?
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 juillet 2015 à 00:05

Lynis et Miles, Ivy ne pensait surement pas que Steffy allait tué Aly !!! Je partage l'avis d'Hamie68, Steffy avait d'autres moyens de se défendre, elle aurait pu partir ou se réfugier dans la voiture !!! Steffy a frappé Aly alors qu'Aly ne l'attaquait pas à se moment là, la mort d'Aly aurait pu être évitée !!! Je n'arrive pas à croire à la mort d'Aly, c'est horrible, cette mort est stupide et injuste, pauvre Thorne, je le plains vraiment, il avait déjà perdu Darla et maintenant c'est Aly !!! Cette intrigue c'est n'importe quoi, les scénaristes manquent d'imagination, ils n'auraient jamais dû tuer Aly, il y avait beaucoup mieux à faire avec le personnage !!!

Zende est sous le charme de Nicole, il devrait se méfier sinon il va souffrir !!!

Soap-Passion : Peut-être me suis-je mal exprimé dans mon résumé mais Steffy a frappé Aly alors qu'elle était à terre et que sa cousine la menaçait d'une grosse pierre. Cette mort est stupide et injuste mais il est difficile quand on voit les images de reprocher à Steffy de s'être défendue comme elle pouvait. Ensuite, mentir à la police n'est sûrement pas une bonne idée mais c'est un autre sujet...
1199 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 25 juillet 2015 à 20:07

Miles on voit que d'après le résumé qu'ivy est seulement arrivé à la fin et qu'elle a filmé les choses les plus intéressantes et plus graves pour steffy, elle a tué un membre de sa famille en légitime défense, mais malheuresement elle a menti à la police et ça se fait pas surtout aux etats unis, en plus elle frappe aly, si ce téléphone va dans des mauvaises mains, je dis pas que steffy est mal parti, et le règne de ridge sur les créations forrester est mal barré.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 25 juillet 2015 à 18:01

Cette storyline est lamentable, Ivy est terriblement décevante... Elle a filmé au lieu d'intervenir, c'est pitoyable. Elle accuse Steffy uniquement par jalousie amoureuse, et moi qui croyait que c'était une fille bien. Où était-elle pendant que sa "meilleure amie" Aly disjonctait depuis des semaines? Pfff... Steffy a fait ce qu'elle a pu pour ne pas mourir ou être gravement blessée. S'il faut vraiment chercher un responsable à la mort de cette pauvre Aly, le plus coupable est Rick! C'est lui qui l'a fait replonger dans son délire et le fait qu'il le reconnaisse de l'exempte pas de ses responsabilités...
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 25 juillet 2015 à 17:12

Tout est triste dans cette storlyne même épouvantable mais Ivy devrait mesurer ses paroles car il pourrait y avoir de lourdes conséquence et de la à accusée Steffy de meurtre c'est intolérable.
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 25 juillet 2015 à 17:02

Ivy, qu'elle retourne en Australie nourrir les kangourous! Au lieu de filmer, elle aurait mieux fait de se manifester et peut être qu'Aly serait toujours la! Elle connaît le terme "non assistance en personne en danger"donc elle est aussi coupable non? Bref elle ne sait rien de se qui sait passer et le pire c'est qu'elle va se jouer de ça! Sa m'énerve!!!! J'espères que sa va pas trainer en longueur cette histoire car pour moi c'est du n'importe quoi! Faire mourir Aly c'est louche comme fin !
237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 25 juillet 2015 à 16:28

Il y a une autre façon de se défendre. Si Aly voulait tuer Steffy, elle l'aurait fait sans hésiter. Steffy l'a tué sans hésiter. Je l'ai dit sur mon précédent commentaire, elle aurait pu prendre ses jambes au coup. Je suis sûre qu'elle court plus vite qu'Aly. Steffy a tué Aly et elle doit vivre avec ça jusqu'à la fin de sa vie. C'est une meurtrière comme sa mère. Elle va s'en sortir comme sa mère s'en est sortie alors bla bla bla c'est du déjà vu. Thorne est trop bon. Il va pardonner comme il a pardonné Taylor. Et d'ailleurs pourquoi n'a t elle pas dit la vérité à la police si elle n'etait pas coupable ? C'est un assassin et elle devrait aller en prison. Mais elle n'y ira pas parce que cela va passer pour de la légitime défense !
47 commentaires
Inscrit le 7 octobre 2013

Le 25 juillet 2015 à 16:19

Ivy est pitoyable, elle n'a pas assisté à toute la scène et ose porter des jugements. Steffy voualit aider aly mais c'était impossible, elle n'aurait jamais touché un cheveu d'aly si celle ci ne l'avait pas agressée de la sorte. ce scénario est terrible, steffy voir avoir du mal à s'en remettre
23 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010

Le 25 juillet 2015 à 15:27

elle est completement folle ivy, accuser qq'un sans chercher d'explication, cela l'arrange ou quoi

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine