Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 juillet 2015 sur Cbs
<<Juillet 2015>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7131 diffusé le jeudi 30 juillet 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7131 diffusé le 30 juillet 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Caroline (Linsey Godfrey) n'a pas discuté depuis longtemps avec Thomas…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7131
Épisode diffusé le 30 juillet 2015 aux USA sur CBS

Thorne est fou de douleur et peine à se contenter des explications de Steffy. Ridge protège sa fille et souffre plus qu'il ne le montre. Ivy et Wyatt passent une soirée romantique. Steffy retrouve son foyer. Thomas serait-il revenu pour Caroline ?…

Chez Forrester Creations, Thorne ne cède pas et exige des explications de Steffy. Celle-ci répète qu'Aly est tombée violemment sur ce rocher et qu'il n'y a pas d'autre explication. Ridge demande à son frère pourquoi il fait cela ; n'est pas suffisamment douloureux ainsi ? Thorne ne veut rien savoir, sa fille n'a pas pu mourir d'être simplement tombée sur une pierre, autre chose a du se passer ! Il exige que Steffy lui raconte comment Aly est morte. Steffy répète sa version très résumée de l'histoire : Aly était déterminée à lui faire du mal, elle l'a attaquée et dans sa rage elle est tombée… Thorne n'y croit toujours pas. Steffy rappelle qu'il n'était pas sur place mais son oncle n'en démord pas, il veut des réponses, et tout de suite ! Ridge intervient en disant que Steffy ne les a pas, celle-ci dit combien elle est désolée. Elle ne se rendait pas compte que l'état d'Aly était aussi grave, sinon elle aurait agi différemment avec elle. Elle sait qu'elle adorait son père et que Thorne était un bon père. Après le départ de Steffy, Ridge demande à son frère de quoi il accuse Steffy. Thorne avoue qu'il n'en sait rien, tout ce qu'il sait, c'est que ce n'est pas normal. Ridge confirme que ça ne peut l'être, il a perdu sa fille et cela n'a rien de normal. Il l'encourage à faire son deuil, pleurer, crier, il peut saccager le bureau s'il en a envie, il sera là pour lui. Mais ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 31 juillet 2015 à 22:11

Ridge devrait se méfier de son fils, il n'est pas à la venu faire de la figuration, toujours amoureux de caroline, il va chercher qu'est qu'il va arriver à sa cousine, j'en suis quasiment sûr, et c'est normalement que thorne cherche à savoir la vérité sur la mort de sa fille.....wyatt et ivy c'est le grand amour.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 juillet 2015 à 21:47

Ridge est gonflé, il a oublié ce qu'il a ressenti à la mort de Phoebe, il voulait des réponses et les a eu !!! Thorne a raison de se poser des questions, l'attitude de Steffy n'est pas claire !!! J'espère qu'Ivy va aider Thorne en remettant la vidéo à la police, il a le droit de connaitre la vérité sur la mort d'Aly !!! Je ne crois pas que Wyatt soit tombé amoureux d'Ivy, je pense qu'il veut protéger Steffy car il veut la récupérer !!! Pourvu qu'Ivy ne se mette pas avec Wyatt, elle est trop bien pour lui !!!

Thomas est revenu car il est toujours amoureux de Caroline !!! Ca sent la fin pour Ridge et Caroline car même si elle aime Ridge, elle le quittera quand elle comprendra qu'il ne veut pas s'engager et Thomas essayera de la récupérer !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine