Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7165 diffusé le mercredi 16 septembre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7165 diffusé le 16 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) et Carter (Lawrence Saint-Victor) s'interrogent sur le renvoi d'Ivy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7165
Épisode diffusé le 16 septembre 2015 aux USA sur CBS

Wyatt fait part de ses projets à son père, Katie est enthousiaste. Liam fait face aux questions de Quinn et de Carter mais ne leur donne pas de vraie réponse. Steffy n'est pas sereine. Le moral d'Ivy remonte rapidement grâce à Wyatt.

À la maison de la plage, Bill ne s'attendait pas à ce que Wyatt lui annonce son intention de monter une maison de mode. Il lui rappelle que Spencer est une entreprise de communication, ils ne fabriquent pas de vêtements. Wyatt note que le nom de Spencer est synonyme de succès et que s'ils en fabriquaient, ce serait les meilleurs vêtements au monde. S'ils décident de le faire et de le faire bien, ils peuvent battre Forrester sur son terrain. Bill dit que ce qui est possible n'est pas forcément une bonne idée et pense qu'il veut juste défier son frère. Wyatt assure qu'il a désormais le savoir-faire et l'expérience pour réussir, il a juste besoin d'une chance. Son père comprend qu'il compte sur lui pour la lui fournir, Wyatt assure que ce serait un bon investissement. Katie comprend sa démarche mais rappelle que Forrester est numéro un depuis déjà longtemps. Wyatt affirme que c'est parce qu'ils n'ont pas d'adversaire, c'est justement ce qui va changer ! Forrester n'envisage pense même pas une éventuelle concurrence, ils ne s'y attendent pas. De plus c'est une énorme structure avec des agences à l'étranger, des boutiques… Ils vont faire différent, léger et réactif. Katie approuve : Limiter les charges de structure pour augmenter les profits, réinjecter tout l'argent dans le produit afin d'établir leur marque. Elle pense que l'idée est intéressante. Wyatt demande si elle serait prête à faire partie de l'aventure, elle ne dit pas non… Wyatt pense que c'est parfait : Ils géreront ensemble la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 février 2017 à 19:05

Liam est devenu un toutou soumis à sa maîtresse Steffy ! Lamentable !
Wyatt a eu une bonne idée si cela peut permettre à Ivy de se venger mais je préfère la revoir chez FC et que Steffy perde ses pouvoirs. Elle se la raconte ! Le genre " arriviste et prête à tout pour réussir, perverse narcissique" au travail ces gens là existe. Steffy en n'est une sacrée.
Je crois que le mieux dans le panier de crabes chez FC comme meilleur poste c'est celui de Pam à la réception ! Au moins pas de coups bas .
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 18 septembre 2015 à 13:32

Le pouvoir est monté vite dans la tête de la reine. Elle est pathétique. On voit bien qu'elle ne considère pas Ivy comme sa cousine. Après avoir tué Aly, elle vire Ivy. C'est lamentable. Espère que le projet de Wyatt verra le jour. Et Caroline va le suivre quand elle aura découvert ce que cache Ridge, elle va le plaquer et partir de chez les FC. Bill devrait soutenir son fils Wyatt. Et ce qui sera encore bien c'est que Quinn réalise qui est vraiment Ursulla et partir avec son fils aussi. Et dire que Rick était tyrannique. Le roi Liam est aveuglé par Steffy. Il ne voit même pas que c'est une manipulatrice. Il suit comme un petit toutou. Il disait qu'il aimait Ivy. Quel guignol. Il finira par plonger avec sa sorcière, la garce des Spencer !
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 septembre 2015 à 22:26

elle joue la tyranique la steffie, elle va s'en mordre les doigts, et liam continue ses délires avec sa bien aimé, ptoyable, je soutiens le projet de wyatt.......
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 septembre 2015 à 22:07

Steffy est odieuse avec ses grands airs, je ne peux plus la supporter !!! Ce qui m'énerve c'est que Steffy n'a pas été punie après avoir fait chanter Brooke mais Ivy, elle perd son boulot, c'est injuste !!! J'espère que Steffy va payer sa trahison mais de toute façon, Steffy ne va pas jubiler longtemps, le renvoi d'Ivy va lui retomber dessus car Ivy a surement gardé une copie de la vidéo où Ivy va réussir à la récupérer !!! Liam me déçoit, il est devenu un paillasson, il oublie qu'Ivy l'a aidé quand il était mal, c'est vraiment un ingrat !!!

Wyatt a raison sur un point, FC n'a pas de concurrent, une filiale Spencer sur la mode, c'est une bonne idée, ca nous rappellera les duels FC/SPECTRA et FC/JACKIE M, je trouve que ca manque au soap !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 septembre 2015 à 16:01

C'est une bonne idée de donner un concurrent à Forrester, ça manquait je trouve. Bon le chemin pour en arriver là a été tortueux et pas toujours passionnant, mais j'espère qu'ils vont vraiment le faire et pas se contenter d'en parler.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 17 septembre 2015 à 15:48

Cela devient intéressant Wyatt et Ivy vont créer une autre société pour faire de la concurrence à Forrester. Super !
Quant aux autres, toujours pareil...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine