Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 décembre 2015 sur Cbs
<<Décembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7237 diffusé le mercredi 30 décembre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7237 diffusé le 30 décembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) n'aime pas ce qu'elle entend.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7237
Épisode diffusé le 30 décembre 2015 aux USA sur CBS

Brooke se confie à Bill et s'autorise une chose qu'elle s'interdisait depuis longtemps… Eric et Katie discutent de Brooke. Wyatt encaisse difficilement sa déception. Ivy veut rentrer en Australie. Steffy surprend un moment de tendresse entre Ivy et Liam.

À la Résidence Logan, Bill espère avoir mal compris ce que vient de lui dire Brooke, elle pense que ce ne serait pas plus mal et lui suggère d'oublier ce qu'elle vient de dire… Bill dit que dans ce cas elle n'a aucune raison de refuser son offre, il ne la laissera pas se morfondre seule ici avec cette bouteille qu'elle ferait mieux de ne pas ouvrir. Brooke assure qu'elle apprécie son geste mais croit que ce n'est pas une bonne idée, elle a toutes les raisons de refuser sa proposition. Elle est hantée par ses souvenirs d'Aspen, Abu Dhabi, Monte-Carlo, elle sait qu'il s'en souvient lui aussi… Elle a du mal à tourner la page bien qu'elle ait essayé et ce serait une mauvaise idée de travailler ensemble… Ce serait mauvais pour elle, pour Bill et pour Katie. Bill pense qu'elle est troublée par le fait d'être seule cloîtrée dans cette maison à la période des fêtes. Brooke explique qu'en lui proposant de venir travailler chez Spencer, il nourrit ses démons ! Elle adorerait travailler avec sa sœur et avec lui, elle rêve d'un nouveau départ professionnel, mais c'est impossible à cause de leur histoire car ce qu'ils ont vécu ensemble est encore très vivace en elle. Elle y a gagné cette existence solitaire qui est la sienne aujourd'hui et qu'elle mérite ! Bill n'est pas d'accord et voudrait qu'elle le laisse l'aider. Brooke attrape la bouteille de vodka sur la table et affirme que Bill est pour elle une addiction dont elle doit se débarrasser tout comme l'alcool ! Bill est sûr qu'elle y ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3801 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 mai 2017 à 18:48

Brooke dit que Bill et la vodka sont son addiction suivi de ce baiser " d'adieu" à la fin quinen dit long. Elle aime encore Bill mais poiur le bien de ses proches elle doit lutter.
Wyatt c'est bon, tu va t'en remettre ! Au pire Steffy viendra te consoler, elle qui aime papilloner d'un homme à l'autre comme sa mère.
Pauvre Ivy, pourquoi partir ??? Elle doit rester en ville et non rentrer en Australie.
Bien fait pour Steffy qui surprend la scéne entre Liam et Ivy.
Son air inquiet à la toute fin, elle le mérite. Que Ivy lui pique Liam juste pour l'embeter.
Steffy ramasse ce qu'elle a semé depuis des années c'est une garce !
570 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 février 2017 à 22:44

Katie ne devrait pas faire confiance à Brooke elle a aucune pudeur et elle va lui voler son mari c'est certain Brooke n'a aucun sens morale pour la famille elle la prouvé en autant le mari de sa fille Dicon elle est terrible elle est menteuse elle pense juste à elle elle pleure c'est des larmes de crocodiles et Bill est pareille lui aussi il joue dans le dos de Katie ce n'est une question de temps
1199 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 janvier 2016 à 21:43

Je tiens à souhaiter une bonne année à tous, tiens éric qui encourage brooke à prendre le poste, on aura tout vu.Wyatt seul maintenant c'est son tour, il sertait qu'il parte en Italie.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 janvier 2016 à 01:34

Pour commencer, bonne année à tous !

Irène, explique-nous ce qui pour toi justifie de détester Wyatt... Je ne pige pas ce que tu lui reproches. Il est parfois un peu rigide, mais avec la mère qu'il se coltine, il devrait être taré... je trouve qu'il s'en sort bien.
Ivy a eu une amourette avec Liam et elle prend cela pour un grand amour, elle ne sait pas de quoi elle parle. Elle a juste besoin de prendre un peu de bouteille, au fond elle n'est pas méchante mais elle se comporte mal.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 décembre 2015 à 21:35

Lynnis et TM16, vous critiquez Ivy mais elle au moins, elle ne se cherche pas d'excuses et elle se remet en question, ce n'est pas comme Steffy !!! Je serais triste qu'Ivy parte car c'est une fille bien, elle mérite d'être heureuse mais par contre, Ivy perd son temps avec Liam, il ne quittera jamais Steffy !!! Si Ivy veut récupérer Liam, Steffy ne peut s'en prendre qu'à elle, elle n'avait qu'à pas détruire le couple Ivy/Wyatt, elle a eu tort de chercher à se venger !!! Pauvre Wyatt, je le déteste mais il ne méritait pas ca, ca doit être dur de toujours passer après son frère !!!

Brooke a eu tort d'embrasser Bill, si Katie l'apprend, ca va chauffer !!! Brooke doit renoncer à retenter sa chance avec Bill sinon elle risque de perdre Katie !!!
58 commentaires
Inscrit le 3 août 2015

Le 31 décembre 2015 à 15:51

Qu'Ivy parte, je l'aimais bien avant, mais là elle me déçoit beaucoup...
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 31 décembre 2015 à 14:35

Tous les personnages sont d'une tristesse, mon dieu vite qu'on passe à autre chose. Katie a la mémoire trop courte. Brooke faut vraiment qu'elle arrête de pleurnicher c'est trop! Bill qu'il s'occupe de ses affaires et laisse les 2 sœurs se débrouiller entre elles! Wyatt me fait de la peine; Il a été correct et honnête avec Ivy c'est vraiment dégueulasse pour lui ce qu'il lui arrive. Quinn devient lucide mais jusqu'à quand? Ah non Liam, c'est reparti pour un tour, pourquoi toujours ce "je t'aime" à mon avis il ne doit vraiment pas savoir ce que sa veut dire. Ivy qui se fait des films, cette réplique "je le vois dans tes yeux" me fait trop rire peuchère elle! que va faire Steffy? Vivement le résumé de demain. Bonne année à tous et merci soap.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine