Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7167 diffusé le vendredi 18 septembre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7167 diffusé le 18 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) refuse de commencer une guerre entre ses fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7167
Épisode diffusé le 18 septembre 2015 aux USA sur CBS

Steffy rassure Liam après la visite de Bill et Katie, Bill refuse la proposition de Wyatt pour les protéger, Brooke insiste pour que Ridge annonce à Caroline qu'il a subi une vasectomie et Caroline veut que Thomas garde leur secret.

À la maison de la plage, Wyatt demande à Bill si ils ont un accord. Katie veut aider Wyatt. Bill rappelle à Wyatt qu'il lui demande beaucoup, si c'est simplement pour impressionner sa copine il peut prendre le yacht ou le jet. Wyatt insiste, il veut leur apporter beaucoup d'argent. Bill essaie plusieurs noms pour cette entreprise. Au final, il ne veut pas s'engager pour cela. Il n'a aucun intérêt à s'insérer dans la mode maintenant même si il aime l’idée. Cela surprend Wyatt, Ivy et Katie. Il ne veut pas créer une guerre entre Liam et Wyatt. Wyatt comprend que Bill choisit encore une fois Liam.

À la maison de la falaise, Liam et Steffy décompressent en buvant une bière en discutant de la visite de Bill et Katie. Liam pense que Bill et Katie ne lui font plus confiance, vu comment ils le regardaient. Steffy le rassure, Bill lui fait confiance avec ses parts de Forrester. Liam n'est pas convaincu. Steffy lui assure que même si Bill n'est pas forcément d'accord avec lui, il le respecte car il tient bon. Liam pense que Bill n'a pas toute l'histoire, il aurait également viré Ivy si il savait pour son chantage. Steffy est d'accord, elle n'avait pas le choix après avoir compris quel genre de personne Ivy est. Liam avoue qu'il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3724 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 février 2017 à 17:30

Le secret de Thomas et de Caroline va eclater on sait comment cela se termine.
Brooke a raison, Ridge doit parler de cette vasectomie à Caroline .
Bill a raison qu'il ne s'occupe même pas de la petite guerre et le combat de coqs entre ses fils. Et c'est à se demander de qui ils tiennent, pas Bill c'est certain.
Liam est une girouete, un nigaud! Wyatt un petit C** qui veut jouer les " bonhommes".
Quant à Steffy rien que le fait d'avoir jeter Ivy de cette maniére mérite qu'elle le paye, j'èspere que Steffy va regretter et descendre de son piédestal.
Elle pas mieux que Rick au poste de PDG.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 21 septembre 2015 à 00:41

Bill n'est pas honnête ! Il ne veut pas blesser Liam, mais il va le regretter Wyatt n'a pas besoin de lui, il risque de demander à sa mère l'argent pour lancer son projet, malgré qu'elle soit difficile à manoeuvrer.
Quant à Caroline, elle ne saura rien sauf si Brooke s'en mêle et qu'elle lui dise la vérité sur Ridge.
Ivy, devient plus raisonnable, elle est heureuse que Wyatt la défende.
Thomas ne va pas en rester là ! Il souffre de la situation, je pense que Brooke va lui avouer que son père à subit une opération qui ne lui permet plus d'avoir d'enfant, il ne pourra pas garder le secret, il est amoureux de Caroline.
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 septembre 2015 à 23:45

bon bill pour l'instant comme je m'y attendais ne soutient pas wyatt dans son projet, brooke continue à mettre la pression à ridge, elle a parfaitement raison et pendant ce temps caroline presse thomas de rien dire, tous ça vas mal se finir........
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 septembre 2015 à 22:15

Steffy est odieuse, elle a viré Ivy à cause de son chantage mais elle, personne ne l'a virée quand elle a fait chanter Brooke, ca n'est qu'une hypocrite !!! Steffy ne va pas jubiler longtemps, elle va regretter d'avoir viré Ivy, ca va lui retomber dessus !!! Bill a eu tort de refuser la proposition de Wyatt, il risque de le perdre !!!

Brooke a raison, Ridge aurait dû parler de sa vasectomie à Caroline avant de l'épouser !!! Ridge doit être honnête avec Caroline, elle a le droit de savoir !!! Ce mariage ne durera pas car il est basé sur des mensonges et Caroline finira par comprendre que Ridge est incapable de s'engager avec une femme !!! Pauvre Caroline, elle va tomber de haut quand elle saura la vérité, j'espère qu'elle quittera Ridge !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine