Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7162 diffusé le vendredi 11 septembre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7162 diffusé le 11 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) aura toujours du mal avec Ridge...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7162
Épisode diffusé le 11 septembre 2015 aux USA sur CBS

Steffy coupe court aux ambitions d'Ivy et surprend tout le monde. Bill marque son territoire face à Ridge. Ridge entraîne Caroline dans une fuite en avant dont elle ignore les enjeux…

Chez Forrester, c'est l'effervescence sur le toit-terrasse, on prépare le premier photo-shoot d'Ivy en tant que nouvelle égérie de Forrester. Les stagiaires sont sur le pont et ont préparé tous les accessoires. Ivy est face à un stand de maquillage mobile installé pour l'occasion, elle finit de se préparer, Wyatt est avec elle. Elle s'étonne que Steffy et Liam ne soient pas encore là et espère qu'ils n'ont pas oublié. Wyatt ne voit pas comment ils pourraient oublier sa première séance photo. Ivy souhaite oublier le passé avec Steffy, elles ne seront jamais amies mais Steffy pourrait au moins la remercier d'avoir effacé la vidéo.

Steffy et Liam sont dans le deuxième bureau, Steffy est préoccupée par le prochain mariage de son père. Elle a réussi à se faire à sa liaison avec Caroline mais de là à se marier… Liam observe qu'au moins, elle s'entend bien avec Caroline, Steffy confirme qu'elle l'apprécie. Elle a cependant du mal à imaginer Ridge se remettre à changer des couches, mais s'il est heureux alors elle l'est aussi. Son père l'a toujours soutenue et elle serait injuste de lui tourner le dos. Liam constate qu'ils vont bien tous les deux : Ils sont ensemble, l'entreprise est florissante, et il n'y a plus de vidéo… Steffy dit que les menaces d'Ivy ont duré trop longtemps, cela lui fait penser qu'ils doivent se rendre sur le photo-shoot…

Dans le bureau ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3724 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 janvier 2017 à 19:31

Oh Punaise!
Nan mais je rêve, les propos orduriers m'echappent ! Pour etre poli Steffy est la pire des garces et des harpies !
Comment peut elle licencier Ivy alors que celle-ci a effacé la vidéo?
Elles s'etaient mise d'accord mais Steffy est jalouse et ne supporte pas que Ivy soit le visage de Forrester.
Telle mère, telle fille ! #Taylor
Hamie68 oui tu as bien trouvé un surnom à Steffy ( Ursulla ) . Oui et on disait Rick le dictateur certes c'est vrai et Steffy fait pareil!
Elle n'a pas le droit de virer Ivy !!
Mais où sont les prud'hommes dans ce pays ! Que Ivy se venge et pourissent la vie d'Ursulla jusqu'à l'os, les antis Steffy on n'en peut plus d'elle.
STEFFY MARONE CASSE TOI !!!!! S**** of valley ! VIVE IVY !!!
Quand à Bill même si il devrait faire un effort, ses piques envers Ridge me faisait rire, et Caroline qui voulait qu'ils se fassent un calin ! Mdrrr :)
Ridge est romantique wahooo une villa à Malibu! Destination surprise pour le mariage imminent ?!
VIVE CAROLINE !!!
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 14 septembre 2015 à 01:17

Et c'est Rick qui est dictateur ? N'importe quoi. Honte à toi Ursulla. Le pouvoir lui a monté sur la tête ! C'est juste une question de vengeance. Même l'idiot du village est surpris par sa décision. C'est quand sa chute ? Tel père, telle fille. Aucun moral. Et Ivy, la pauvre, tu aurais dû être du côté de Rick. Tu as fait confiance au roi de nigaud et voilà ce que tu ramasses. J'espère que tu vas t'endurcir davantage. Tu as laissé tomber ta famille pour les Maroné et les Spencer.
Quant à Ridge, je le trouve odieux mais je ne plains pas Caroline. Elle n'a que ce qu'elle mérite. La chute sera dure. C'est une girouette, elle tape sur tous les côtés ! Si c'était Brooke, on lui aurait vite trouvé un nom d'oiseau. J'ai hâté de voir la suite.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 13 septembre 2015 à 18:53

C'est vraiment n'importe quoi, Caroline est vraiment naïve, elle va se faire avoir, se marier comme ça comme si c'était une honte pour Ridge, il a peur de quoi ?
Steffy est vraiment une sale gosse de riche, elle ne pense qu'à elle, et Ivy n'est pas mieux.
47 commentaires
Inscrit le 7 octobre 2013

Le 13 septembre 2015 à 16:04

Steffy a bien fait de virer ivy, on ne fait pas de chantage à son patron, dans la vie si vous faisiez du chantage à votre boss ça se passerait exactement comme ça. On revoit l ancienne steffy digne héritière de sa grand mère et les choses vont enfin bouger car ça devenait lassant. Maintenant je souhaite qu elle parle de son secret à son père ou la police.
1179 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 septembre 2015 à 00:24

elle me fait pitié steffy, ce n'est qu'une garce malhonnete, si ivy a tout détruit les videos, tant mieux pour elle si elle reste une, elle mérite la prison, et le scandale, et vu que son frère a fait avec la copine de son père, on es plus à ça près.
2482 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 septembre 2015 à 22:12

Steffy n'est qu'une garce, elle avait le droit de faire chanter Brooke mais Ivy n'a pas le droit de la faire chanter, c'est vraiment une hypocrite !!! Je pense comme Mag64, Steffy est trop sur d'elle, Ivy a surement gardé une copie de la vidéo, elle doit la donner à Baker !!!

Ridge doit parler de sa vasectomie à Caroline, elle a le droit de savoir, il aurait dû le faire dés le début !!! Caroline doit tout dire à Ridge pour Thomas car elle n'a rien à se reprocher, si elle a couché avec Thomas, Ridge ne peut s'en prendre qu'à lui !!! J'approuve la réaction de Bill, Caroline doit comprendre que Ridge est incapable de s'engager avec une femme et qu'elle ne sera pas heureuse avec lui !!! Caroline mérite mieux que Ridge, elle doit le quitter !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 12 septembre 2015 à 16:47

Ridge perd la boule ou quoi ??? Il n'a pas que perdu la possibilité de faire des enfants, il a perdu une partie de son esprit aussi apparemment ! Il se ment à lui-même, il fait presque pitié. Pauvre Caroline...
Steffy est bien imprudente et un peu trop sûre d'elle... Ivy avait des copies
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 septembre 2015 à 16:42

Je ne trouve pas grand chose de crédible ni d'excitant dans les histoires du moment. Tous les personnages font un peu n'importe quoi... On est dans un creux de vague comme il y en a régulièrement dans tous les soaps...

Brooke (je parle à l'abonnée, pas au personnage...), Caroline n'a pas forcément besoin d'un test de grossesse pour savoir qu'elle n'est pas enceinte. Elle a peut-être tout simplement ses règles...
984 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 septembre 2015 à 16:41

Steffy a eu raison de virer Ivy, car cette dernière n'a plus du tout sa place dans l'entreprise depuis qu'elle a fait son chantage avec la vidéo. Ridge est complètement fou de vouloir se marier avec Caroline comme ca sans officiant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine