Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 août 2015 sur Cbs
<<Août 2015>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7141 diffusé le jeudi 13 août 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7141 diffusé le 13 août 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) veut se débarrasser de Ivy

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7141
Épisode diffusé le 13 août 2015 aux USA sur CBS

Ivy prend une décision à propos de la vidéo ; Thomas veut protéger sa sœur ; Zende et Nicole s'inquiètent pour Steffy.

Ivy est dans son lit. Elle voit Aly dans un coin de la pièce le demandant de la venger, de faire en sorte qu'elle ne soit pas morte en vain, Steffy l'a assassiné. Elle se retourne et se réveille dans son lit, Wyatt lui a apporté un café. Il lui demande si tout va bien et si elle a bien dormi. Mieux que lui assurément, il a dormi dans son canapé. Il espère que la prochaine fois, il pourra dormir dans son lit avec elle... Ivy rigole et n'en revient pas de ne pas être invité au mariage qui se déroule chez elle. Ils s'embrassent et Wyatt s’aperçoit que Ivy pense à autre chose. Ivy s'excuse, elle n'arrive pas à se sortir son rêve de la tête. Elle raconte son rêve à Wyatt. Elle regarde ensuite la vidéo de Steffy et Aly une fois de plus, espérant trouver quelque chose qu'elle n'a pas encore vu. Elle a donné à Steffy ses chances de rétablir la vérité mais elle continue de mentir. De plus, Thorne a perdu sa femme et sa fille mais Steffy peut continuer sa vie comme si de rien n'était. Aly a perdu la vie ! Elle était probablement un peu instable sur la fin, mais cela n'excuse pas ce que Steffy a fait. C'est un meurtre ! Wyatt pense que Ivy devrait se calmer, cette obsession la consume. Elle s'inquiète de ce qu'il vient de dire mais il la rassure, ils ont tous les deux été blessé par Liam et Steffy mais le résultat n'est pas si mal. Il ne s’attendait pas à ce résultat. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 août 2015 à 22:31

pour quelqu'un qui est pas coupable de vouloir virer sa cousine des créations forrester, elle n'est pas si innoncente que ça, vivement que les épisodes soient diffusés en France, on aura une idée, et là à la fin qu'est ce lance ivy à la figure à thomas ce ne rien de plus de chantage il ne faut pas faire guère d'ilisusion Steffy a bien quelque chose à se repprocher.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 août 2015 à 21:42

Steffy est gonflée de vouloir le départ d'Ivy, Ivy a le droit d'être chez FC car c'est une Forester contrairement à Steffy !!! Steffy est une garce et même si elle s'est défendue, elle aurait pu agir autrement, si elle s'était enfuie ou si elle avait frappé Aly aux jambes pour la déséquilibrer, Aly serait en vie !!! Ivy me déçoit, elle dit qu'Aly était son amie et elle préfère faire chanter Thomas pour devenir l'égérie de FC !!! Ivy doit penser à Thorne, il a le droit de savoir la vérité sur la mort d'Aly !!! Thomas est abject, il oublie que si Aly allait mal c'est parce qu'elle souffrait que Taylor n'ai pas payé pour la mort de Darla, si Taylor était allée en prison, tout ca ne serait pas arrivé !!!

Zende doit rester loin de Nicole !!!
237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 14 août 2015 à 21:32

Pourquoi Steffy voudrait se débarrasser d'Ivy ? Pourquoi ne dit elle seulement la vérité à la police pour se débarrasser de ce poids qui pèse sur elle ? Steffy l'a dit elle même ! Elle aurait du se sauver, prendre ses jambes au cou. Elle savait très bien qu'elle était instable. Elle ne le cacher à personne. Steffy a tué Aly mais ne vous enquiéter pas, elle va s'en sortir comme sa mère s'en est sortie après avoir tué Darla. Maintenant elle veut se débarrasser d'Ivy parce qu'elle se sent mal à l'aise ? Ivy aurait du demander plus que cela. Steffy a fait la même chose à Bill en le faisant chanter. C'est du business, et il faut qu'il ait quelqu'un qui arrête cette parasite de Steffy. J'attendais mieux de son retour, quelle déception. LA PRISON.
11 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 14 août 2015 à 17:05

Pour ma part Steffy n'est en rien coupable dans la mort d'Aly. Elle a été attaquée et s'est défendue comme elle peut. A sa place j'aurais fait pareil. Dans une telle situation il est impossible de se dire "oh je vais éviter de faire du mal à mon potentiel tueur". C'est l'instinct de survie qui prime sans parler de l'adrénaline qu'on peut avoir. Je pense qu'elle souffre d'un stress post traumatique qui fait qu'elle n'arrive pas à gérer la vérité.
Quand à Ivy n'en parlons pas, elle est l'égoïste et la profiteuse dans l'histoire!
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 14 août 2015 à 14:46

Quelle pourriture cette Ivy! je sais que certains vont penser que je suis injuste mais tampis! Visage de Forester pour California Freedom en mémoire d'Aly, elle se fout de la gueule du monde ou quoi? Aly détesté cette compagne donc je ne vois pas en quoi sa va l'honorer (jalouse, jalouse)! Steffy devrait dire la vérité et qu'on passe à autre chose. Wyatt déçu part Steffy? je ne comprends pas trop là, elle lui a rien promit que je sache bref c'est bizarre tous ça. Thomas ne devrait pas négocier.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine