Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 juillet 2015 sur Cbs
<<Juillet 2015>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7132 diffusé le vendredi 31 juillet 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7132 diffusé le 31 juillet 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) consacre sa journée à la diplomatie…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7132
Épisode diffusé le 31 juillet 2015 aux USA sur CBS

Brooke s'adoucit un peu vis à vis de Quinn, à la grande joie de Deacon. Ridge douche violemment les espoirs de Thomas. Caroline a une longue conversation avec Brooke.

Chez Forrester Creations, Ridge fait des essais sur un mannequin prénommé Sarah dans le bureau d'Eric quand Quinn arrive pour discuter avec lui d'un collier. Elle sait qu'ils ne sont pas toujours d'accord sur les bijoux, il a cette culture haute-couture alors qu'elle est… plus moderne. Elle propose de voir ensemble ce que donne son collier sur la robe noire que porte le mannequin. Ridge regarde et dit comprendre l'effet qu'elle cherche à obtenir. Il propose de se mettre d'accord sur un compromis, il veut qu'elle épure un peu son design et cela lui conviendra. Elle est heureuse qu'il tienne compte de son avis et l'en remercie, Ridge dit qu'ils font partie d'une équipe. Une fois Quinn partie, le mannequin dit avoir aperçu Thomas et demande s'il est là pour rester. Ridge répond qu'il devrait à priori rester…

Thomas rend visite à Caroline dans l'autre bureau, il dit avoir apprécié de passer du temps avec elle hier mais a trouvé bizarre qu'elle obéisse à la moindre injonction de Ridge. Caroline répond que Ridge ne lui lance pas d'injonctions, il l'a simplement informée qu'il rentrait chez eux et elle l'a rejoint. Thomas se demande ce qu'ils ont en commun, elle répond qu'ils se comprennent et qu'ils sont une équipe. Thomas suppose dans ce cas que s'il parvient à l'impressionner, son père sera également impressionné. Caroline confirme qu'en matière de design ils ont les mêmes idées. Thomas sort aussitôt une ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 août 2015 à 22:42

Ridge oublie que sans Thomas, il n'aurait pas pu devenir PDG, il n'est qu'un ingrat !!! Ridge est odieux avec Thomas qui a déjà prouvé qu'il avait du talent, Ridge devrait en tenir compte !!! Je ne comprends pas Ridge, soit il considère Thomas comme un rival, soit il est jaloux de lui mais je trouve que Ridge est infect !!! Caroline se fait des illusions, ca ne durera pas avec Ridge, dés qu'elle comprendra qu'il ne veut pas s'engager, elle le quittera !!!

Brooke a tort d'être gentille avec Quinn qui ne le mérite pas !!! Quinn m'énerve, elle est vraiment odieuse, Deacon n'a rien à faire avec elle !!! A mon avis, Quinn et Deacon ca ne durera pas car il est toujours amoureux de Brooke et dés qu'elle aura quelqu'un, il voudra la récupérer !!!
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 août 2015 à 18:56

la guerre entre thomas et ridge recommence de plus belle avant c'était pour brooke maintenant c'est pour caroline, et brooke joue au diplomate c'est assez comique tous ça, je suis content de revoir brooke, un peu plus, ça fait du bien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine