Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7170 diffusé le mercredi 23 septembre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7170 diffusé le 23 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicole (Reign Edwards) et Zende (Rome Flynn) se décident enfin !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7170
Épisode diffusé le 23 septembre 2015 aux USA sur CBS

Thomas raconte à Caroline son baiser à Nicole et la rassure quant à la protection de leur secret. Ridge est paniqué et se dispute avec Brooke. Nicole et Zende font un grand pas l'un vers l'autre.

Brooke entre dans le bureau d'Eric, elle y trouve Ridge assis à son bureau dans la pénombre, l'air sombre. Il la prévient avant qu'elle ne dise quoi que ce soit qu'il n'a pas encore parlé à Caroline, elle était si heureuse hier soir qu'il n'a pas pu s'y résoudre. Brooke demande s'il est sûr qu'il n'y a aucun moyen médicalement de… Il la coupe, il n'y a rien à faire, il ne peut offrir à Caroline la seule chose qu'elle désire vraiment dans la vie : Devenir mère. Brooke pense que cela vaudrait peut-être le coup de demander l'avis d'un autre médecin, Ridge dit qu'il a vu le meilleur spécialiste de Los Angeles et qu'un autre constatera de la même façon que son sperme n'est pas viable…

Caroline travaille avec Thomas dans l'autre bureau, il lui demande ce qu'elle pense de sa dernière création, elle trouve que ce n'est "pas mauvais". Ils plaisantent sur ce thème et Thomas dit qu'il l'aime la voir de bonne humeur, Caroline pense que c'est normal et qu'il ne reste plus qu'à lui trouver une fille bien pour qu'il ait lui aussi le sourire. Thomas ne se sent pas trop prêt à cela pour le moment mais mentionne le baiser qu'il a donné à Nicole ! Caroline demande des détails, il lui raconte comment c'est arrivé, et qu'il l'a embrassée surtout pour la détourner des questions qu'elle posait sur eux… Caroline commence à s'inquiéter, Thomas la rassure : Nicole ne sait rien de leur secret, mais elle a remarqué qu'il a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 février 2017 à 19:41

Ça traine en longueur avec cette histoire de vasectomie. Une semaine qu'on n'attend que Ridge dise la vérité à Caroline.
Caroline justement, encore sur ses faux espoirs de fonder une famille avec Ridge.
Zende et Nicole passe enfin la seconde et vont officialiser j'espere, ils sont mignons enfin ils decident de se voir en dehors du bureau. Super "nouveau " couple. Je les aimes bien :)
Brooke met son nez dans les affaires de Ridge et son couple. Brooke ne renoncera jamais à lui. Sacrée Logan ;)
Le couple Rigde/ Caroline est mignon et la difference d'age n'est même pas un problème. Mais ils se cachent encore des choses. D'une part l'infidélité de Caroline et Ridge qui refuse de dire à Caroline qu'il ne peut plus faire de bébé.
Vivement que ces petits secrets se sachent qu'on n'avance un peu.
En tout cas pas de Steffy et les frères spencer ni de triangles/ Carrée amoureux avec Ivy depuis quelques jours on repire un peu même si c'est que trés temporaire.
Donna me manque :(
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 septembre 2015 à 01:58

Toujours les mêmes personnes qui ont des histoires dans ce soap !
Donna me manque, Ambre est partie si Donna part je n'aurai plus que Brooke et Caroline chez mes préférées.
Ambre et Donna ont du potentiel et Bill Bell doit faire revenir AF après sa grossesse.
Ambre n'a plus de lien en ville à part sa fille et Little D ( qui lui a disparu) sinon la refaire venir à Genoa. Puis faire évoluer Ambre qui doit changer et ne plus être la gamine qui traficote des tests et refourgue des médocs !!! Donna doit redevenir la douce et gentille épouse qu'elle était avec Éric, malgré la différence d'âge, j'adore ce couple et les jeux de miel étaient rigolos.
On ne sait jamais.
Remarque Ambre et Donna ont un lien : Rosie .SORAS?
Vivre Ambre et Donna !
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 septembre 2015 à 00:36

ridge me deçoit de plus en plus.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 25 septembre 2015 à 00:51

Ridge est désespéré, enfin, c'est Brooke qui le pense (je parle du personnage).
Caroline va être déçue, c'est sûr, mais va-t-elle quitter Ridge ? Je pense que Thomas va profiter de la nouvelle, et que Caroline va se laisser aller, parce qu'elle va avoir du mal à pardonner le mensonge de Ridge, peut-être qu'elle va être enceinte, mais qu'elle ne le sait pas encore. Même si elle a eu ses règles, il est possible qu'elle soit enceinte ! Cela arrive ! La nature est ainsi faite.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2015 à 17:02

Je pense comme toi Miles, Ridge est pitoyable !!! Brooke a raison, Ridge doit parler de sa vasectomie à Caroline, il aurait dû le faire avant de l'épouser, maintenant, il n'a plus le choix !!! Ridge a donné à Caroline de faux espoirs, je la plains, elle va tomber de haut quand elle saura la vérité sur Ridge !!! J'espère que Caroline ne renoncera pas à être mère pour Ridge, il n'en vaut pas la peine !!! Caroline mérite mieux que Ridge, elle doit le quitter !!! Pauvre Thomas, il souffre vraiment et c'est à cause de Ridge !!!

J'ai peur pour Zende, il est vraiment tombé amoureux de Nicole mais je ne crois pas qu'elle soit sincère, je pense plutôt qu'elle est comme Maya et qu'elle n'est intéressée que par l'argent, Zende risque de souffrir !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 24 septembre 2015 à 16:29

Ridge va mettre un siècle avant de se décider à parler à Caroline... Pitoyable ! Par contre je ne pense pas que Caroline soit enceinte, j'ai l'impression qu'ils ont décidé de nous épargner ce ressort de scénario un peu trop évident... En tout cas elle a dit à Thomas qu'elle n'était pas enceinte il y a quelques épisodes, on verra bien.

Nicole et Zende sont mignons mais pourquoi leur prêtent-ils un comportement d'adolescents des années 50 alors qu'ils sont de jeunes adultes du 21è siècle ?
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 24 septembre 2015 à 15:36

Je termine ma phrase d'hier qui a été coupée.
Qui disait que c'est la que ridge va découvrir que caroline est enceinte mais pas de lui évidemment car il ne peux plus en avoir mais d'un autre et savoir que caroline lui a été infidèle et que le couple éclatera sûrement et qu'il se remettra avec brooke ! Enfin je crois. ..

Soap-Passion : Votre commentaire d'hier était effectivement coupé après le mot "pot"... Nous avons pris la liberté de compléter la phrase en supposant qu'il s'agissait d'une question...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine