Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 décembre 2015 sur Cbs
<<Décembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7229 diffusé le jeudi 17 décembre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7229 diffusé le 17 décembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Julius (Obba Babatundé) veut que Sasha rentre à Chicago…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7229
Épisode diffusé le 17 décembre 2015 aux USA sur CBS

Le Lieutenant Baker accorde un sursis à Steffy. Les frères Spencer tentent de calmer Ivy. Sasha découvre la Villa Forrester et fait la connaissance de Rick. La soirée "romantique" prévue par Zende prend un tour embarrassant…

Chez Forrester Creations, Steffy et Liam font face au Lieutenant Baker. Il est venu mettre Steffy en état d'arrestation suite à ses violations répétées de la mesure d'éloignement dont elle est l'objet. Liam affirme que Steffy voulait bien faire, Baker comprend mais constate qu'elle a encore provoqué un incident qui ne se serait pas produit si elle était restée tranquille. Ivy et Wyatt arrivent justement, Steffy dit à Ivy que ses initiatives ne régleront rien et qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur d'elle. Ivy répond qu'un juge a estimé le contraire et qu'elle ne peut ignorer la loi juste parce qu'elle est Steffy Forrester. Elle n'a pas pu se reposer chez elle parce que Steffy est arrivée et maintenant elle la trouve ici… Liam suggère que tout le monde se calme et discute rationnellement. Wyatt est d'accord et dit à Ivy qu'il comprend ses inquiétudes mais que faire arrêter Steffy est sans doute un peu excessif. Liam demande au Lieutenant s'il n'y aurait pas moyen de régler cette situation sans envoyer qui que ce soit en prison… Baker se laisse attendrir mais prévient qu'après deux violations de la part de Steffy, il y a de grandes chances que le juge rende permanente son ordonnance d'éloignement. Il ordonne à Steffy de rassembler ses affaires et de partir puis quitte le bureau.

À la Villa Forrester, Rick et Maya reçoivent la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 décembre 2015 à 13:57

sauf que miles que le lieutenant baker n'a pas appliqué la loi californienne que je te conseille de la lire, steffy devait être arrêté, elle n'a pas respecté l'ordonnance restrictive.....et ça va encore tourner en rond cette histoire pendant des épisodes.....et j'ose même pas parler de Nicole.
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 décembre 2015 à 22:49

Steffy s'en sort, elle a de la chance mais je regrette qu'elle n'ait pas passé quelques jours en prison, ca lui aurait servi de leçon, elle aurait compris qu'elle n'a pas tous les droits et qu'elle n'est pas au dessus des lois !!! mi71, Steffy a provoqué Ivy, si elle ne s'était pas vengée en parlant à Wyatt et si elle s'était mêlée de ses affaires, il ne serait rien arrivé à Ivy !!! Steffy ne fait rien pour rassurer Ivy, ce n'est pas en la harcelant qu'Ivy arrêtera d'avoir peur d'elle !!! Liam doit arrêter de trouver des excuses à Steffy, elle n'est pas une sainte !!!

Le couple Nicole/Zende tiens mais pour combien de temps ? Pauvre Nicole, sa grossesse commence à interférer dans son couple, elle va perdre surement Zende à cause de Maya !!!
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 décembre 2015 à 18:55

Ivy est ridicule. Baker connaît son métier, il sait que Steffy n'est pas dangereuse, même si elle se comporte souvent comme une andouille.

Nicole est vraiment naïve, elle s'est bien fait avoir par sa sœur et n'a pas mesuré les implications... Zende est bien lourd dans son genre, aucune spontanéité, le niveau zéro du romantisme...
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 18 décembre 2015 à 17:05

Pauvre Nicole, Zende a dû sentir le bébé bouger ou bien il y a déjà un petit ventre rond. Souvent, les jeunes garçons ont un peu peur de faire du mal, quand une femme est enceinte, en plus ce n'est pas lui le père. Il est un peu normal qu'il soit un peu réfractaire pour aller plus loin avec Nicole, même s'il en a très envie.
Je suis d'accord avec mi71, même si l'on n'aime pas Steffy, le fait qu'elle aille en prison n'est pas juste. Juste lui faire comprendre que le fait de s'appeler FORRESTER ne lui donne pas droit à tout faire à sa convenance.
Je suis plus intéressée par le secret de Julius et Sasha.
125 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 18 décembre 2015 à 16:45

Matt ambro
Vos commentaires me fatigue vous aime steffy on la compris et si on devait envoyer en prison tout les personnes quon aime pas
Faut pas déconner c'était un accident et c'est evy qui a agressé en premier en moment faut être juste elle fait ça pour avoir Liam et comme pour aly elle va finir à rampe comme une toutou pour que steffy lui pardonne
Bref soyez juste j'aime pas spécialement steffy mes la c'est encore evy qui manigances et je dois dire que je suis pressé la folle qui sert de mère a waytt se déchaîne et a se je vois sa va pas tardé j'ai hâte
Le reste est s'en intérêts
3798 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 décembre 2015 à 15:26

Baker qui se laisse attendrir pfff!
La décision est bien trop légère !
Drôle de "justice" ! Encore une délinquante en liberté !
Bref que Ivy ne cède pas à ce que demande cet abruti de toutou de Liam, Ivy doit maintenir cet éloignement.

Steffy viole les lois de la République c'est une récidiviste ! Sa place n'est pas dans la nature . Je pensais que les lois était plus durs aux States ouais on n'est dans un soap.... Mais quand même .
J'aime pas ça !

Et j'aime pas cette Sasha . Julius a de bonnes raisons de vouloir qu'elle parte . Qu'à t'il bien pu se passer autrefois ?
Quelqu'un a dit qu'il aurait mis enceinte sa voisine a l'époque, Sasha fille de Julius? À voir...

Zende/Nicole j'étais sur. Et pourquoi ce mouvement de recule "au nombril?"

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine