Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 décembre 2015 sur Cbs
<<Décembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7221 diffusé le lundi 7 décembre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7221 diffusé le 7 décembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ivy (Ashleigh Brewer) est entre la vie et la mort.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7221
Épisode diffusé le 7 décembre 2015 aux USA sur CBS

Ivy a un accident ; Wyatt et Liam discutent de leur relations respectives ; Eric, Thomas, Pam, Carter et s'inquiètent pour Ivy et se demande ce qu'ils vont dire à John.

À Forrester, Steffy appelle un ambulance après l'électrocution de Ivy. Dans le bureau d'Eric, Quinn, Thomas, Carter et Eric discutent des prochains vêtements. Eric félicite Quinn pour son travail sur les bijoux mais Thomas veut qu'ils félicitent également Ivy qui a fait du très bon travail. Eric pense que depuis qu'elle est avec Wyatt, elle est très inspirée. Eric et Carter s'éloignent. Quinn demande à Thomas si il a repensé à sa proposition.Il n'a pas le temps de répondre, Eric et Carter reviennent. Pam arrive dans le bureau et leur annonce qu'il y a eu un accident, les secoures viennent d'arriver. Quelque chose est arrivé à Ivy ! Ils sortent tous du bureau. En attendant les secours, Steffy fait un massage cardiaque en suivant les instructions qu'on lui donne par téléphone. Les secours arrivent enfin, en même temps que Eric et Thomas. Ils prennent le relais pour le massage cardiaque et utilisent le défibrillateur. Steffy est paniquée dans les bras d'Eric, elle crie que Ivy doit s'en sortir. Ivy a finalement de nouveau un pouls, les secours l’emmènent à l'hôpital. Steffy et Thomas les suivent.

À la maison de la plage, Wyatt regarde une photo de Ivy. Liam arrive, Wyatt le laisse entrer avec regret. Ils ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 10 septembre 2017 à 07:35

Encore mais Stéffy est toujours responsable des drames, elle aurait mieux fait de rester a Paris. Si Ivy decede car normalement ce genre d'accident touchent les 4 membres en premiers qui sont brulés et on doit amputé, c'est vraiment du show cette série. La police va trouver çà bizarre a force, Aly puis Ivy, Stéffy n'est pas méchante c'est ce que dit Liam, il est sur de la connaître vraiment ??
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 janvier 2017 à 00:04

Je me demande quand elle va apprendre à se mêler de ses affaires cet garce de Steffy la relation entre Wyatt et Ivy sa ne la regarde pas du tout grand talent je suppose qu'elle ne payeras pas encore pour tout le mal qu'elle fait elle en a pas eu assez d'avoir tuer Aly et maintenant c'est Ivy elle minimise encore la situation elle est responsable de ce qui arrive j'espère que Ivy va lui faire envoyer une ordonnance d'éloignement et qu'elle ne se laisseras pas faire par Liam pour l'annuler lui aussi il lui a fait beaucoup de mal en se remettant avec Steffy car elle était très amoureuse de lui .Ivy aurait dû dire la vérité au policier et leur montrer la vidéo car elle a compté des mensonges au policier elle leur a pas dit que c'est elle qu'il la fait trébuché avec le démonte pneu et surtout le dire à Thorne pauvre lui cette famille lui aura apporté que le malheur c'est encore Liam qui lui a demandé de ne pas montré la vidéo et il voulait qu'elle l'efface elle aurait eu des problèmes
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 décembre 2015 à 23:26

voilà le drame que m'attendais est arrivé, heuresement qu'il n'a pas eu mort, et steffy se remet nullement en cause encore une fois, c'est une sainte.Et liam commence même avoir des doutes.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 décembre 2015 à 22:20

Absolument d'accord avec Irène et enretard. Steffy est responsable c'est de sa faute.
Le couple Liam et Steffy est en péril je pense aussi que c'est le debut de la fin.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 décembre 2015 à 22:03

J'espère qu'Ivy ne va pas mourir !!! Steffy est responsable de ce qui arrive à Ivy, elle l'a provoquée !!! Steffy est vraiment une garce, rien de tout ca ne serait arrivé si Steffy s'était mêlée de ses affaires mais non, elle était prête à tout pour se venger d'Ivy !!! Steffy va regretter ce qu'elle a fait car elle va perdre Liam, elle a réussi à donner le change pour Aly mais je ne pense pas qu'elle y arrivera cette fois !!! La confrontation entre Steffy et Liam va être terrible, Liam va surement être furieux contre elle parce qu'elle s'est mêlée de ce qui ne la regardait pas et il aura raison !!! J'espère que Liam va quitter Steffy car il mérite mieux qu'elle !!! Pauvre Wyatt, je crois qu'il tient vraiment à Ivy, il doit lui pardonner !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 8 décembre 2015 à 15:13

Et voilà, Steffy va être obligée de dire la vérité à Liam, c'est de sa faute si Ivy est en danger de mort.
Là je pense que c'est le début de la fin du couple.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine