Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7187 diffusé le vendredi 16 octobre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7187 diffusé le 16 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) commence à fatiguer…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7187
Épisode diffusé le 16 octobre 2015 aux USA sur CBS

Steffy n'obtient aucune explication plausible de Ridge mais constate que son frère est banni. Zende veut être honnête avec Nicole. Nicole donne sa réponse à Maya.

Chez Forrester Creations, Steffy demande des explications à son père sur le départ soudain de Thomas pour Paris. Elle constate que Ridge semble prêt à exploser et imagine qu'il y a un lien, elle veut savoir ce qui se passe entre eux. Ridge assure qu'il avait juste besoin de Thomas à Paris, Caroline argumente dans son sens en prétendant que Thomas doit assurer le suivi du lancement de California Freedom… Steffy rappelle qu'elle est présidente et qu'une telle décision aurait mérité qu'ils en discutent . Ridge l'admet mais ce qui est fait est fait… Steffy ne comprend toujours pas et ne croit pas à ses explications, elle le connaît et sait qu'il ne lui dit pas tout. Elle repose sa question : "Que se passe-t-il entre toi et Thomas ?"…

À la Villa Forrester, Maya et Rick se réjouissent à l'idée d'avoir un enfant, Rick dit qu'ils ont besoin de Nicole mais pense que si elle refuse leur demande, ils devront faire en sorte qu'elle ne culpabilise pas un instant. Maya est d'accord, tous deux savent qu'ils lui demandent beaucoup à tout point de vue. Elle rappelle que s'il a le moindre doute il doit en parler car ils devront être tous les trois impliqués à fond. Rick assure qu'il est complètement partant et raconte que quand Brooke a appris qu'elle était une femme transgenre, sa principale inquiétude fut qu'ils ne puissent avoir d'enfants. Maya dit que grâce à sa sœur cela va être possible et qu'ils ne peuvent ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 mars 2017 à 19:05

Nicole a tord d'accepter de porter le bébé car Maya n'a rien fait pour elle en réalité.
Exactement Ridge est l'image paternel qu'il manquait à Caroline.
Elle l'admire, on sent qu'elle le voit comme une epaule sur laquelle se reposer.
Thomas finira par connaître la vérité, l'envoyer à Paris ne sert à rien, ça empire la situation et dans les bureaux les gens se posent des questions.
Ridge et Caroline doivent arrêter les frais et révéler leur secret.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 19 octobre 2015 à 20:25

Caroline est subjuguée par Ridge, elle l'a toujours suivi les yeux fermés, il est peut-être l'image paternelle qui lui manque. Elle n'ose pas s'opposer à lui, comme une enfant.
Thomas va bien sûr connaître la vérité un jour ou l'autre.
Ridge tente de se raccrocher aux branches, il coule, complètement paumé. Elever l'enfant d'un autre, il l'a déjà fait !
Nicole accepte la demande de Maya... soit elle voudra garder l'enfant (et qui sait, une idylle entre Rick et Nicole...) soit elle ne pourra pas le porter pour une raison médicale, soit elle le perdra. Les scénaristes font faire beaucoup de fausses couches pour s'arranger des scénari, c'est triste d'ailleurs :-(
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 19 octobre 2015 à 10:56

Nicole risque de déchanter, Maya ne lui a pas expliqué tous les risques que le Dr. March lui a annoncé, j'espère qu'elle va revenir sur sa décision ! Zende risque de lui faire comprendre, que si elle est enceinte, leur relation en pâtira.
Ridge, je suis d'accord avec Miles, Brooke va lâcher le morceau, la vérité ne devrait plus tarder à voir le jour, et il sera bien obligé d'admettre ce gros mensonge ! Quel plouc.
Caroline n'est qu'une gamine, qui ne peut aller contre la volonté de Ridge ! Elle le regrettera, c'est sûr. En plus, elle souffre déjà de cette situation, même si elle dit qu'elle est d'accord avec son mari.
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 octobre 2015 à 11:51

bon maintenant il faut accepter la décision de nicole c'est son libre choix, ça pourrait poser des problèmes par la suite, elle pouvait refuser, par contre ridge s'enfonce de plus en plus........et brooke est derrière méfiez vous.Caroline aucune lucidité dans ses actes.
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 18 octobre 2015 à 11:36

Je ne tiens pas à créer de conflits, mais je sais que ce sera le cas. J'ai éclaté de rire en lisant le commentaire de Miles. Maya et Rick ont provoqué la crise de délire de Aly et donc indirectement sa mort ?!?!? Qu'est ce qu'on ne peut pas lire (mdr). Alors je me demande qui a provoqué DIRECTEMENT la mort d'Aly ? Je croyais qu'elle était perturbée depuis longtemps cette petite, que c'était dû de la mort de sa mère tuer par Taylor la mère de Steffy. Je peux accepter que Steffy a voulu se défendre même si je ne vois pas le danger d'être menacée par une pierre mais la vérité n'a pas été tout dite dans cette histoire. On cache la vérité. Thorne devrait chercher à connaître la vérité pour que sa petite fille repose en paix. C'est ridicule !!!
2473 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 octobre 2015 à 22:34

Ridge ne pourra pas mentir très longtemps, Steffy se pose des questions sans oublier Brooke qui sait pour sa vasectomie, elle comprendra qu'il n'est pas le père de l'enfant de Caroline !!! Caroline me déçoit, elle continue à couvrir Ridge car elle a peur de le perdre mais elle a tort de faire ca !!!

Nicole est inconsciente d'avoir accepté d'être la mère porteuse de l'enfant de Maya, elle ne se rend pas compte de ce que ca implique !!! Maya est vraiment égoïste, elle fait pression sur Nicole sans se soucier des conséquences et sans tenir compte des conseils du médecin, qu'est-ce qui lui dit que Nicole va lui donner le bébé, Nicole voudra peut-être le garder !!! Sans oublier Julius, il ne voudra surement pas que Maya élève son petit fils !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 octobre 2015 à 19:39

Lamentable ! Après avoir provoqué la crise de délire d'Aly, et donc indirectement sa mort, Maya et Rick hypothèquent les meilleures années de Nicole ! Remettons les choses en perspective: Maya ne voulait même pas recevoir sa sœur, elle l'a jetée sans même savoir si elle avait un toit sur la tête! Nicole lui a forcé la main en la menaçant de révéler son secret... Sa sœur millionnaire lui fournit une chambre et un stage non rémunéré, je ne vois pas pourquoi elle se sent obligée, à peine sortie de l'adolescence, de faire un enfant avec son beau frère pour ensuite lui donner ! C'est n'importe quoi ! Maya a plus ou moins des scrupules mais elle le fait quand même... Pauvre Nicole.

Ridge a besoin d'une bonne claque pour redescendre sur terre.
3 commentaires
Inscrit le 3 août 2013

Le 17 octobre 2015 à 16:45

Cette histoire de mère porteuse est à mon avis complètement tirée par les cheveux. .. en vrai ça se passe avec des inconnus et c est pas pour rien, ils n évoquent pas un instant la difficulté qu aura Nicole à rendre le bébé et à ne pas le considéré comme le sien !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine