Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 décembre 2015 sur Cbs
<<Décembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7222 diffusé le mardi 8 décembre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7222 diffusé le 8 décembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) a mauvaise conscience.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7222
Épisode diffusé le 8 décembre 2015 aux USA sur CBS

Le pronostic médical concernant Ivy est incertain. La tension est à son comble entre Thomas et Wyatt. Liam constate que l'histoire se répète pour Steffy. Nicole vit un début de grossesse difficile.

À l'hôpital, Liam insiste pour que Steffy lui donne des détails sur ce qui s'est passé avec Ivy dans les coulisses du showroom. Elle affirme que quoi qu'elle dise, les gens lui reprocheront l'accident d'Ivy… Liam dit qu'il ne les laissera pas faire à condition qu'elle lui dise qu'elle n'a rien à voir avec la présence d'Ivy dans ce lit d'hôpital. Steffy répond qu'elle ne se sent pas d'attaque pour un interrogatoire là maintenant et s'éloigne. Liam rappelle qu'il la soutient en toute circonstance mais qu'il a besoin de comprendre à quoi ils ont affaire ; elle est le seul témoin…

Dans la chambre, Wyatt est au chevet d'Ivy, il lui tient la main et demande à Thomas ce qu'il essaie de prouver en restant dans cette pièce. Ils échangent quelques piques puis Wyatt demande quels examens ont été pratiqués sur Ivy depuis son arrivée ici. Thomas explique et précise que les médecins n'en sauront pas beaucoup, plus tant qu'elle n'est pas réveillée.

Chez Forrester, Pam tient les sœurs Avant et Zende au courant de l'état d'Ivy pendant qu'Eric tente sans succès de joindre John. Il raccroche le téléphone et enrage qu'un tel drame se soit produit alors que son frère lui a confié sa fille… Pam assure qu'il n'y est pour rien. Eric espère avoir des nouvelles rassurantes avant d'avoir John au téléphone. Nicole constate que personne ne sait comment c'est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 25 septembre 2017 à 22:50

Steffy est dangereuse. J'espère que Liam ne va pas, une fois de plus, lui trouver des excuses. Il devrait se tenir à distance de cette femme qui sème le chaos autour d'elle.
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 décembre 2015 à 23:07

les scénaristes en n'ont décidé autrement pour steffy, elle a le mauvais rôle, et là elle s'enfonce de plus en plus et elle va perdre Liam.Et ivy quoique elle a fait, elle est en danger, et elle est à l'hopital.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 décembre 2015 à 22:35

mangael, et Miles, Steffy n'est pas une sainte, vous oubliez le mal qu'elle a fait à Hope, moi non !!! Ok, Steffy a vécu des choses difficiles mais ca ne lui donne pas tous les droits !!! En plus, Steffy n'a pas parlé à Wyatt par gentillesse mais parce qu'elle voulait se venger d'Ivy !!! Steffy est responsable de ce qui arrive à Ivy, elle l'a provoquée, Ivy avait raison d'être en colère, elle aurait dû s'occuper de ses affaires !!! Liam a raison d'être furieux car Steffy s'est mêlée de ce qui ne la regardait pas et c'est normal qu'il ai des doutes surtout après ce qui s'est passé avec Aly !!! Liam doit quitter Steffy car il mérite mieux qu'elle !!!

Nicole a eu tort d'accepter de porter l'enfant de Maya, elle va finir par perdre Zende !!!
4 commentaires
Inscrit le 31 mai 2014

Le 9 décembre 2015 à 18:26

mangeal a ce que je sache Steffy n'a jamais perdue sa mere qui est Taylor elle est toujours vivante
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 9 décembre 2015 à 17:11

Il ne faut pas exagérer, là Steffy se la joue sainte ni-touche, alors qu'elle n'aurait pas du se mêler des affaires d'Ivy et de Wyatt. Quand apprendra t-elle à se mêler que d'elle même !
C'est de sa faute si Ivy est en danger de mort, elle représente quand même les créations Forrester, elle devrait être plus responsable Steffy. Elle joue toujours les enfants gâtées, même si elle a souffert, ce n'ai pas une raison pour être une garce.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 décembre 2015 à 16:56

D'accord avec Mangael, le personnage de Steffy est maltraité depuis un moment. D'autant que pour Aly c'était de la légitime défense mais cette fois, c'est de l'imprudence criminelle. Et de la part d'Ivy c'est de l'imprudence suicidaire... Bref, toute cette storyline ne tient qu'à condition que les personnages soient tous un peu stupides, c'est lourd et pas très intéressant je trouve. Rendez-nous la Steffy positive et sympa des derniers mois avant son départ pour Paris !
47 commentaires
Inscrit le 7 octobre 2013

Le 9 décembre 2015 à 16:35

ivy était une furie avec steffy, steffy l'a repoussé, j’espère que tout ira bien pour steffy, elle a déjà trop souffert dans sa vie pour son jeune age : la perte de sa mère enfant, la perte de sa soeur, de sa grand mère, de son bébé, aly et maintenant çà, quand est ce que bell arrêtera enfin avec ces scenarii, steffy a le droit d'être heureuse aussi
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 décembre 2015 à 14:55

Sainte Steffy va nous faire le coup de la légitime défense ? Ivy lui a juste secoué le cocotier mais de là à dire attaquer physiquement Madame joue sur les mots .
Oh oui Princesse Steffy peut avoir mauvaise conscience et doit pas bien dormir, elle a une épée de Damoclès au dessus de la tête . Il faut que la police s'intéresse de très près à Steffy et enquête .
Steffy doit se justifier auprès de la justice.

Pauvre Nicole malade c'est pas bon va-t-elle mener sa grossesse à terme ?
Jamais elle n'aurai dû céder à l'égoïsme de sa sœur. J'ai aussi peur pour le bébé et son couple avec Zende tout ces désagréments c'était presivible.
Merci aux Thenardiers ! Nicole va sûrement en baver à cause d'eux . Que Zende fasse aux mieux pour aider Nicole .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine