Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7240 diffusé le mardi 5 janvier 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7240 diffusé le 5 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) est désolé qu'Ivy s'en aille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7240
Épisode diffusé le 5 janvier 2016 aux USA sur CBS

Steffy s'inquiète pour son couple. Quinn est démarrée comme une pendule ! Ivy veut à tout prix rentrer chez elle dès aujourd'hui, Eric lui rappelle qu'elle sera toujours la bienvenue. Liam joue le parfait chevalier servant, mais une mésaventure originale l'attend…

À la maison de la falaise, Steffy déprime, assise sur le canapé du salon. Elle revit la chute d'Ivy dans l'escalier de la Villa Forrester, puis la colère de Liam à son encontre. Elle regarde ensuite de vieilles photos d'elle et Liam et se souvient de leur premier mariage à Aspen et des débuts de leur relation. (On voit des images d'archives accompagnées d'une chanson interprétée par Molly McCook, la fille de John McCook...)

À l'hôpital, Wyatt et Quinn attendent le retour d'Ivy qui est allée passer un scanner. Quinn ne comprend pas que Wyatt reste là à attendre Ivy après ce qu'elle lui a fait subir. Wyatt dit être capable de surmonter sa déception pour s'assurer qu'elle est hors de danger, de toute façon il ne veut pas en discuter. Quinn propose qu'ils reviennent à leur précédent sujet de conversation : Steffy. Elle est probablement très affectée par ce qui s'est passé et aurait sûrement bien besoin d'un ami. Wyatt trouve sa mère lourde… Quinn insiste : Liam dit lui-même qu'il en a assez de Steffy, part ailleurs Ivy va bien et n'a pas besoin de lui. Elle est convaincue que Steffy et son fils sont faits l'un pour l'autre ! Liam arrive juste à ce moment-là et sent que Wyatt et Quinn sont surpris. Quinn explique qu'ils avaient simplement une jolie conversation mère – fils… Elle constate que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7240

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 mai 2017 à 18:56

Effectivement à tirer par les cheveux cette histoire avec Liam qui tombe dans les WC de l'avion parce que de l'eau a éclaboussé le sol, il perd connaissance.lol
Quand il rentre dans les toilettes, les dernieres annonces et recommandations sont dites, or il aurait du descendre bien avant. L'hôtesse ne percute pas!
Et puis ça colle pas avec la vraie vie, c'est du soap pur jus !
Mais c'est n'importe quoi.
Bref, Liam et Ivy vont partir pour l'Australie et se mettre ensemble j'espère ce serait l'occasion.
Steffy va pouvoir pleurer, criser je m'en fiche de toute façon, je ne m'inquiète pas pour elle car Wyatt viendra la consoler et Steffy ne dira pas non !
Finalement Quinn a raison de pousser Wyatt vers elle, bien qu'il merite mieux que Steffy en attendant... Et puis c'est Ivy qui sera vengé.
La roue tourne Steffy, il est venu le temps de payer pour tout le mal que tu as fait à Hope et Ivy, petite voleuse de mari. Mais aussi pour avoir draguer Bill par le passé et avoir embêter les Logan !
36 commentaires
Inscrit le 13 mai 2011

Le 14 mai 2017 à 12:42

Ivy petite maline, je me demande si elle n'a pas tout manigancé, la chute très bizarre dans les escaliers,elle aime faire passer Steffy pour la méchante puis les nausées dans l'avion pour que cet idiot de Liam reste à ses côtés, le pire c'est que ça fonctionne!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 janvier 2016 à 22:57

cette histoire ne tient pas la route franchement, ils aurait peu trouvé mieux.......
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 janvier 2016 à 22:09

Je pense comme Miles, Liam qui se cogne la tête, c'est tiré par les cheveux !!! Steffy commence à comprendre qu'elle risque de perdre Liam et il a raison d'être en colère, Steffy n'en fait qu'à sa tête mais de toute façon, il ne quittera pas Steffy, il va encore lui pardonner, il lui passe tout !!! Ivy doit tourner la page et oublier Liam, elle perd son temps avec lui !!! Ivy a tort de voyager contre l'avis des médecins, ca n'est pas prudent !!!

Quinn m'énerve à critiquer Ivy, Ivy au moins n'a essayé de tuer personne !!! Quinn me fatigue, il faut qu'elle arrête de se mêler de la vie amoureuse de son fils, il n'a pas besoin d'elle !!! En plus, Quinn est stupide de vouloir mettre Wyatt avec Steffy, il n'est qu'un second choix pour elle !!!
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 6 janvier 2016 à 20:23

Toute cette histoire est vraiment tirée par les cheveux... Que de hasards improbables pour parvenir à la séparation de Steffy et Liam et à un rapprochement de Steffy et Wyatt qui ne mènera sûrement pas bien loin. Quinn joue son rôle de "mère de soap opera" standard, dont la principale raison d'être est de se mêler de la vie amoureuse de ses enfants...
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 6 janvier 2016 à 15:30

Liam qui se cogne la tête, il va se réveiller trop tard l'avion aura décollé.
Steffy va croire qu'il est partit avec Ivy en Australie.
Quinn est décidément incorrigible, pauvre Wyatt je le plains d'avoir une mère pareille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine