Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7255 diffusé le mardi 26 janvier 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7255 diffusé le 26 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) évalue la situation…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7255
Épisode diffusé le 26 janvier 2016 aux USA sur CBS

Katie fait une crise de nerfs puis un malaise. Quinn reçoit un appel inattendu et comprend mieux le malaise de Liam puis consolide son plan. Wyatt fait une proposition à Steffy.

Chez Spencer Publications, Katie écoute par la porte entrouverte du bureau de Bill la discussion entre Brooke et son mari. Elle est horrifiée d'entendre Brooke affirmer qu'elle ne doit en aucun cas apprendre que Bill est l'amour de sa vie…

À la maison de la plage, Steffy sort de la douche et déclare que Wyatt utilise le même shampoing qu'elle. Wyatt explique qu'il s'agit de celui d'Ivy, il ne s'est pas encore débarrassé de ses affaires… Steffy constate qu'elles ont les mêmes goûts en matière de soins capillaires et d'hommes ! Wyatt trouve qu'ils ont passé une bonne journée, Steffy dit que c'était exactement ce dont elle avait besoin. Elle consulte son téléphone ; toujours pas de nouvelles de Liam… Wyatt n'en est pas surpris après le message qu'il lui a envoyé disant sans aucune explication qu'il ne viendrait pas. Steffy dit qu'elle ne l'est pas non plus mais que cela n'en est pas moins dur à accepter car il ne lui a laissé aucune chance, elle ne comprend pas. Elle trouve que Wyatt a été incroyable avec elle aujourd'hui, il fait fait beaucoup pour elle. Wyatt répond qu'il s'est fait plaisir lui aussi et qu'il l'a fait autant pour lui-même que pour elle. Elle lui demande comment il va après le départ d'Ivy, il admet que c'était dur au début mais qu'il est bien obligé de s'y faire car il n'y peut rien. Mais au mois il sait pourquoi elle est partie alors que Steffy est en plein brouillard avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

163 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 27 octobre 2017 à 22:58

Wyatt avance ses pions et profite des "mauvaises décisions" de son frêre. Quinn est toujours aussi givrée.
J'ai de la peine pour Katie qui, encore une fois, doit faire façe au comportement de garçe de sa sœur.
J'espère que Bill va soutenir sa femme et non cette ensorceleuse de Brooke qui détruit tout sur son passage.
Pour Liam et Steffy, il aurait vraiment fallu qu'ils se parlent franchement.
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 janvier 2016 à 01:41

Liam est en danger et Quinn n'hésite pas à avantager Wyatt, c'est vraiment une garce !!! Quinn n'a pas compris qu'en se mêlant de la vie amoureuse de Wyatt, elle ne lui rend pas service !!! En plus, elle ne pourra pas cacher qu'elle a enlevé Liam et elle perdra Wyatt car il ne lui pardonnera pas ce qu'elle a fait à Liam !!! Wyatt profite de la situation avec Steffy et même s'il l'a embrassée, il perd son temps, il n'est qu'un second choix pour elle !!! Wyatt ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!

En demandant à Brooke de rester alors qu'elle ferait mieux de démissionner, Bill joue avec le feu !!! Katie va surement piquer une crise alors qu'il n'y a rien eu de répréhensible entre Brooke et Bill !!!
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 27 janvier 2016 à 23:04

bon bill aussi n'a pas peu oubliée brooke ça on le savait plus ou moins, là c'est vraiment fini avec Ridge, quand à Ivy est franchement pénible cette fille, elle est bête elle a aucune intelligence, et wyatt qui poursuit son petit chemin, et Liam qui est toujours en danger, et personne ne fait attention à lui.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 27 janvier 2016 à 19:20

Ivy est stupide, téléphoner à Quinn pour avoir des nouvelles de son ex !
Elle est tombée sur la tête elle aussi.
Bill est encore amoureux de Brooke, même s'ils n'ont rien fait de mal, le fait que Katie est entendu leurs sentiments dévoilés, elle va de nouveau faire un drame alors qu'il ne s'est rien passé.
Toujours son coeur qui part en vrille dès qu'elle a une déception, on pourrait trouver autre chose.
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 janvier 2016 à 16:50

Katie fait une fois de plus des drames pour rien, ça faisait longtemps... Personne ne l'a obligée à croire au Père Noël. Espérons tout de même qu'elle s'en sorte miraculeusement comme à chacun de ses accidents cardiaques, grâce à un "bisou magique" de Bill...

Wyatt est pathétique, il va encore se planter. C'est bizarre dans cette série comme le baiser est tantôt un petit truc sympa et insignifiant, comme là entre Wyatt et Steffy, tantôt un truc dramatique et qui change tout comme avec Caroline et Ridge à l'époque...
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 27 janvier 2016 à 14:43

Non mais la blague, Ivy qui téléphone à Quinn parce qu'elle s'inquiète pour Liam? On aura tout vu, n'importe quoi, elle vient de libérer la bête, pauvre Liam je m'inquiéte de ce qui va l'attendre! C'est ridicule! Steffy et Wyatt c'est trop plat et franchement je sais pas ce que sa va donner entre eux! Oula Brooke est dans la panade avec Katie! C'est repartit pour la guéguerre entre eux, et pourtant Brooke n'est pas la plus responsable de cette situation, Bill aussi n'est pas net. Ils sont tous fous je crois! Manque plus que la paternité de Thomas et se sera le grand CHAOS.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine