Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7183 diffusé le lundi 12 octobre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7183 diffusé le 12 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicole (Reign Edwards) est abasourdie !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7183
Épisode diffusé le 12 octobre 2015 aux USA sur CBS

Les Spencer dînent à la maison de la falaise, Katie pose les questions qui fâchent. Wyatt encourage Ivy à s'investir dans ses nouvelles fonctions. Maya doute pendant que Nicole se confie à Zende.

À la Villa Forrester, Nicole est un peu éberluée par ce que vient de lui demander sa sœur : "Tu voudrais que je sois ta mère porteuse ?!". Maya confirme et Rick rappelle que Maya ne peut avoir d'enfant et se dit conscient qu'il s'agit d'un énorme sacrifice psychologiquement et physiquement… Maya dit qu'il y a d'autres moyens mais qu'elle aurait plus l'impression que c'est vraiment son bébé si c'est Nicole qui le porte. Comme ils vivent ensemble ici, ils partageraient sa grossesse et l'aideraient… Voyant l'air abasourdi de sa sœur, Maya admet qu'ils l'ont peut-être prise un peu au dépourvu. Nicole reconnaît que c'est le cas, Rick comprend car ils ne lui demandent pas seulement de porter leur enfant, mais aussi de fournir ses ovules ! Nicole demande s'ils sont sérieux, Maya confirme et dit qu'elle pourrait être la réponse à leur problème.

Chez Forrester, Pam et Charlie discutent avec Zende dans le deuxième bureau. Ils ont appris qu'il passera la soirée avec Nicole et lui donnent des conseils… Ils pensent qu'ils vont aller au cinéma et Charlie donne ses trucs pour "emballer" à la fin du film… Zende explique qu'ils n'iront pas au cinéma. Pam a une idée : Ils pourraient aller déguisés en costumes d'époque à une de leurs fameuses soirées médiévales… Zende explique alors qu'il va préparer lui-même le dîner pour Nicole. Pam note qu'il a la chance ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

523 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 13 août 2017 à 19:53

Nicole est idiote ou quoi, elle demande a Zende : est ce que je dois le faire ? Sacrifier sa vie, son corps pendant 9 mois pour se voir retirer le bébé qu'elle aura porter, qui vous dit qu'elle ne va pas s'attacher à ce bébé. Elle ne doit rien a sa sœur, on peut être proche de sa famille mais on ne demande pas de telles choses si choquantes a une gamine qui est surement encore vierge.

ça m'enerve dans ce soap il ne réfléchisse pas, Ivy dit a Steffy tu peux tout me demander, Nicole a Maya tu peux tout me demander, Zende a Nicole : texte pris dans le résumé : Zende réagit aussitôt : "Fais-le ! Quoi que ce soit"…
A trop vouloir bien faire, ils se retrouvent tous dans des situations ridicules.
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 février 2017 à 19:34

Zende doit refuser que Nicole porte le bébé de Maya.
Katie commence à devenir transparente, on la voit moins et pour pas grand chose !
Le diner avec Steffy et Liam à chez Bill et Katie etait d'un ennui.
Les idées hasardeuses de Charlie donnés à Zende pour seduire Nicole. N'importe quoi.
La scène quand Ivy va ouvrir au livreur de Pizza en lingerie ! Ridicule c'est sûr que c'est très courant pour des femmes d'aller ouvrir la porte à des inconnus en lingerie!
Wyatt qui la pousse à le faire, on voit qu'elle est mal à l'aise.
Si elle ne veut pas que Ivy s'affirme et dise non. Steffy se sert de ça, elle veut qu'elle défilé en lingerie pour la couvrir de ridicule.
Cette histoire de Nicole en mère porteuse est grotesque.
Rick et Maya ne pensent qu'à eux.
Ils n'avaient qu'a faire appel à une agence pour mère porteuse ou se tourner vers l'adoption.
Mais pas Nicole, la jeune sœur d'a peine 20 ans !
Et elle va se sentir obligé de dire oui à sa sœur.
Pauvre Nicole :(
596 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 novembre 2016 à 04:11

Steffy devrais faire attention avec Ivy on voie bien que cet petite ne peut pas faire ce métier elle est pudique tandis que Steffy son derrière et sa face ces pareille sa ne la dérange pas du tout .Ivy devrais aller voir la police même si la vidéo est effacé elle peut leur dire ce qu'il y avait sur cet vidéo et elle a des témoins qu'ils l'ont vue Wyatt, Liam, Thomas , et Caroline tout ce monde ne peuvent pas se parjuré si ils sont assignés à passé en cour car on ne voie pas Aly sur cet vidéo on voie juste Steffy entrain de la fesser avec le démonte pneu ces sa parole contre les autres en cour ils vont être oubliger de dire la vérité sinon ils risquent la prison eux aussi moi je le ferais à la place de Ivy je la dompterais comme il faut elle aurait plus envie de faire des abus de pouvoir en plus le salop de Bill Spenser qui trouve sa drôle.
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 octobre 2015 à 22:11

Bandes de malades !!!!!!!
Complètement cinglée Rick et Maya ils me dégoûtent !

Nicole doit même pas se poser la question est refuser elle est trop jeune . Zende n'est pas d'accord qui aurait envie que sa copine soit enceinte du bébé de sa belle sœur!
Genre tu va demander à ta sœur de porter le bébé pour toi et le reprendre mais attention après la tata reste la tata au mieux elle gardera le gamin quand Rick et Maya seront de sorties!
C'est n'importe quoi, c'est horrifiant comment peut t'on tolérer ce genre de pratiques.
Gerbatoire!

Ya pas de soucis pour la GPA et PMA couples hétérosexuels ou gays mais pas avec une sœur !
Ya des agences de mère porteuse . Point barre .
Nan mais qui oserait demander à sa propre sœur de faire ça .Honteux
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 14 octobre 2015 à 11:49

Zende n'est pas encore d'accord, il ne réalise pas ce que lui a demandé Maya.
Pour moi il ne sera pas d'accord d'abimer le corps de sa future copine ! En plus, c'est déstabilisant de faire un enfant et de le donner après, même si c'est pour sa propre sœur. En fait, j'espère que Zende va refuser et que Nicole, qui est vraiment trop jeune, va refuser aussi. Cela ne se fait pas, Maya est égoïste. Quant à Rick n'en parlons pas, il devient de plus en plus mongolien.
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 octobre 2015 à 23:09

aux usa, c'est une chose qui se fait bien que ça peut choquer certains personnes, quelque soit l'age, en plus zende est d'accord, donc pas de soucis, de porter un enfant d'un autre ça peut être choquant pour nous mais aux usa, non ça se fait et en premier lieu ils regardent les membres de la famille, j'espère ça pas choquer quelques personnes.
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2015 à 22:33

Steffy ne cherche qu'à humilier Ivy, c'est vraiment une garce !!! Liam est devenu un paillasson, comment peut-il laisser Steffy humilier une femme qu'il a aimée, ca me dépasse !!! En plus, il s'est servi d'Ivy pour oublier Hope et il l'a jetée pour se mettre avec Steffy, il n'est qu'un goujat !!! Je déteste Steffy, elle est égoïste, prétentieuse, elle croit que tout lui est dû, je ne la supporte plus !!! J'ai hâte que Steffy descende de son piédestal, elle mérite d'aller en prison pour avoir tué Aly !!!

Maya est vraiment égoïste, comment peut-elle demander à Nicole d'être la mère porteuse de son enfant, si Maya veut être mère, il y a d'autres moyens !!! Zende doit convaincre Nicole de refuser car c'est malsain et elle est trop jeune !!!
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 13 octobre 2015 à 14:47

J'avais bien compris! Elle veut tout cette Maya et qu'importe comment? En faite Nicole devra en quelque sorte lui donner son enfant qu'elle aura eu par insémination avec Rick non mais ou on va??? C'est trop abusé la, Nicole aime sa sœur mais il y a des limites à ne pas dépasser! Pauvre Zende, dont quoi il est fourré... J'adore Bill, il me fait trop rire, il a toujours compris Steffy et sa Katie ne le supporte pas! Ivy et Wyatt, leurs histoire est trop plates on s'ennuie avec eux!
1577 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 13 octobre 2015 à 14:37

Comment Rick et Maya osent-ils seulement envisager de demander ça à Nicole ? Au fou !!!!

Katie et Bill ne servent plus à rien depuis un moment, surtout Katie, je trouve que ça sent le personnage prochainement récurrent à plein nez. Pour Donna ça a commencé comme ça...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine