Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7261 diffusé le mercredi 3 février 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7261 diffusé le 3 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Maya (Karla Mosley) veut connaître les vrais sentiments de sa sœur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7261
Épisode diffusé le 3 février 2016 aux USA sur CBS

Katie ne va pas bien, Bill et Brooke s'inquiètent pour elle. Eric veut fêter l'arrivée prochaine du bébé de Rick. Nicole n'est pas rassurée… Sasha fait une proposition tentante à Zende.

Chez Spencer Publications, Bill tente de raisonner Katie, il lui demande si elle lui fait confiance. Elle répond "oui". Il lui rappelle combien il l'aime et combien il lui est dévoué ainsi qu'à Will et affirme que dans ce contexte, les sentiments de Brooke à son égard n'ont pas d'importance. Katie pense au contraire que c'est très important car Brooke a agi dans son dos dans le seul but de le remettre dans son lit. Elle voulait aider Brooke mais celle-ci a gâché sa chance, elle n'en aura pas d'autre. Il est hors de question qu'elle travaille chez Spencer et elle ne peut plus faire partie de leur vie. Elle remercie Bill de le comprendre, même s'il n'est pas d'accord. Bill répond que c'est son rôle en tant que mari de la protéger et de lui offrir ce dont elle a besoin. Katie se blottit dans ses bras et lui dit "Je t'aime". Elle annonce ensuite qu'elle va aller chercher Will et rentrer chez eux, elle l'attendra à la maison.

Eric discute avec Brooke dans son bureau, elle lui explique qu'elle se devait d'être honnête avec Bill. Eric sait qu'elle aime sa sœur et qu'elle ne ferait rien qui puisse mettre son couple en danger. Brooke dit que Katie est convaincue qu'elle l'a délibérément trompée pour lui enlever Bill ! Elle l'a même traitée de folle ! Eric affirme que Katie devra comprendre qu'elle ne menace pas sa famille et qu'elle en fait partie. Brooke dit qu'elle ne cesse de se demander ce qu'elle aurait ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 juin 2017 à 18:38

Sasha n'a aucune morale en draguant ouvertement le mec de sa meilleure amie, elle continue son rentre dedans, qu'attent Zende pour la rembarrer. Sasha est une garce.
Katie va nous refaire une dépression, pire une nouvelle crise d'hystérie si elle apprend que Bill est partie voir Brooke au bureau.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 5 février 2016 à 00:12

Katie est malade, elle devrait voir un psy, elle n'a pas confiance en elle.
Sasha est juste une jeune femme à qui ont à tout pris, son père, son enfance et sa vie de jeune femme n'est pas comme elle aurait dû être.
Elle est amère, qui ne le serait pas !
Bill commence à s'éloigner de sa femme, malgré tous les petits mots qu'il lui dit.
J'ai hâte que l'on change d'histoire, le mélo de Steffy Wyatt et Sasha Nicole ne me dit plus rien.
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 février 2016 à 22:59

Katie continue et recommence dans ses délires, je me demande pourquoi elle s'est remis avec bill pour refaire un cirque comme ça.........
2475 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 février 2016 à 22:16

Katie m'énerve, elle agit comme une gamine, il n'y a rien eu de grave entre Brooke et Bill !!! Katie ne réalise pas qu'avec ses crises de jalousie, elle est en train d'éloigner Bill d'elle, si elle ne change pas d'attitude, elle perdra Bill !!! En plus, Katie est gonflée de critiquer Brooke, elle oublie qu'elle est tombée enceinte du mari de Bridget, elle est mal placée pour faire la morale, elle n'est pas une sainte !!!

Sasha drague Zende ouvertement, c'est vraiment une garce !!! Sasha est jalouse de Nicole, elle veut ce que Nicole a, elle fera tout pour lui piquer Zende !!! Pauvre Nicole, elle va tomber de haut quand elle saura que Sasha est sa sœur !!! Maya est égoïste, elle gâche la vie de Nicole qui va perdre Zende à cause d'elle !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 février 2016 à 20:04

La pauvre Katie est de nouveau en train de s'enliser toute seule, c'est pathétique et je ne vois pas ce que ça peut apporter d'intéressant...

Nicole n'a pas fini de souffrir, mais quelque part je trouve qu'elle l'a cherché, même si elle est jeune et manipulée par sa sœur.

J'aime décidément bien Sasha, elle a la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine mais je l'aime bien, elle est vivante...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine